Arrêt deroxate après 12 jours

Aurelie1503 - 3 janv. 2023 à 07:03
Andy31200 Messages postés 137885 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2023 - 3 janv. 2023 à 09:14

Bonjour,

Je prends du deroxat depuis 12 jours et je me sens éblouit par la lumière et vision flou comme un début de cataracte et j'ai vu plusieurs forum où beaucoup de gens on eu de problème de vu à cause de ce médicament... Je peux l'arrêter en prenant 10 mg par jour ou tout les 2 jours vous pensez ? 

Merci de me répondre ????

1 réponse

Andy31200 Messages postés 137885 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2023 26 747
3 janv. 2023 à 09:14

Bonjour,

La vision trouble peut être un effet indésirable en début de traitement :

"La survenue des effets indésirables est plus fréquente au cours des premières semaines de traitement. Ceux-ci s'estompent le plus souvent ensuite."

Source ici, à lire :

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/deroxat-2700.html


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0