Une idée de ce que c'est ?
Depuis le 20 décembre j'ai une lésion bizarre sur la peau, au départ des démangeaisons et une petite tête ressemblant à une piqûre de moustique. Par la suite elle a évoluée comme sur la photo, ça ne me gratte quasiment jamais et pour le moment à part du dakin je ne met rien dessus.
Je n'ai rendez-vous j'ai le dermatologue que le 18 janvier ( à la base pour un grain de beauté ), je n'arrive pas à prendre de rendez-vous chez le généraliste avec la grève en cours qui est reconduite et l'inquiétude s'installe.
Je n'ai aucune autre lésion ailleurs sur le corps j'ai eu le covid il y a 3 semaines et j'ai globalement bien récupéré.
Je ne prends aucun traitement actuellement.
D'avance merci pour toute aide utile :-)
- Une idée de ce que c'est ?
- Idée préliminaire - Accueil - Faire l'amour
- Idée repas - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Idee liste de naissance - Accueil - Devenir parents
- Idée jeu coquin - Accueil - Faire l'amour
- Idee repas dukan phase 1 - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Malgré la photo,sans pouvoir examiner "à la loupe " cette lésion, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton dermato sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires (prélèvements ? ), il va falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…