Recherche medicament pour arrêt cardiaque

suzie - 1 janv. 2023 à 21:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 janv. 2023 à 08:34

Bonjour,  à  tous 
 

   suite  a   un  différent  familial  violent  agression  par  deux  fois  par  mon  frère  
   âgée  de    62 ans  avec un  soucis  de s santé  ne  me remettant  pas  de cette  agression  dans  l'impossibilité  de me  faire  suivre   psychologiquement   et  face   a  l'indifférence  totale de  ma  mère  âgée  de 90  ans   aggravant tout  ceci au ressenti  n'en  pouvant  plus     souffrant   qui  plus  est   psychologiquement  ceci  faisant remonter  toute   la  séparation    entre   mes  parents  violente elle  aussi trop c'est  trop ! mon avenir  est déjà  tracé avec   une  vie  difficile à venir avec  un revenu de retraite  a  moins  de  100  euros et  des soucis de santé  me mettant  en fauteuil  roulant  sur  mes   jours  a  venir   par  conséquent   je recherche un médicament  pour   arrêt  cardiaque  soit  infarctus ceci  étant    bien  réfléchi
 merci  a  celui  qui  saura  comprendre  cette   situation  

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
2 janv. 2023 à 08:34

Bonjour,

La vocation de ce forum est d'aider les internautes à aller mieux et non l'inverse et encore moins les aider à mourir, chose sévèrement puni par la loi

"dans  l'impossibilité  de me  faire  suivre   psychologiquement "

Et pourquoi donc ?


0