Les discussions
Taches dans cuir chevelu
FerméBonjour, en sortant de la douche et en me brossant mes cheveux je me suis rendue compte de taches sur mon cuir chevelu. Elles ne sont pas volumique...
Paracetamol
Bonjour, Je me permets de venir vers vous afin de savoir si je n'ai pas fait de bêtise avec le paracetamol. Je m'explique après un accident de bricol...
Pas de règles, pertes liquides transparentes et mal ovaires
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule optimizette il y a 2 semaines environ, et je n'ai pas eu de perte de sang... ce qui est étrange car a peine j'oubliais...
2 pilules du lendemain qui se suivent !
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai fait l'amour après une heure, je dois encore en prendre une autre ?
Hypocondriaque
Bonjour, je crois que je suis hypocondriaque depuis que mon père est mort il y a 1 ans je n'arrête pas a chaque fois que j'ai mal quelque part ou que ...
Epaisseur des verres
RésoluBonjour, Mon ophtalmologue m'a donné une ordonnance qui contient les corrections suivantes: -Oeil droit: -2.50 (-0.50) 85° -Oeil gauche: -2.50 (-0....
Protection pilule
Bonjour, J’ai commencé la pilule le mardi dernier le deuxième jour de mes règles …j’ai fixé à 10h30 mais les deux premiers jour j’ai prises la pilu...
Yeux bébé qui révulsent vers le bas
Bonjour à tous, Mon bébé de deux mois et demi révulsent ses yeux vers le bas quand je l’allonge. Nous sommes actuellement hospitalisés pour passer ...
Interprétation de résultats d’i.r.m.
Bonjour, j’aimerais savoir si il était possible d’interpréter ma conclusion d’I.R.M. du genou gauche : Bonjour, j’aimerais savoir si il était possibl...
Hymen rompu ou pas
Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai jamais eu de pénétration donc vierge. Cependant je m'interroge sur mon hymen s'il est encore là ou pas ou s'il y a un aut...
Envie de masturber
Bonjour, Je ressens le besoin de me masturber , mais je ne sais pas comment faire ! Vous pouvez m'aider svppp
Bouton rouge
Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème. j’ai des boutons sur élevé qui son sur mon entre jambe à côté de mon vagin...
Changement de lycée
Bonjour, je suis actuellement dans un lycée où le niveau est élevé, mais je ne m'y sens pas bien. J'ai demandé plusieurs fois à mes parents de chan...
Goutte de sperme
Bonjour, J'ai 24 ans, voilà il y'a 9 jours je faisais l'amour avec mn copain, il la sorti et éjacule sur mon ventre comme d'habitude , sans m'en rend...
Prise de pilule
Bonjour j’ai un soucie; -j’ai pris la pilule du lendemain hier car je nais plus de pilule car j’ai perdu celle du 21 eme jour et je n’ai plus de plaq...
Enceinte ou pas ??
Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et le 5 octobre j'ai fais ma première fois mon copain ne voulait pas se protéger et j'ai quand même dit oui et maintenan...
Tête qui tourne étant couché
Bonjour, J'ai une petite question.. Est ce que quelqu'un a déjà et la tête qui tourne mais quand il est sur le dos et les yeux fermés ? J'ai eu ça ...
Coeur qui fait des bons bizarres
Bonjour Est-ce normal lorsque l'on s'active de sentir que son cœur "saute" dans la poitrine ? parce que j'étais en activité et je sais pas si j'ai tr...
Régles qui dure que 4 jours
RésoluBonjour, je suis essai de BB et ce mois ci mes régles non durée que 4 jours alors que normalement elle dure que 7 jours, je ne prend pas la pillule do...
Comblement attique externe et cellules mastoidiennes
est il possible d'avoir une traduction conclusion irm suite perte d audition et douleurs epaississement membrane tympanique - comblement attique exte...
Besoin d'informations personne en détresse
Bonjour, je cherche des solutions pour une personne de mon entourage. Pour le contexte : sa mère a eu un lumbago au début de l'été dernier et ne l'a...
Point côté douloureux sous côte droite
Bonjour, J ai la même chose .avez vous eu des réponses à vos questions
Changement de pilule
Bonjour à tous , alors voila j'ai 22 ans , la première fois où je vais commencer à prendre des pilules contraceptives c'était en avril , au début je p...
Capote qui craque sans spermatozoïdes
Bonjour, J'ai 15 ans et vient d'avoir mon 3eme rapport sexuelle avec mon copain. Nous avons pris une capote, mai elle a craqué car elle n'était pas a...
Test grossesse
Bonjour j'ai une question sa fais quelque jours que j'ai la nausée et j'ai un peux mal a mes tétons désolé de parler comme ça et hier j'ai eu encore u...
A l’aide
Bonjour, on faisant ma manucure chez l’ogleriste Elle m’a blessé avec sa pince et avec une penseuse elle a tout de suite désinfecter avec l’accol...
Mes règle ne durent que un jour
Bonjour, Enfaite Voila mon problème, d'habitude je ne suis pas réglé et j'ai mes règles avec 2 ou 3 mois d'écart et très abondante pendant plus d'un...
10jours sans règle test négatif et perte blanche
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai du utiliser il ya 3semaine la pilule de contraception d'urgence ( mon copain a fini sur mon lit ) pour être sûr qu'il n'...
Problèmes de règles
Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai 29jours de retard de règles, je suis toujours vierge et j'ai très mal e' bas du ventre depuis 1 semaine, et quand j'appui ...
Beaucoup fatigué les odeur des aliments me dégoûté
Bonjour, Je m'appeler manon j'ai 21ans et sa fais depuis 1semaine que j'ai des nausée des vomissements j'ai mal dans le ventre et que les aliments me...
L'arythmie sinusale : quels conséquences ? douleurs ?
Bonjour, Voilà je vous explique rapidement ce qui m'arrive. Lors d'une consultation médicale (qui n'avais rien à voir avec le coeur) j'ai passé un él...
Grossesse
Bonjour, je devais avoir mes règles le 22 septembre je l ai pas eu ,est la j ai des symptômes je décide de faire un test de grossesse digital clerblue...
Pellicule
Résolu/FerméBonsoir ! Svp je voudrai savoir est ce que c'est bien de se brosser les cheveux quand on les lave avec la peigne à dents antipelliculaires, on dit qu...
La sclerose plaques
Bonjour, j'aurai une petite question pour mon sujet de grand oral sur la sclérose en plaques. comment diagnostiquer la sclérose en plaques? car su...
Problème avec mon penis
Bonjour je viens de m’inscrire sur le forum. j’ai 18 ans mais je ne suis toujours pas décalotter quand j’essaie de décaloter mon penis ça bloque ou ç...
Cigarette électronique et clope
FerméBonjour, Je veut arrêter fumer en diminuant met cigarette je fume 15 cigarette par jour cela est possible de passer à 5-7 cigarette en complétant a...
Trouble anxieux venlafaxine
Je suis suivi par mon médecin ainsi que un psychiatre première semaine à 37,5 mg Premier jour nickel les autres jours effet secondaire qui sont ...
Grand voile noire sur le côté mon œil droit
Bonjour, J ai un problème à l œil droit( j ai une très forte myopie depuis toujours ) , tout a commencé il y a quelques jours où j ai commencé à voir...
Grossesse
Bonjour, Je souhaite savoir à 106 82 ça correspond à combien de temps de grossesse le bébé est formé ? Merci cdl
Amoxillicine
Bonjour, je me demandais se que sa faisais si quelqu'un prenais 10g d'amoxilicine ? C'est pas en comprimé c'est en espèces de sirop.
Bouton blanc gencive
Bonjour j'ai une sorte de petit bouton blanc rond sur la gencive sans douleur. Qu'est ce que ca peut être ?
Testicule dur et gonflé après opération d’une hydrocele.
Bonjour. J’ai été opéré d’une hydrocele bilatérale il y a 8 semaines. A gauche tout est ok mais le côté droit est toujours gonflé est très dur. Dois-j...
Testicule gonflé après opera hydrocèle
Bonjour, ça fait presque 3 mois que j'ai effectué mon opération, et je crois être dans la même situation que vous, le liquide est parti mais le testi...
Comment s'en sortir dans la vie.
voila tout d'abord bonjours a tous je voudrait parler de mon soucis ici car ils doit y avoir surement des personne qui ont peut être la même chose ou ...
J'ai 50 ans et désire avoir un bb mais mon copain en a 26
Bonjour, J'aimerai vous demander un conseil si cela en vaut la peine j'en ai vraiment envie d'en avoir un et lui ne veut pas rester avec moi étant do...
Marre de tout
Bonjour, je suis arrivée au bout du rouleau. Pratiquement 60 ans, pas d'amies ou amis, marie mais je suis tellement chiante que ca ne va plus durer. ...
Irm et prothèses dentaires
bonjour je dois passer un irm des genoux et je voulais savoir concernant des prothèses dentaires amovibles haut et bas, faut il les enlever ? irm ...
Un lipome fessier peut il causer des douleurs
un lipome fessier peut il, s'il touche un nerf causer des fortes douleurs à la cheville droite et en même temps des douleurs modérées au dos? en plus ...
Viande de porc rosée
Bonjour, N'étant pas très douées avec la cuisson de la viande, je me suis rendus compte, apres coup que nous avons mangés mes enfants et moi des côte...
Perte de mémoire
Bonjour, je ne sais plus quoi faire j'ai une perte de mémoire depuis un an environ mais maintenant je ne reconnais plus mes proches je suis perdue