Sucide

L9eila - Modifié le 3 janv. 2023 à 04:47
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 janv. 2023 à 04:58

Bonjour,

Je m’appelle Leila et j’ai 15 ans et j’en ais marre de ma vie autour de moi je détruis tout et j’ai plein de problèmes.Même avec mes parents qui sont censé me soutenir mais qui me forcent à faire ce qu’il veulent.Par exemple ma mère m’a forcé à mettre le voile alors que je suis secrètement chrétienne et si elle l’apprend ça sera fini pour moi et m’a frappé plusieurs fois pour que à la fin elle me dise que c’est pour mon bien depuis ce jour je suis traumatisé par elle et mon père m’as dit que j’allais devenir une p*** car je leur écoutais pas.Je n’ai pas des proches maintenant et les autres s’en fichent de moi.En 5 eme j’ai commencé la lessive en poudre pour pouvoir mourrir mais au lieu de ça j’en suis devenu addic mais cette période est passé.Moi je demande juste un moyen de m’en sortir des mes parents.Je tiens à préciser que je suis l’ainée de une fraterie de 5 enfants et mes parents veulent que je sois un bon exemple alors que ils me vanne devant eux et je n’ai pas de respect que je mérite.Je demande juste une solution pour mourir vite s’il vous plaît ????.

1 réponse

labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
3 janv. 2023 à 04:58

Bonjour

As tu essayé de demander de l'aide dans une maison des adolescents, tu peux aussi prendre contact avec eux par internet, 

Effectivement, la barrière des traditions et coutumes est parfois difficile à passer 


0