Bouche qui se contracte

Titi - 18 déc. 2022 à 19:50
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 janv. 2023 à 13:35

Bonjour,

J’ai un petit soucis, depuis 2 semaine j’ai un problème à la lèvre inférieur , elle se contracte après des mouvements de la bouche , cela s’est produit pendant 2 jours , je suis allez voir un médecin et m’a prescrit du magnésium, cela s’est calmé un peu mais voilà que depuis 2 jours ça revient, après donc 15 jours environ de magnésium.

Entre temps mon genoux droit à aussi ( sauté quasi tout le temps ) pendant 2 jours, mon médecin a répondu à cela « la fatigue ou le stress » ( mon genou a depuis arrêté de sauter ) 

donc je vais continuer mon magnésium mais j’ai l’impression que la cause n’est pas cela. 
Si quelqu’un peut m’éclairer ce serait gentil.

En résumé ça ne me fait pas mal , mais c’est gênant , parfois ma lèvre inférieure peut se contracter pendant que je mange ou autre , ça se contracte comme si je voulais faire un bisous , des cotés jusqu’au centre, à savoir que si je bouge pas ma bouche , cela le fera jamais pareil si je parle cela ne se produit pas , ça se produit que par mouvement de la bouche. ( manger , grimaces )

je dois prendre de nouveau rendez-vous au docteur cette semaine , mais j’espère que vous allez pouvoir m’éclairer voir m’aider.

merci 

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
18 déc. 2022 à 20:33

Spasmes musculaires ?

pour info 

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2642565-spasmes-musculaires-c-est-quoi-causes-et-traitements-maladie/

et peut être voir un neurologue si ton médecin le juge utile ?

0

Merci de votre réponse ,