Les discussions

Nausées, remontées acides et ballonnements...

Bonjour, Depuis ce midi, j'ai de grosses nausées, sans pour autant vomir. J'ai mangé une tranche de pain avec du surimi juste après. À l'heure actuel...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Staphylocoque aide !!!!

Bonjour, J'ai un problème j'ai un staphylocoque doré depuis maintenant environ 8 mois depuis que j'ai rencontré une personne ayant eu des rapports ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Apris hier en fin de journée problème de thyroïde

Fermé

Bonjour, On m'a appelé hier pour me dire que ma thyroïde ne fonctionne pas normalement mon taux tsh et de 80,30. On m'a envoyé directement une ordon...

Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

Bonjour, A quoi est du le retard des règles en début d’été svp? J’ai un cycle qui n’est pas régulier en été et régulier dans tous le reste de l’année...

Utilisateur anonyme

Mycose et contraception

Résolu

Bonjour j'ai eu une mycose et ma gyneco m'a prescrit un ovule Monazol ainsi que la crème Monazol sachant que je suis sous implant contraceptif je voul...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à respirer

Fermé

Bonsoir, Je souffre de difficultés respiratoire accompagné de rots et de tachycardie depuis 2 ans, j'ai été voir un pneumologue il y a un an un peu p...

joraline

Leucopathie stade 2

Fermé

Bonjour, Suite a un IRM on m'a diagnostiquée une leucopathie fazekas 2 sachant que je n'est que 59 ans et que je n'est vraiment aucun symptômes j'a...

Martine03

Est-ce que trop se masturber fait descendre les testicules ?

Bonjour, J'ai pratiquer trop souvent la masturbation ce qui a entraîner une addiction et a entraîner au final la descente de ma testicule gauche. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
LD

J ejacule de l urine a 12 ans

Bonjour, j ai 12 ans et quand je me masturbe il y a d abord de l urine qui gicle et ensuite du liquide gluant et transparent. C est très variable mais...

Energizor

Savoir si je suis enceinte avant les règle

Bonjour, mes règle commence normalement demain... Mes je me pose beaucoup de question , j'ai mes téton qui fonce , je suis vite fatigué je mange beau...

Andy31200

Idées suicidaires, comment puis-je m'en sortir ? bipolarité

Bonjour,  Je ne tient pas à étaler mon parcours de vie, mais pour faire bref j'ai souvent été seule, à un moment de ma vie j'ai fais une ts après un ...

Andy31200

Protusion cervicale

Bonjour, Quelqu'un peut dire ce que signifie protusion discale postero médiane C4 et C5 avec un effet de masse sur la face antérieure de la moelle ce...

DCI

Trou dans la peau

Fermé

Bonjour j’ai 23 ans et j’ai toujours eu des petits trous sur les joues mais hier ça m’a vraiment choqué c’était plus fort que d’habitudePeut-être que ...

DCI

Symptôme de grossesse ou pas ??

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle il y a environ 2 semaine et le deuxième il y a 5 jours , non protéger et sans contraception... A se jour , j'ai ...

DCI

Pose d'un pecmeker

Fermé

Bonjour, j'ai très peur pour ma mère qui a une insuffisance cardiaque et a eu deux oedème pulmonaire. Un pecmeker pourras t'il vraiment améliorer sont...

Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai des petit trou dans la peau qlq p m’aider svp

Fermé

Bonjour, j’ai des petit trou sur les joue je ne sais pas ce st quoi ça me fait vraiment quelqu’un pourrais m’aider svp 

Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule leeloo après 10 jours de prise

Fermé

Bonjour, C’est la prémonition fois que je prends une pilule contraceptive, mon gynécologue m’a prescrit la pilule Leeloo Ge. J’ai commencé la prise d...

Utilisateur anonyme

Quick start pilule décalage des règles

Bonjour,  Je dois avoir mes règles d'ici 5 jours, mais je suis également censée partir en vacances avec mon copain dans 5 jours... du coup je me dema...

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sure

Bonjour ,je suis dans la meme situation que toi sauf que je nejacule pas et jai 13 ans 

joraline

Taille penis a 12ans

Bonjour, j'ai 12an et je me pose des question par apport à la taille de mon penis, il a une taille d'environ 3-4cm au repot et de 7cm en érections don...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
joraline

Lésion médullaire

Bonjour , svp Le soulever de terre en musculation peut-il causer une lésion médullaire si on charge trop la barre ?

DCI

Puberté

Bonjour j'ai bientôt 13ans et je pense que je n'ai toujours pas la puberté (mes testicules n'ont pas grossis) mais à l'orgasme j'ejacule en petite qua...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Andy31200

Levre ouvert après avoir recu un coup de poing

Bonjour, jaimetai savoir si un gonflement est normal apres unn ouverture de la levre 

Andy31200

Enceinte d'un bb qui as le spina bifida

Bonjour, Je suis enceinte de 6mois et j'ai su ya quelques mois que mon enfant était atteinte de spina bifida , avec malformation chiari du cervelet ,...

Andy31200

Tremblements interieur du corps

Bonjour, Depuis 5 mois j ai des tremblements intérieurs les medecins ne trouve rien 4 mois d examen irm scanner prise de sang ...juste hernie en D7 D...

Andy31200

Le vih peut vivre dans l'eau

Fermé

Bonjour, Docteur Pierrick Hordé, s'il vous plait éclaircissez moi je vous en supplie.  En fait j'ai lessivé le slip des règles de ma cousine qu'elle...

Andy31200

Symptômes de grossesse 1 semaine après un rapport

Résolu

Bonjour, Je suis assez inquiète. Je prends la pilule Optilova 20 sans oublis (je fais très attention) depuis + de 3 ans. J'ai eu un rapport sans prés...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J’ai eu mes rapports un jour après mon jour d’ovulation j’ai directement pris une pullule du lendemain. est-ce que ça peut fonctionner ?

Andy31200

Ellaone et absence des effets indésirables

bonsoir , svp j'ai pris la pilule du surlendemain , et ça fait maintenant 3 jours et toujours aucun effet indésirables. je voudrai savoir est ce qu...

Andy31200

Taille du penis a 12 ans

Bonjour je vais bientôt avoir 13 ans et je me demande si mon penis a une taille normal , ( 9 cm au repos et 14cm en érection ) et j'ai peur qu'il ne g...

Andy31200

Crise d'angoisse tout les jour peur de mourir

Bonjour, jai 27 ans et ya 2 moi jai fait une emoragie peu de temp apres jau declancher une très grosse crise de panique ,jai fini lhopital mes rien na...

Andy31200

Pas de symptômes de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 4 jours avant ma période d ovulation et j'ai pris une pilule du lendemain et une semaine après j'ai commencé ...

Andy31200

Comment rester zen et ne pas paraitre agressif ?

Bonjour, j'ai 30 ans et ai un caractere impulsif et aussi susceptible je pense. Le probleme se pose surtout au travail ou lorsque mon superieur N+1 ...

Andy31200

Penis trop gros ou trou trop petit et masturbation

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 15 ans. Je vais être honnête, en fait je meurt d'envie de faire ma première fois et ça depuis très longtemps(envir...

Andy31200

Santé

Bonjour à tous ! je vous écris car depuis cette après midi j’ai une sensation très étrange un peu compliqué à expliquer.. une sensation de froideur ...

Andy31200

Neupro pour syndrome des jambes sans repos

Bonjour. Je viens de commencer un traitement par neupro pour le syndrome des jambes sans repos. A partir de combien de jours les symptômes diminuent ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Mamyjean

Mal au ovaire et au bas dos

Bjr je voudrais savoir pourquoi j ai  mal au ovaire plus le côté gauche mal au bas dos ? Essaie bebe  depuis décembre un fc décembre  J ai 39 ans j ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Andy31200

Peur de la maladie

Bonjour,  j'ai 24 ans et j'ai tres peur d'avoir attraper la rage. Je m'explique, mardi je me suis rendu a la Spa pour adopter un animal et j'ai pu car...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
DCI

Stress anxiete hypocondriaque

Bonjour, Mon cas est compliqué, en plus d'être stressé, je suis anxieuse et cancérophobe. Je vais dire Merci à un docteur ou il y a deux ans n'a p...

Andy31200

Sperm transparent

Bonjour,  J'ai bientôt 13ans et cela fait 1mois que j'ai des tout petits poils pubiens noirs mais ils n'ont pas grandis de puis 1mois et mes testicul...

Andy31200

Symptômes de grossesse

Bonjour, Je viens de passer mon échographie je suis de 6 semaines elle voit rien au niveau du cœur elle pense que de bébé et plus envie j'aurais ai...

DCI

Effets secondaires arimidex

Bonjour, J'ai eu ablation d'une tumeur sans ganglion, chimiothérapie, radiothérapie et je viens de commencer l'hormonothérapie.  Environ 1 mois aprè...

ai

Peur grossesse

Bonjour, Je prends actuellement la pilule optimizette depuis presque 5 mois en continue. Actuellement j’ai un copain et on ne mets pas de préservatif...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Andy31200

Pas de règles avec duphaston

Bonjour, j’aimerais avoir des avis et témoignages svp. Nous avons une petite fille de 3 ans et demi, qui a était allaiter jusqu’à ses 2 ans et demi, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Andy31200

Pensées suicidaires

Salut cela fait plusieurs années que j’ai des pensées suicidaires. Je croyais les avoir surmontées mais récemment je ne pense plus qu’à me donner la m...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Lyse

Oubli pilule jaune ( 15eme jour )

Résolu

Bonjour, Hier je n ai pas pu prendre à l heure habituelle ( 22h ) une pilule jaune ( 15eme jour ) . On m à dit de la prendre des que possible , je l ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Athme ou pas athme

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai 22ans et j'ai passé un test de spirométrie et l'on me dit que je n'ai pas d’asthme, voici mes valeurs, pouvez vous me confirmez que je ...

Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
DCI

Je ne suis pas à l'aise avec mon père

Bonjour,  Je suis une fille de 15 ans et je suis actuellement en vacances chez mon père (mes parents sont divorcés depuis que j'ai 4 ans et je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Andy31200

Taille pénis

Bonjour,  Est ce possible de diminuer la taille de son pénis ?  Et Est ce que se branler très souvent est normal à 12 ans ?  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
DCI

Luteran, méningiome

Bonjour, J'ai pris pendant 10 ans Luteran, avec Maux de tête persistants sans cause apparentes,une perte d'odorat depuis 5ans, suis je vraiment à ri...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
DCI
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000