Les discussions
Nausées, remontées acides et ballonnements...
Bonjour, Depuis ce midi, j'ai de grosses nausées, sans pour autant vomir. J'ai mangé une tranche de pain avec du surimi juste après. À l'heure actuel...
Staphylocoque aide !!!!
Bonjour, J'ai un problème j'ai un staphylocoque doré depuis maintenant environ 8 mois depuis que j'ai rencontré une personne ayant eu des rapports ...
Apris hier en fin de journée problème de thyroïde
FerméBonjour, On m'a appelé hier pour me dire que ma thyroïde ne fonctionne pas normalement mon taux tsh et de 80,30. On m'a envoyé directement une ordon...
Retard de regles
Bonjour, A quoi est du le retard des règles en début d’été svp? J’ai un cycle qui n’est pas régulier en été et régulier dans tous le reste de l’année...
Mycose et contraception
RésoluBonjour j'ai eu une mycose et ma gyneco m'a prescrit un ovule Monazol ainsi que la crème Monazol sachant que je suis sous implant contraceptif je voul...
Difficulté à respirer
FerméBonsoir, Je souffre de difficultés respiratoire accompagné de rots et de tachycardie depuis 2 ans, j'ai été voir un pneumologue il y a un an un peu p...
Leucopathie stade 2
FerméBonjour, Suite a un IRM on m'a diagnostiquée une leucopathie fazekas 2 sachant que je n'est que 59 ans et que je n'est vraiment aucun symptômes j'a...
Est-ce que trop se masturber fait descendre les testicules ?
Bonjour, J'ai pratiquer trop souvent la masturbation ce qui a entraîner une addiction et a entraîner au final la descente de ma testicule gauche. Je ...
J ejacule de l urine a 12 ans
Bonjour, j ai 12 ans et quand je me masturbe il y a d abord de l urine qui gicle et ensuite du liquide gluant et transparent. C est très variable mais...
Savoir si je suis enceinte avant les règle
Bonjour, mes règle commence normalement demain... Mes je me pose beaucoup de question , j'ai mes téton qui fonce , je suis vite fatigué je mange beau...
Idées suicidaires, comment puis-je m'en sortir ? bipolarité
Bonjour, Je ne tient pas à étaler mon parcours de vie, mais pour faire bref j'ai souvent été seule, à un moment de ma vie j'ai fais une ts après un ...
Protusion cervicale
Bonjour, Quelqu'un peut dire ce que signifie protusion discale postero médiane C4 et C5 avec un effet de masse sur la face antérieure de la moelle ce...
Trou dans la peau
FerméBonjour j’ai 23 ans et j’ai toujours eu des petits trous sur les joues mais hier ça m’a vraiment choqué c’était plus fort que d’habitudePeut-être que ...
Symptôme de grossesse ou pas ??
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle il y a environ 2 semaine et le deuxième il y a 5 jours , non protéger et sans contraception... A se jour , j'ai ...
Pose d'un pecmeker
FerméBonjour, j'ai très peur pour ma mère qui a une insuffisance cardiaque et a eu deux oedème pulmonaire. Un pecmeker pourras t'il vraiment améliorer sont...
Bonjour j’ai des petit trou dans la peau qlq p m’aider svp
FerméBonjour, j’ai des petit trou sur les joue je ne sais pas ce st quoi ça me fait vraiment quelqu’un pourrais m’aider svp
Arrêt de la pilule leeloo après 10 jours de prise
FerméBonjour, C’est la prémonition fois que je prends une pilule contraceptive, mon gynécologue m’a prescrit la pilule Leeloo Ge. J’ai commencé la prise d...
Quick start pilule décalage des règles
Bonjour, Je dois avoir mes règles d'ici 5 jours, mais je suis également censée partir en vacances avec mon copain dans 5 jours... du coup je me dema...
Je ne suis pas sure
Bonjour ,je suis dans la meme situation que toi sauf que je nejacule pas et jai 13 ans
Taille penis a 12ans
Bonjour, j'ai 12an et je me pose des question par apport à la taille de mon penis, il a une taille d'environ 3-4cm au repot et de 7cm en érections don...
Lésion médullaire
Bonjour , svp Le soulever de terre en musculation peut-il causer une lésion médullaire si on charge trop la barre ?
Puberté
Bonjour j'ai bientôt 13ans et je pense que je n'ai toujours pas la puberté (mes testicules n'ont pas grossis) mais à l'orgasme j'ejacule en petite qua...
Levre ouvert après avoir recu un coup de poing
Bonjour, jaimetai savoir si un gonflement est normal apres unn ouverture de la levre
Enceinte d'un bb qui as le spina bifida
Bonjour, Je suis enceinte de 6mois et j'ai su ya quelques mois que mon enfant était atteinte de spina bifida , avec malformation chiari du cervelet ,...
Tremblements interieur du corps
Bonjour, Depuis 5 mois j ai des tremblements intérieurs les medecins ne trouve rien 4 mois d examen irm scanner prise de sang ...juste hernie en D7 D...
Le vih peut vivre dans l'eau
FerméBonjour, Docteur Pierrick Hordé, s'il vous plait éclaircissez moi je vous en supplie. En fait j'ai lessivé le slip des règles de ma cousine qu'elle...
Symptômes de grossesse 1 semaine après un rapport
RésoluBonjour, Je suis assez inquiète. Je prends la pilule Optilova 20 sans oublis (je fais très attention) depuis + de 3 ans. J'ai eu un rapport sans prés...
Pillule du lendemain
Bonjour, J’ai eu mes rapports un jour après mon jour d’ovulation j’ai directement pris une pullule du lendemain. est-ce que ça peut fonctionner ?
Ellaone et absence des effets indésirables
bonsoir , svp j'ai pris la pilule du surlendemain , et ça fait maintenant 3 jours et toujours aucun effet indésirables. je voudrai savoir est ce qu...
Taille du penis a 12 ans
Bonjour je vais bientôt avoir 13 ans et je me demande si mon penis a une taille normal , ( 9 cm au repos et 14cm en érection ) et j'ai peur qu'il ne g...
Crise d'angoisse tout les jour peur de mourir
Bonjour, jai 27 ans et ya 2 moi jai fait une emoragie peu de temp apres jau declancher une très grosse crise de panique ,jai fini lhopital mes rien na...
Pas de symptômes de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 4 jours avant ma période d ovulation et j'ai pris une pilule du lendemain et une semaine après j'ai commencé ...
Comment rester zen et ne pas paraitre agressif ?
Bonjour, j'ai 30 ans et ai un caractere impulsif et aussi susceptible je pense. Le probleme se pose surtout au travail ou lorsque mon superieur N+1 ...
Penis trop gros ou trou trop petit et masturbation
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 15 ans. Je vais être honnête, en fait je meurt d'envie de faire ma première fois et ça depuis très longtemps(envir...
Santé
Bonjour à tous ! je vous écris car depuis cette après midi j’ai une sensation très étrange un peu compliqué à expliquer.. une sensation de froideur ...
Neupro pour syndrome des jambes sans repos
Bonjour. Je viens de commencer un traitement par neupro pour le syndrome des jambes sans repos. A partir de combien de jours les symptômes diminuent ...
Mal au ovaire et au bas dos
Bjr je voudrais savoir pourquoi j ai mal au ovaire plus le côté gauche mal au bas dos ? Essaie bebe depuis décembre un fc décembre J ai 39 ans j ...
Peur de la maladie
Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai tres peur d'avoir attraper la rage. Je m'explique, mardi je me suis rendu a la Spa pour adopter un animal et j'ai pu car...
Stress anxiete hypocondriaque
Bonjour, Mon cas est compliqué, en plus d'être stressé, je suis anxieuse et cancérophobe. Je vais dire Merci à un docteur ou il y a deux ans n'a p...
Sperm transparent
Bonjour, J'ai bientôt 13ans et cela fait 1mois que j'ai des tout petits poils pubiens noirs mais ils n'ont pas grandis de puis 1mois et mes testicul...
Symptômes de grossesse
Bonjour, Je viens de passer mon échographie je suis de 6 semaines elle voit rien au niveau du cœur elle pense que de bébé et plus envie j'aurais ai...
Effets secondaires arimidex
Bonjour, J'ai eu ablation d'une tumeur sans ganglion, chimiothérapie, radiothérapie et je viens de commencer l'hormonothérapie. Environ 1 mois aprè...
Peur grossesse
Bonjour, Je prends actuellement la pilule optimizette depuis presque 5 mois en continue. Actuellement j’ai un copain et on ne mets pas de préservatif...
Pas de règles avec duphaston
Bonjour, j’aimerais avoir des avis et témoignages svp. Nous avons une petite fille de 3 ans et demi, qui a était allaiter jusqu’à ses 2 ans et demi, ...
Pensées suicidaires
Salut cela fait plusieurs années que j’ai des pensées suicidaires. Je croyais les avoir surmontées mais récemment je ne pense plus qu’à me donner la m...
Oubli pilule jaune ( 15eme jour )
RésoluBonjour, Hier je n ai pas pu prendre à l heure habituelle ( 22h ) une pilule jaune ( 15eme jour ) . On m à dit de la prendre des que possible , je l ...
Athme ou pas athme
Résolu/FerméBonjours, j'ai 22ans et j'ai passé un test de spirométrie et l'on me dit que je n'ai pas d’asthme, voici mes valeurs, pouvez vous me confirmez que je ...
Je ne suis pas à l'aise avec mon père
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et je suis actuellement en vacances chez mon père (mes parents sont divorcés depuis que j'ai 4 ans et je ne voi...
Taille pénis
Bonjour, Est ce possible de diminuer la taille de son pénis ? Et Est ce que se branler très souvent est normal à 12 ans ? Merci.
Luteran, méningiome
Bonjour, J'ai pris pendant 10 ans Luteran, avec Maux de tête persistants sans cause apparentes,une perte d'odorat depuis 5ans, suis je vraiment à ri...