Consulter un urologue en secret (suspicion d’infection)

Résolu/Fermé
Anonyme - 1 janv. 2023 à 22:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 janv. 2023 à 17:31

Bonjour,

J’ai 16 ans bientôt 17 et j’ai un problème qui dure depuis 3 ans , j’ai comme des grumeaux de sperme jaune ainsi que les testicules qui pendent (c’est gênant à la marche etc..).Depuis 3ans je ne grandi plus comme avant j’ai pris seulement 4 centimètres en 3ans.Mon petit frère de 13 ans fait presque ma taille.De plus depuis ces années j’ai souvent le nez bouché et les poumons qui sifflent .J’aimerais donc voir un urologue pour me faire soigner sans que mes parents le sachent.Pour cela j’ai une carte vitale ainsi qu’une carte bancaire pour mineur (pixpay)

merci de votre aide (et j’insiste sur le fait que je ne veux pas que mes parents soient au courant)

A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
2 janv. 2023 à 13:24

Mais pourquoi vouloir faire aussi compliqué pour des décisions et actes aussi simples ....!

Savoir communiquer et échanger au sein d'une famille est la base de toute cohabitation et relations saines, évitant dissimulations et ambiguités....


1

Qu’est-ce que je devrais leur dire concrètement ?  De plus à quoi sert la carte vitale à partir de 16 ans si on ne peux pas se détacher de la mutuelle de ses parents? Aucune carte bancaire pour mineur ne peux me permettre de bénéficier à titre personnel de mes frais de santé (avec un rib notamment)?

personnellement je ne vois pas comment en parler à mes parents sachant que ces sujets me mettent extrêmement mal à l’aise.Sinon je peux payer peut être tous les frais mais comment en espèce ou via ma carte bancaire pour mineur ?

 Merci de vos réponses 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > Anonyme
2 janv. 2023 à 15:34

Arrête un peu tes sottises !!

0
Anonyme > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
2 janv. 2023 à 16:15

Si vous ne voulez pas m’aider vous n’êtes pas obligé de m’insulter .

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > Anonyme
2 janv. 2023 à 17:28

Attention Je ne t’insulte pas : j’essaye de te faire prendre conscience de ton erreur

tu verras dans quelques mois que nous avons raison 

nous avons deja passé beaucoup de temps à te donner des pistes 

0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
1 janv. 2023 à 23:36

Bonjour,

Et su tu commençais par en parler au médecin qui te suit ? un généraliste tout simplement.


0

Merci de votre réponse Joraline vous avez raison mais pour cela il faudrait que je puisse consulter sans que mes parents le sachent, et je ne sais pas comment m’y prendre 

0
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 133 > Anonyme
2 janv. 2023 à 00:12

Et pourquoi tes parents ne devraient pas être au courant ?

Tu leur dis que tu veux consulter le médecin seul pour un problème intime.

0
Anonyme > Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
2 janv. 2023 à 00:25

Nous n’avons pas l’habitude de parler de sujet comme celui ci et je pense qu’au vu de mon problème ça nécessite plusieurs consultations voir même une spermoculture .Or ces sujets sont bien trop tabous dans ma famille. Et même pour moi j’aurais bien trop de mal à leurs en parler je préfère donc régler ça seul.En cela j’aimerais savoir comment je pourrais consulter un médecin généraliste puis un urologue pour peut être régler se problème qui me gêne beaucoup.

merci de vos réponses 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié le 2 janv. 2023 à 09:26

Malheureusement si tu lui donnes ta carte vitale tes parents seront forcément au courant 

si tu ne lui donnes pas il te fera une feuille de soins que tu peux ne pas envoyer mais tu ne seras ps remboursé 

c’est vraiment stupide de ne ps leur dire : comment feras tu après s’il y a des médicaments à acheter 

pas d’autre choix que de leur dire ! Ne t’inquiète pas c’est pareil dans toutes les familles 

tunoeux aussi contacter ton médecin traitant en direct et lui demander son avis  

quand aux sifflements cela n’a rien à voir et nécessite que tu consultes rapidement car il s’agit probablement de l’asthlen

0

Merci de votre réponse , je vais consulter pour ce qui est des sifflements mais par rapport à l’autre problème je me demande ce que vous entendez par « pas remboursé » cela veut-t-il dire que je peux payer ? (sinon je veux bien payer pour pas qu’ils ne le sachent) et pour les médicaments à acheter je pourrais aller à la pharmacie avec une ordonnance fournie par leur médecin où est le problème ?

merci de votre réponse je vais parler à mes parents de ce qui est de l’asthme.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > Anonyme
2 janv. 2023 à 15:33

Tu n’as pas compris: si tu es remboursé tes parents la sauront

en plus il y a aura  sûrement des examens à faire qui coûtent très chers

ne sois pas ridicule et parles leurs en

de toutes manières mails le sauront 

0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
2 janv. 2023 à 12:31

r je pourrais aller à la pharmacie avec une ordonnance fournie par leur médecin où est le problème ?

Lz problème est que les médicaments ne seront pas remboursés, surement plus onéreux que la visite du généraliste.

Alors que c'est si simple pour te rassurer, d'aller chez le médecin. Les cachotteries au niveau santé ne sont pas souhaitable.


0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
2 janv. 2023 à 17:31

On ferme !

1