Les discussions

Jai peur de me faire doigter

Bonjour, Jai 13 ans (depuis 3 jours) mon copain a 14 ans presque 15 et ont a tous les deux une assez grande attirance physique, il m’as déjà toucher...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Andy31200

Absence de règles

Bonjour, j'ai 18 ans et vers décembre dernier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, je prenais la pilule toute l'année d'avant, pendant notre ent...

Andy31200

Absence de règles

Bonsoir j'ai fais l'amour le 27 Mars avec ma fiancée qui était toujours vierge.Mais nous nous sommes bien protégé,en plus il n'y a pas eu d'éjaculatio...

Andy31200

Rasage

Bonjour, j’ai 13 ans et je suis un gars et je voudrais me raser les parties intimes mais je n’ai pas de tondeuse quoi faire ?, merci de Votre réponse...

Andy31200

Extraction dents de sagesse

Bonjour, Je me suis faite extraite les dents de sagesse le vendredi 15 avril. Depuis et ceux dès mon réveil, je ne sens plus la partie gauche de m...

Andy31200

Doute sur le père de mon enfant

Bonjour, J’ai eu un rapport extra conjugale le 15octobre et le gygy à indiquer un début de grossesse le 15novembre est ce possible que cet grossesse...

Andy31200

Intervention chirurgical

Bonjour, Bonjour, est ce que c normal l'intervention d'enlever l'hymen avec une opération svp Et est ce que après je trouve des problèmes pour la...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Andy31200

Opération cataracte très douloureuse

Bonjour, J'ai été opéré de la cataracte jeudi 7 avril 2022. L'opération a été très douloureuse. Hémorragie et gros oedème. Je ne vois absolument rie...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a decaloter a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans, je m'appelle Thomas, et je n'arrive pas à decaloter, mais un coter de mon gland et comment dire, plus decaloter que l'autre....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

Fermé

Bonjour, Alors voila j’ai fait un teste de grossesse clearblue qui était négatif au début puis ensuite positif ( si je ne me trompe pas !!) je vous ...

Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Titine

Suis je nymphomane ?

Bonjour, besoin d'aide ! j'ai 18 ans et j'ai déjà eu de nombreux rapports sexuel mais je me demande, je ne suis satisfaite qu'avec un contact physique...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
begonie

Mes parents me contredisent sur mes propres expériences

« Tu es trop jeune », « tu n’as pas d’expérience », « tu pourris mes moments »…. Je peux me montrer bavarde avec mes parents parce que j’aime bien le...

begonie

J'ai enchainé 2 plaquettes mais j'ai eu mes règles

Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait enchaîner 2 plaquettes pour pouvoir ne pas avoir nos règles, j'ai alors essayé mais j'ai quand même eu mes règles et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Asterax

L'ablation de la thyroide totale

Il y a deux jour j'ai eu une ablation de ma glande thyroide sans gravité Mais au post opératoire il c'est former un petit œdème sur la cicatrice l'...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
DCI

Signes de grossesse mais pas de grossesse

Résolu

Bonjour, Mon histoire est longue mais je cherche des témoignages.. Tout commence vendredi 8 avril avec des nausées toutes la journée et des crampes...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
DCI

Mal de cheville au foot

Bonjour, alors voila samedi au foot quelqu'un m a shooté dans la cheville droite et depuis j'ai assez mal j'ai l'impression qu'on me donne des coups...

Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein droit

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai un cancer au sein droit ik est de 8 millimètre. Le 11 mai on va me le retirer en ambulatoire. Ce qui m'inquiè...

DCI

Hernie hiatale

Bonjour, J’ai fait une fibroscopie le mois de octobre et le résultat étais « petite béance sans œsophagite », on m’a prescrit des IPP que je n’est ...

DCI

Creu (fossette) après avoir enlevé grain de beauté

Bonjour, En février je me suis fait enlevé mon grain de beauté au visage. Depuis j’ai un creu qui s’est formé à la place, comme une fossette… Je mas...

DCI

Je ne vois plus mes réglés depuis le mois de février

Bonjour j’ai besoin de vous s’il vous plaît Je suis enceinte de 3mois et mon copain n’ai pas prêt à avoir un bb j’ai pas les moyens pour subvenir à ...

Andy31200

Déni de dépression?

Bonjour, J'aimerai connaitre vos points de vue. Ça fait quelques jours que physiquement parlant je ne me sens pas comme d'habitude, que je me sens ...

Mariah

Retard de règles après aspiration

Bonjour, Je m'appelle Daniella et j'ai 34 ans j'ai subi une fausse couche par aspiration d'une grossesse de 6 semaines, dû à des saignements. Mais c...

Andy31200

Mon copain

Bonjour, Je voulais savoir esceque la personne vierge peut tombé enceinte au cour de son premier frottement avec son mec ? Car c'était pour la pr...

Andy31200

"taille du pénis à 16ans"

Andy31200

Curetage retour à la maison

Bonjour, J'ai eu un curetage et j'ai pris un bain 2 jour après ,j'ai appris que c'était interdit Est ce grave ?

Andy31200

Fiv grosses pertes de sang et hcg qui augmente

Bonjour, C’est la première fois que j’écris sur ce forum car je ne sais pas trop quoi penser. Atteinte d’endométriose profonde et d’anedyomose impo...

Andy31200

Déscolarisé, dépression et obligé et reprendre les cours

(TW: dépression, suicide) Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous aller bien. J'était en 1ere au début de l'année scolaires et j'ai été déscola...

Guillaume_legal

Boule dans le palais

Bonjour, Suite à une prise de bonbon à sucer pour le reflux gastrique fin janvier et apparu une petite boule au palais qui m’a fais un belle aphte b...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Andy31200

Symptome grossesse , ovulation , apres retrait mirena

Bonjour , J' ai fait enlever mon sterilet mirena le 23 Mars ,pour faire un enfant avec mon compagnon . J ai eu des règles abondante le 25 Mars pen...

Andy31200

Pouls irrégulier et fatigue

Bonjour, j'ai un pouls très irrégulier depuis au moins un an. Tous les jours j'ai des palpitations, des moments de faiblesse, compression au niveau de...

Andy31200

Bas du ventre gonflé inquiétude

Résolu

Bonjour , je voulais poser une question qui m’inquiète un peu … depuis 4 mois j’ai mes règle régulièrement avec des variations de cycle mais qui se so...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Andy31200

Urgent douleurs anal enfant

Bonjour, En faite, hier et aujourd'hui mon fils souffre des douleurs anal , probablement vous allez me dire que c'est des vers intestinaux, mais p...

joraline

Comment ne plus stresser sur des notes et ne pas déprimer ?

Bonjour, Je suis une fille de 6eme et j'ai toujours de très bonnes notes qui explique 18 et des boîtes de moyenne . Je viens de voir une note que je...

begonie

Mon mari change d'humeur sans savoir pourquoi

Bonjour, nous sommes mariés depuis 13 ans et c'est lui. Qui a tout fait pour être avec moi et qui a voulut que nous nous marions.j'ai été très clair, ...

begonie

Symptômes de grossesse après 6 jours

Bonjour, je veux savoir si on peut avoir des signes de grossesse á 6jours

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
phillinard

Mon copain veut aller plus loin

Bonjour Ça fais bientôt 7mois que je suis avec mon copain j’ai 15 ans il en a 14 et on fait les préliminaires depuis quelques semaines sauf que il v...

phillinard

Insuffisance veineuse

Bonjour à tous, Je n’ai pas eu de diagnostic d’insuffisance veineuse mais depuis plus de 9 ans j’ai les jambes lourdes les chevilles gonflées et j’...

joraline

Mon copain me frappe

Bonjour, J’ai 18ans lui 22. Je suis avec mon copain depuis 6 ans même si on s’est séparé plusieurs fois. J’habite avec lui, le problème c’est qu o...

phillinard

Syndrome d’ehlers danlos : douleurs chroniques

Bonjour, Ma fille, 14 ans a des douleurs chroniques depuis 5 ans au moins. Les maladies les plus fréquentes ont été écartées. Ça a commencé par le v...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
pauline

Besoin d'aide (personnalité limite)

Bonsoir/bonjour Je n'ai plus de raison de vivre. J'ai toujours été différente des autres. J'ai sauté une classe en primaire,la seule réponse qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
rose491

Test de grossesse

Fermé

Bonjour, J ai fait enlever mon stérilet le 23 mars dans le but d avoir un enfants . J ai eu 4 jours de règle abondante le 25 Mars . Je suppose qu...

Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
joraline

Pertes marrons arrêt pilule

Bonjour ! J’ai arrêté la pilule il y a un mois, je la prenais depuis 2 ans et mes règles sous pilule tombaient tous les jeudi de la dernière ligne de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Andy31200

J’arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Je n’arrive pas à tomber enceinte depuis 2ans.. j’ai fait une échographie pelvienne ainsi qu’une IRM pour voir si j’avais l’endométriose ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Andy31200

Des crampes au ventre: grossesse ?

Bonjour, c’était pour vous posez une question avec mon copain on sait juste froter mais avec les vêtements,et un moment avec les sous vêtement mais ...

Andy31200

Consommation de produit laitier quand on a la fièvre typhoïd

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de consommer des produits laitiers ou à base de lactose quand on a la fièvre typhoïde et l’anémie

DCI

Quand faire un test de grossesse après fausse couche fc

Bonjour, Une fausse couche naturelle s’est déclarée le 28 mars j’étais à 6 semaines d’aménorrhée. (Enceinte de 4 semaines). Quand est-ce que je ...

Andy31200

Prélèvement vaginal

Fermé

Bonjour, Mon gynéco ma prescrit un dépistage IST, et dedans il y a un prélèvement vaginal Voie ton le HPV dans un prélèvement vaginal ? Mercii...

Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
DCI

A l aide : campagne de sensibilisation vaccination hpv

Bonjour, Comment pouvons nous sensibiliser les jeunes filles à se faire vacciner surtout si ne font pas parties de notre culture et de nos croyances...

DCI

Violentes douleurs pélviennes subites. help :::

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai vraiment mal en bas du ventre genre utérus. J'ai mal quand je marche du genre coups de poignards, quand je m'assois c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Andy31200

Micromodule 10 cm environ

Bonjour, On m'a décelé lors d'un scanner un nodule d'environ 10 cm a sisciure des lobes, le docteur m'a dit que si c'était cancérigène il faudait un...

DCI
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000