Les discussions
Enchainer pilule triafemi
Bonjour, Bonjour, je prend la pilule triafemi qui est une pilule triphasique. Mes regles doivent tombés pile au moment de mes vacances sauf que je ...
Pilule en continue prise en fin de règles
Bonjour, C'est la première fois que je prends la pilule , et je l'ai commencé au quatrième jours de mes dernières règles . Il fait savoir que je la p...
Trouble visuel / déréalisation
Bonjour, jai 17ans et je souffre de trouble visuel, dans les magasins, et dehors, quand je regarde beaucoup de chose à la fois je suis comme submergé...
Grossesse à partir de vêtements
Bonjour, es-ce qu'il est vraiment démontrer scientifiquement que les spermatozoïdes ne peuvent pas traverser les vêtements ?? Moi et ma copine on s'a...
Quel sous-vêtement pour les testicules
Bonjour, J'ai entendu parler de la torsion testiculaires, on m'a dis que l'on avais plus de risques d'avoir une torsion avec des sous-vêtements très ...
Ongle orteil du pied, mycose ?
Bonjour à tous, J'ai remarqué cette difference sur le sillon de mon gros orteil: Je me demande si c'est une mycose ? Quel docteur devrais-je c...
Dérèglement thyroïdien et vaccin sarscovid
Bonjour, j’ai 23 ans, c’est la première fois que je poste sur un forum. Travaillant dans la vente en 40H/semaine, je suis à jour concernant la vacci...
Est-ce le stress ou effectivement je suis enceinte ?
Je ne vois pas mes règles depuis ma DDR le 14 juillet et j’ai un cycle irrégulier. J’ai eu des rapports le 08 août et le 01août
Pilule norlevo
RésoluBonjour, Mes règles ne sont toujours pas revenu après la prise norlevo le 17 juin nous sommes en août juske la j ai toujours pas eu des règles svp j ...
Mal à la poitrine
Bonjour, je m'appelle Robin j'ai 18 ans et depuis quelques mois je souffre de mal occasionnels au niveau de la poitrine droite et gauche. Ça n'arrive ...
Ma femme veut tomber enceinte
Je veux avoir un bébé Je suis B+ et ma femme est O+ elle peut tombée enceinte après rapport sexuel dans sa période d'ovulation ?
Comment mourir sans souffrir
Bonjour,je m'appelle Madeline j'ai 14 ans je rentre en 3eme si je vous écrit ce message c'est que j'en et marre je suis à bout de force marre de me ba...
Toujours pas de règles
Bonjour, voila j’ai 14 ans et toujours pas mes règles, ça fait maintenant 1 an passer que j’ai des pertes blanches et un petit développement mammaire,...
Saignement après rapport
Bonjour, J'ai eu mes regle après une relation sexuelle mais j'allaite je savoir si c'est normal
Taux de béta faible
Bonjour, Je suis à 6semaines et 4 jours est mon taux est de 580. J'ai fais une échographie on voit bien la poche et le foetus. Je me pose beaucoup ...
Deux boules au niveau de l'anus
Bonjour, Je m'apelle Lucie et j'ai 24 ans. Depuis plusieurs moi j'ai des gros problèmes intestinaux. Je suis très souvent constipé, j'ai rendu vis...
Test urinaire et test sanguin négatif
Bonjour, Je me renseigne depuis quelques temps sur votre page et j'aurai besoin de conseil.. Ça fait bientôt 4 mois que je n'ai pas un pète de règl...
Chute dans escaliers et douleurs au pied
Bonjour, je suis tombée dans mes escaliers. J’ai été aux urgences le lendemain matin car j’ai entendu un craquement lors de ma chute, j’ai eu un étou...
Ivg médicamenteuse expulsions après + 1 semaine
Bonjour ou bonsoir ! Je suis un peu inquiète, j’ai fait une IVG médicamenteuse à domicile il y 8 jours, c’était un mercredi, j’ai saigné, eu des doul...
Effacer des traces de scarification assez profondes
Bonjour, Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que j’ai arrêté de me scarifier. J’espère ne plus jamais avoir recourt à cette "méthode". J’ai...
Grain de beauté légèrement arrondie
Bonjour, Je sais pas vraiment si je l'ai depuis longtemps mais je l'ai remarqué en me grattant l'épaule. Est-ce que ça nécessite être consulté ?
Petits boutons et boule blanche ou résidu vulve et vagin
bonjour tout le monde, Je suis une jeune femme de 17 ans et j'ai une bonne hygiène et quotidienne mais j'ai un problème et je suis panique J'ai donc e...
Mammo / écho acr4
Bonjour, J ai passé une mammo et une écho et on l à classe acr 4 au sein gauche. Sein droit acr2 Il n y a rien à l'échographie. Rien de visible ...
Problème anal
Bonjour, je sens parfois quelque chose bouger dans mon anus, que faire?
Mauvaise audeur et démangeaisons au niveau du vagin
Bonjour,j'ai 13 ans et je pense avoir une infections vaginales.j'ai des irritations et sa sens mauvais même après mettre doucher et ma mère n'est pas ...
Mal de dos nocturne inssupportable
Bonjour, Depuis maintenant 9 mois, j'ai un mal de dos insupportable qui me réveille vers 3-4 heures du matin, nuits après nuits. La douleur irradi...
Question pilule
Bonjour! Il y a un truc que je ne comprends pas avec la pilule, Il me reste 3 comprimés blancs avant les placebo, et l'on m'a affirmé que je restait...
Entorse du genoux en mai
Bonjour, J'ai eu une entorse du ligaments latéral interne en mai depuis j'ai toujours des moments où mon genou me fais mal. J'ai eu ma blessure au g...
Lesion tendon nerfs et muscles
Bonjour, s'il vou plait donner nous des repenses, j'ai eu une coupure a la pome de la mais, j'etais operer apes 15 jours. ils ont repare le tendon ...
Sons déformés et douleur après la manoeuvre de valsalva
Bonjour, Très gêné par une sensation d'oreilles bouchées, j'ai réalisé il y a un peu plus de deux mois une manœuvre de Valsalva, sans doute de manière...
"je n'ose pas me faire vomir"
Bonjour, tout d'abord je précise que je ne suis pas malade je ne veux pas que ça donne des idées a certaines personnes. J'ai en effet un passé de bo...
Symptome de grossses au moment des règles
Bonjour, Bonjour, j'ai entré en rapport sexuel non proteger le premier jour de mes règles ,je voulais savoir est ce que c'est possible d'être enc...
Forum pillule
RésoluBonjour ça fait depuis dimanche que j'ai des petit saignements très léger mais aujourd'hui ça commence à être de plus en plus fort est ce que c'est no...
Spotting 2eme plaquettes en continu de leeloo
RésoluBonjour, Jai enchaîné une 2eme plaquette sans pause de leeloo gé, je la prend depuis juin et n'ai aucun souci avec, seulement depuis la 2eme plaquett...
Boule dure a la base du penis
Bonjour j'ai 17ans, après être tomber sur les parties génitale une boule dure se situent a la base de la verge et apparue et n'est toujours pas parti...
Problème de masturbation
Bonjour, a l'aide J'ai 13 ans hier c'était ma première masturbation et il en est sorti que des gouttes avec un liquide transparent pourtant j'ai des...
Hypertension
Bonjour, On a mesuré ma tension artérielle qui est de 15/9 puis 15|8.Jai pas des maux de tête mais j'ai des picotements et une sensation de froi...
J'ai 16 ans est mon penis et trop courbé vers le haut
Bonjour, mesdames, monsieur J'ai actuellement 16 ans et j'ai une questions qui me traverse l'esprit depuis longtemps même si je pense qu'elle me se...
Tatouer une repousse de grain de beauté
Bonjour, J´avais un très joli grain de beauté au coin de l´oeil. Mais avec l´âge il a grossi, est devenu transparent et laid. Le dermato me l´a retir...
J'ai fait un cauchemar ou j'étai dans un asile psychiatrique
Bonjour,je voyais des petites scènes où j'étais mélanger dans mes ressentis et ils nous servait des plat préparer maison façon Macdonald et je me suis...
Puis-je tomber enceinte ?? svp c’est urgent
Bonjour, je me permets de venir exposer mon problème sur cet plateforme en essayant de trouver du réconfort. Je prends la pullule optilova 20 depuis 2...
Troubles digestifs
Bonjour, je suis une femme j'ai 19 ans, j'ai des maux de ventre, de la constipation et des fois la diarrhée, ballonnements...cela depuis plus de 3 ans...
Test negatif et ventre gonflé
Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je l'espère afin d'avoir vos témoignages. Je suis en essais bébé depuis 1 année. Au mois...
Cheveux hydrophobe : cheveux qui frisent bizarrement
Bonjour, S’il vous plaît j’ai un problème trop bizarre avec les cheveux, quand je prend ma douche je les peigne le lendemain séchés je les retrouve g...
Optilova : oubli de plusieurs pilules
RésoluBonjour, Je suis une femme de 18 ans et je prends la pilule Optilova. J’ai oublié pendant 4 jours de prendre ma pilule, c’est-à-dire à partir de ve...
Besoin urgent de solution pour la gale dans maison
Bonjour, Depuis quelques semaines je traverse un calver du la manifestation de la gale dans ma maison aidez moi.
Pertes marrons une semaine après mes règles
Bonjour, Une semaine après la fin de mes règles j’ai des pertes marrons mal odorante. J’ai actuellement un implant contraceptif nexplanon. Ma questio...
Problème de peau
Bonsoir, j’ai besoins d’aide; mon amis à des petites plaques comme sur la photo sur l’épaule et un peu en haut du dos, certaines cloquent. Elles...
Mon fils de 15 mois refuse de manger
Bonjour, J'ecris ici car j'ai un petit garçon de 15 mois qui a de gros soucis d'alimentation. Durant ses 11 mois, il a arrêter de prendre ses bibero...
Est ce que je dois perdre du poids?
Bonjour, je suis une fille de 14 ans, je mesure 158 cm, je pèse 58 kilos et je n’ai pas tant l’air grosse d’apparence. Je me demandais si c’étais norm...