Stress qui empêche de manger
Bonjour bonjour, j'écris ce post car j'aimerai savoir si il y des personnes dans la même situation que moi et elles ont réussi à gérer ce problème....
Bonjour bonjour, j'écris ce post car j'aimerai savoir si il y des personnes dans la même situation que moi et elles ont réussi à gérer ce problème....
Bonjour, j’ai 16 ans et je suis atteinte de vaginisme (je suis toujours vierge) sauf que j’ai une mycose vaginale et mon médecin m’a prescrit un ovule...
Bonjour à tous. J'ai 46 ans et je suis un homme. On m'a diagnostiqué une fibromyalgie. Je prends du lyrica depuis deux ans. Cela ne me fait plus eff...
Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai remarqué depuis quelques jour que j’ai des petites tache marrons sur le bras et avant bras, peut on peut dire ce que...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais savoir si j'ai un risque de grossesse, je vous explique. Je prend ma pilule sans oublie, cette se...
Bonjour, Est-ce que c'est possible qu'une femme soit enceine dans le cas suivant: Vierge + Le sperme pré-éjaculatoire était en contact direct avec ...
Bonjour,j’ai 14 ans et j’ai pris 10 pilule de «Somnil» et 8 de «Stress resist». J’ai pas des effets secondaires mais je me sent fatigué. je dois prév...
Bonjour, J'ai été opéré d'hernie inguinale bilatérale le 13 janvier 2022. Et un mois et demi après l'intervention J'ai eu des rapports sexuels. Quelq...
Bonjour, comme comprendre les mots au bas ventre gauche avec bruit et lors de l'éjaculation je sens des contraction sur ce côté en allant vers le côt...
Bonjour, J’ai 13ans et mon copain me masser le dos mais il est descendu bas jusqu’à ce qu’il arrive au trou de mon vagin et il a presque mis son doig...
Bonjour, si mon père mesure 1m88 et que moi je mesure 1m85 sachant que mes deux grands frères mesures 1m84 et 1m85. Est-ce que je pourrais être plus g...
Bonjour, j'ai enlevé mes bagues il y a 6 mois et ça fait maintenant 3 mois que je n'ai pas porter mes goutillères de contention. Elles ont désormais d...
Bonjour, Il m’arrive assez souvent d’être réveillé dans la nuit par des maux de tête et des mal de coeur. J’ai l’impression que quelque chose va lâch...
Bonjour, J’ai eu la dernière fois mes règles le 30 mai. Donc ça fait 43 jours que je ne les ai pas eu. J’ai un cycle qui dure entre 30 et 38 ( irrégu...
Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir un renseignement sur mon pénis car depuis 1mois au moin une chose jaune et dure sors de mon pénis quand je vais au ...
Bonsoir j’utilise l’implant comme contraception je doit le retire en décembre 2022 donc sa va faire bientôt 3 ans. Je n’ai pas eu mes régle depuis m...
a l’aide Bonjour j’ai l’impression d’avoir qlq chose de coincé dans ma gorge , cela bouge et me dérange énormément , j’aimerais savoir ce que c’est
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'une réponse le plus vite possible de votre part... Alors voilà, fin juin j'ai eu un rapport avec mon copain et à la f...
Bonjour, Depuis l’été dernier, ça fait donc 1 an, je souffre de sorte de vertige, comme la tete qui tourne et dernièrement une sensation de tanguer c...
Bonjour, bon je mets jamais de question ici étant donné que je suis mineur enfin bref j’avais besoin de vous, il y’a quelques mois de sa j’ai pris le...
Bonjour je suis sous traitement pour une vaginose, ma gyneco ma prescrit des ovules Polybactum c'est un traitement local qui d'après ce que j'ai vu ne...
Bonjour, Je souffre de peur de la paranoï, j’ai peur de croire d’être suivi alors que je ni crois pas vraiment ou du moins je sais meme plus si j’y...
Bonjour, Cela fait 5 jours que jai ue un rapport sexuel. Je sens bouger dans mon ventre mais mon test est négatif quest qui cloche ???
Bonjour, J'ai eu mes messages le 3juin 2022 .teste positive le 13juillet . j'ai fait l'échographie le 14juillet et le médecin me dit qu'il voit rien ...
Cc les amis, est-ce que l'huile de foie de morue agrandir et grossir le pénis? Si oui, alors, est-ce que je peux masser mon pénis avec l'huile ?
Bonjours, savais vous la dose maximal du tramadol pour qu il soit vital et de même pour le ceresta juste histoire de pas le dépasser
Bonjour Jaba, J ai eu la meme chose avec une petite croûte dans le nombril.. et pareil j ai appuyé et fait sortir cette chose .. je me.suis dit qu...
Bonjour, J'aurai 37 ans dans quelques jours. Ca fait 11 ans que je traine un sentiment de tristesse qui n'a fait qu'empirer. Je n'arrive pas à noue...
Bonjour Je voudrai savoir si je suis toujours vierge après m'être masturbé le 1er jour après la fin de mes règles et par la suite un peu de sang est...
Bonsoir, excusez-moi. Est-ce que le soleil peut faire grandir de taille ? Cordialement.
Bonjour , j'ai 46 ans voilà depuis 6 mois que j ai des chatouillis sur tout le corps cheveux y compris et par moment quelques rougeurs ou petits bout...
Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai decouvert la masturbation au jet de douche mais un jour ma demi soeur m'a vue mais j'ai fait semblant d'avoir tres tres tr...
Bonjour, Est ce vraiment dangereux la technique de l’élastique pour retenir son prépuce et garder le gland décalotter ?
Bonjour,je mesure 1m85 à 16 ans. Est-ce-que Je peux encore grandir jusqu'à 1m90 ? Sachant que pendant 1 an j'ai pas grandi. Cordialement.
Bonjour, J'ai récemment vu une vidéo sur le réseau Instagram où une femme (que je trouve juste très courageuse) témoignait. Elle disait avoir découv...
Bonjour, J’ai 40 ans et je viens de faire une radio et il se trouve que j’ai une bascule pelvienne en bas à droite de 6mm (car ma jambe droite est un...
Cette nuit j’ai eu une sorte d’orgasme nocturne ( je suis un homme ) je vous explique : Lorsque je dormais j’ai ressenti un orgasme dans mon rêve, ce ...
Bonjour, Voilà je n’est pas l’habitude de poster sur des forums mais je vous suit beaucoup et regarde beaucoup vos discussion. je suis déjà maman ...
Bonjour, lees ongles de mes orteils sont complètement ronges par les myco Ses. A ce jour, les différents vernis proposés sont restes inefficaces. Qu...
Bonjour, Je prends là pilule contraceptive Leelo gel en 21 comprimés, depuis plus d’un an, cette pilule m’a toujours convenue. J’ai eu un rapport ce...
Bonjour à tous et à toutes, j’avais déjà « ouvert un forum » (je ne sais pas si c’est comme ça qu’on dit) pour expliquer que j’avais effectué une iv...
Bonjour, Cela va faire deux ans que j’ai un problème de reflux gastrique œsophagien . Un an que j’ Ai des quinte de toux la nuit avec des glaires. J...
Bonsoir je me fais opérer dans un mois pour des varices au laser. De nature très angoissée cela me mine beaucoup en ce moment ! Y a t il des personnes...
Bonjour, Bonjour je suis une fille de 15 ans et aujourd’hui moi et mon copain avons fait les préliminaires. (Il m’a doigté). Après avoir fait ce qui ...
Bonjour, Depuis 2 ans j'ai des douleurs au coeur, tête, plexus solaire et dos très fatiguer. J'ai passer tout les examens possibles pour le coeur te...
Bonjour, j'écris ceci car je suis pris de maux de tête tout le temps au moindre effort soudain, ou quand je tousse par exemple ça me fait mal dans la ...
Bonjour, Certains disent que la pdl peut être prise plusieurs fois par année , d'autres disent que cela doit être prise seulement une fois par année...
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions..je vous explique J'ai eu mes regles du du 23 juin au 28 juin sachant que j'ai un cycle de 24jours ,ovulat...
Bonjour, Alors je ne c est pas si je suis enceinte, pouvez vous m aider svp. J ai eu un retard de règle de 2 jours puis j ai saigné du noir un peu et...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j’aurai une question qui va peut être paraître stupide mais voilà j’ai eu un rapport à risque vers la mi oc...