Retard de règles après prise de pdl

Résolu
grouille3579 -  
Radinoz Messages postés 17460 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, la semaine passée j'ai eu un rapport avec mon copain 2 jours avant la date prévue de mes règles(donc plus de 10 jours après l'ovulation), mon taux de fertilité était bas. La capote avait craqué mais il l'a sorti a temps (je pense) . On est donc allés chercher une pdl que j'ai prise 2 heures après. Ça va faire 3 jours que je n'ai pas mes règles et ça m'inquiète vraiment ! Est ce que vous pensez que je pourrais être enceinte ?

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17460 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   830

Bonjour 

ATTENTION après la pdl les saignements ne veulent rien dire. Tu peux parfaitement en avoir et être enceinte quand même, comme le contraire.

Un test 3 semaines post date du rapport est OBLIGATOIRE pour voir ce qu’il en est.

;)

0
Grouille3579

D'accord je comprends... Merci beaucoup pour votre réponse ! Je suivrai vos conseils.

0
Radinoz Messages postés 17460 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   830

De rien ;)

0