Les discussions

cha321 Symptômes et maladies courantes

Stress qui empêche de manger

Bonjour bonjour, j'écris ce post car j'aimerai savoir si il y des personnes dans la même situation que moi et elles ont réussi à gérer ce problème....

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Andy31200
Anonyme Sexualité

Prendre un ovule et faire du vaginisme

Bonjour, j’ai 16 ans et je suis atteinte de vaginisme (je suis toujours vierge) sauf que j’ai une mycose vaginale et mon médecin m’a prescrit un ovule...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Andy31200
papa2000_5182 Symptômes et maladies courantes

Fibromyalgie & zolpidem

Bonjour à tous. J'ai 46 ans et je suis un homme. On m'a diagnostiqué une fibromyalgie. Je prends du lyrica depuis deux ans. Cela ne me fait plus eff...

Andy31200
Elio_8560 Symptômes et maladies courantes

Tache marron sur le bras

Fermé

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai remarqué depuis quelques jour que j’ai des petites tache marrons sur le bras et avant bras, peut on peut dire ce que...

Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Andy31200
Najia Sexualité

Grossesse ou pas

Bonjour, Est-ce que c'est possible qu'une femme soit enceine dans le cas suivant:  Vierge + Le sperme pré-éjaculatoire était en contact direct avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Najia
sofia0763. Santé des adolescents

Urgent

Bonjour,j’ai 14 ans et j’ai pris 10 pilule de «Somnil» et 8 de «Stress resist». J’ai pas des effets secondaires mais je me sent fatigué. je dois prév...

DCI
Zeus Sexualité

Sexe après opération hernie inguinale.

Bonjour, J'ai été opéré d'hernie inguinale bilatérale le 13 janvier 2022. Et un mois et demi après l'intervention J'ai eu des rapports sexuels. Quelq...

DCI
Camel Sexualité

Bonjour.. j'ai mal au bas ventre côté gauche..

Bonjour, comme comprendre les mots au bas ventre gauche avec bruit et lors de l'éjaculation je sens des contraction sur ce côté en allant vers le côt...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
DCI
Lyly637 Appareil dentaire

Gouttières de contention qui ne rentrent plus.

Bonjour, j'ai enlevé mes bagues il y a 6 mois et ça fait maintenant 3 mois que je n'ai pas porter mes goutillères de contention. Elles ont désormais d...

Docteur Pierrick Hordé
Laila78 Tomber enceinte

Retard des règles

Bonjour, J’ai eu la dernière fois mes règles le 30 mai. Donc ça fait 43 jours que je ne les ai pas eu. J’ai un cycle qui dure entre 30 et 38 ( irrégu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Laila78
moussa Sexualité

Pénis étrange .

Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir un renseignement sur mon pénis car depuis 1mois au moin une chose jaune et dure sors de mon pénis quand je vais au ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
DCI
Lorna_k Contraception

4 mois sans mes règle

Bonsoir  j’utilise l’implant comme contraception je doit le retire en décembre 2022 donc sa va faire bientôt 3 ans. Je n’ai pas eu mes régle depuis m...

Andy31200
lina Symptômes et maladies courantes

Gorge

a l’aide  Bonjour j’ai l’impression d’avoir qlq chose de coincé dans ma gorge , cela bouge et me dérange énormément , j’aimerais savoir ce que c’est

DCI
Lolaa Contraception

Retard de règles

Bonjour, bon je mets jamais de question ici étant donné que je suis mineur enfin bref j’avais besoin de vous, il y’a quelques mois de sa j’ai pris le...

Andy31200
Marievsd Contraception

Vaginose et implant contraceptif

Bonjour je suis sous traitement pour une vaginose, ma gyneco ma prescrit des ovules Polybactum c'est un traitement local qui d'après ce que j'ai vu ne...

Andy31200
jeremy6600p Psychologie et bien-être

Peur d’être paranoïaque

Bonjour, Je souffre de peur de la paranoï, j’ai peur de croire d’être suivi alors que je ni crois pas vraiment ou du moins je sais meme plus si j’y...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Andy31200
Ghislaink Santé féminine et grossesse

Échographie invisible a 6mois

Bonjour, J'ai eu mes messages le 3juin 2022 .teste positive le 13juillet . j'ai fait l'échographie le 14juillet et le médecin me dit qu'il voit rien ...

joraline
Boubou50260 Psychologie et bien-être

Question

Fermé

Bonjours, savais vous la dose maximal du tramadol pour qu il soit vital et de même pour le ceresta juste histoire de pas le dépasser 

begonie
Nat Psychologie et bien-être

Désespoir, solitude, isolement

Fermé

Bonjour, J'aurai 37 ans dans quelques jours. Ca fait 11 ans que je traine un sentiment de tristesse qui n'a fait qu'empirer. Je n'arrive pas à noue...

joraline
Eva Sexualité

Virginité

Bonjour  Je voudrai savoir si je suis toujours vierge après m'être masturbé le 1er jour après la fin de mes règles et par la suite un peu de sang est...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Eva
Ninpo1 Dermatologie

Urticaire cholinergique

Fermé

Bonjour , j'ai 46 ans voilà depuis 6 mois que j ai des chatouillis sur tout le corps  cheveux y compris et par moment quelques rougeurs ou petits bout...

Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
joraline
lulute327 Sexualité

Culpabilité

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai decouvert la masturbation au jet de douche mais un jour ma demi soeur m'a vue mais j'ai fait semblant d'avoir tres tres tr...

begonie
Noah87 Sexualité

Question à propos du decallotage

Bonjour, Est ce vraiment dangereux la technique de l’élastique pour retenir son prépuce et garder le gland décalotter ? 

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Energizor
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Interrogations sur le vih

Bonjour,  J'ai récemment vu une vidéo sur le réseau Instagram où une femme (que je trouve juste très courageuse) témoignait. Elle disait avoir découv...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Naialg Rhumatologie

Discopathie l4l5 et l5s1

Bonjour, J’ai 40 ans et je viens de faire une radio et il se trouve que j’ai une bascule pelvienne en bas à droite de 6mm (car ma jambe droite est un...

Docteur Pierrick Hordé
Ba3b Santé des adolescents

Pollution nocturne

Résolu/Fermé

Cette nuit j’ai eu une sorte d’orgasme nocturne ( je suis un homme ) je vous explique : Lorsque je dormais j’ai ressenti un orgasme dans mon rêve, ce ...

Ba3b
Mickey Dermatologie

Mycose des ongles d'orteils

Bonjour, lees ongles de mes orteils sont complètement ronges par les myco Ses. A ce jour, les différents vernis proposés sont restes inefficaces. Qu...

Andy31200
Benedwige Symptômes et maladies courantes

Glaire et toux permanentes

Bonjour, Cela va faire deux ans que j’ai un problème de reflux gastrique œsophagien . Un an que j’ Ai des  quinte de toux la nuit avec des glaires. J...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Aurelia1802 Symptômes et maladies courantes

Opération varices

Bonsoir je me fais opérer dans un mois pour des varices au laser. De nature très angoissée cela me mine beaucoup en ce moment ! Y a t il des personnes...

Andy31200
Kedm58 Cardiologie

Douleur au cœur

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai des douleurs au coeur, tête, plexus solaire et dos très fatiguer. J'ai passer tout les examens possibles pour le coeur te...

Andy31200
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Maux de tête frequent

Bonjour, j'écris ceci car je suis pris de maux de tête tout le temps au moindre effort soudain, ou quand je tousse par exemple ça me fait mal dans la ...

Andy31200
Marie Contraception

La pdl

Bonjour,  Certains disent que la pdl peut être prise plusieurs fois par année , d'autres disent que cela doit être prise seulement une fois par année...

Andy31200
Indika24 Tomber enceinte

Saignements signe de grossesse?

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions..je vous explique J'ai eu mes regles du du 23 juin au 28 juin sachant que j'ai un cycle de 24jours ,ovulat...

Andy31200
Rinesa Santé féminine et grossesse

Problème de regle

Bonjour, Alors je ne c est pas si je suis enceinte, pouvez vous m aider svp. J ai eu un retard de règle de 2 jours puis j ai saigné du noir un peu et...

Andy31200
Zoaal Santé féminine et grossesse

Déni de grossesse ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j’aurai une question qui va peut être paraître stupide mais voilà j’ai eu un rapport à risque vers la mi oc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Zoaal
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000