Otite : combien de temps?

Diyee - 23 déc. 2022 à 12:56
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 déc. 2022 à 13:53

Bonjour, je souffre d'une otite depuis 2 jours après avoir eu la grippe et être enrhumée. Elle s'est manifestée dans la nuit juste avant que je prenne l'avion, je suis allée voir un médecin tout de suite, elle m'a dit que c'était seulement un début d'otite et que j'allais avoir mal dans l'avion mais que ça n'aurait pas de conséquences graves sur l'otite. J'ai effectivement souffert à l'atterrissage, et depuis ça ne va toujours pas mieux. Je me demande juste pourquoi le médecin ne m'a pas donné d'antibiotiques et/ou d'anti-inflammatoires, la douleur est terrible. Je me shoote au Doliprane mais ça ne fait pas grand chose pour ma douleur. Combien de temps dure une otite ?? Je ne sais pas combien de temps je peux supporter la douleur surtout que ça m'empêche de dormir. Dois-je retourner voir un médecin ? Sachant que je ne suis pas chez moi (vacances) .... 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
23 déc. 2022 à 13:53

Bonjour,

"Dois-je retourner voir un médecin ? " : oui, car on peut toujours craindre des complications aussi bien douloureuses , infectieuses et auditives


1