J’ai rendue ma meilleure amie gay

Ally - 2 janv. 2023 à 22:41
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 janv. 2023 à 22:55

J’ai rendue ma meilleure amie gay et elle m’aime

Bonjour, je suis au lycée dans un pays étranger et je suis devenue amie avec une fille , je suis lesbienne et elle hetero et en couple avec un garçons .

Au début elle etait heureuse avec le garçon avec qui elle était en relation à distance et moi j’étais en couple…puis les choses se sont mal passé  avec ma copine et le copain de ma pote était très toxique avec elle .

Une fois elle m’avait raconté qu’il lui avait répété sans cesse que elle n’était pas asse attirante pour lui , je lui ai dit de le quitter tout de suite et que je pouvais être un meilleure copain que lui en plaisantant.

Ensuite je commençais à plaisanter et à la draguer ouvertement ( sachant que j’avais une copine et elle un copain ) et donc je le souciez de rien. 
 

Et lorsque qu’elle a appris que j’avais quitté ma copine , elle a dit qu’elle avait des sentiments pour moi et elle a quittée son copain.

Maintenant on est toute les deux célibataire et elle est sur moi sauf que je ne veux pas me mettre en couple maintenant et je ne ressens rien pour elle en amour.

Elle m’a demandé de se voir après les cours , je ne veux pas briser son cœur mais je ne sais pas quoi faire 

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 140
2 janv. 2023 à 22:55

Bonjour,

L'adolescence est une période où on se pose un tas de questions, et où on fait plein d'expériences.

Ce n'est pas parce que ton amie a des relations tantôt avec un garçon ou tantôt avec une fille qu'elle est devenue lesbienne à cause de toi.

La sexualité humaine est beaucoup plus compliquée que ça.

"Elle m’a demandé de se voir après les cours , je ne veux pas briser son cœur mais je ne sais pas quoi faire "
Tu lui dis la vérité.


2