Les discussions

Dame54 Sexualité

Il na plus envie de moi

Bonjour, Cela fait 1 ans es demi que je suis avec mon copain nous nous somme pacsée. J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui a envie de mon homme e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Radinoz
Selena_713 Sexualité

J'ai peur de faire ma première fois

Résolu

Bonjour je m'appelle Séléna et j'ai 15 ans (je suis en seconde), je me posais beaucoup de questions sur la première fois et je complexe beaucoup, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
labricole47
Timtoune Sexualité

Taille de penis

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et mon penis au repos fait 8 centimètres et en érection 18 centimètres je voudrais savoir si c'est une bonne taille 

Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
joraline
Aude Ophtalmologie

Mal yeux

Bonjour, j'ai souvent mal au yeux est que c'est normal merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Aude
Dmrt_lol Contraception

Peur de tomber enceinte sos

Bonjour, Alors j’vais vous expliquer j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain (pas de préservatifs, pas de pilule rien) il s’est retiré avant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
joraline
Mlbr Contraception

Risque grossesse après arrêt de la pilule

Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis 1 mois et je souhaite l’arrêter, mais je ne souhaite pas tomber enceinte ! Mon dernier rapport non protégé était il...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Radinoz
Maelys_7324 Dentaire

J’ai avalé ma cale molaire (pâté bleue)

Bonjour, Hier je suis allée chez mon orthodontiste et elle m’a mis une pâte bleue sur mes molaires des deux côtés. Je n’arrivais pas à manger normal...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Bobi
PetitChat Sexualité

Je voudrais faire l'amour

Bonjour, j'ai 11ans et voudrais faire l'amour mais je me demande si ce n'est pas dangereux et je n'ai pas de petit ami... je ne veux pas faire de bêti...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
DCI
Grace_ose Santé des adolescents

Maigrir a 14ans

Bonjour,j'ai 14ans et je pèse 92kg pour 1m70 j'aimerais maigrir de 40kg esque vous pouvez m'aider svp ? ????????????

Andy31200
Lilia12_8719 Tomber enceinte

Règle deux jours après rapport non protéger

Bonsoir ,  je voudrais savoir , supposons que j’ai eu un rapport non protéger le 30 octobre et que mes regles arrivent le 3 novembre , est il possibl...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Radinoz
Lilia12_8719 Tomber enceinte

Symptômes de grossesses

Fermé

Bonjour ,  il y a deux mois de cela ,  j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration, je précise car c’est important, Le probleme que je me p...

Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Andy31200
Amelie_07 Infection urinaire

Douleur urine après rapport

Bonjour, je suis sous pillule depuis 1 ans et demi, et j’ai le même partenaire depuis 2 ans, au début de la relation nous avons tous les deux fait une...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Andy31200
Emilie Tomber enceinte

Aide concernant resultat hcg

Bonjour je voudrais avoir de l’aide concernant ce résultat  Désolé cela peut paraître bête mais je m’y connais pas du tout

Andy31200
Girl_21 Sexualité

Perdre sa virginité jeune

Bonsoir, J'ai perdu ma virginité très jeune et très brutalement, je voudrais savoir si cela pouvait entraîner des complications dans la vie de tous l...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
labricole47
juoshi Sexualité

Sang après sexe anal avec un gode

Bonjour, je viens de faire mon premier rapport anal avec un gode et quand j'ai ressorti ce dernier de mes (voila quoi) il était recouvert de sang ( vr...

labricole47
Ludi Tomber enceinte

Grossesse après un implant

Bonjour, Nous avons pour projet d'avoir un bébé. J'ai donc fait enlever mon implant contraceptif que je portais depuis un peu plus de 2 ans le 29 nov...

Andy31200
Girl_21 Sexualité

Problème de plaisir

Bonjour, Depuis peu je me doigte mais je ne ressens pas de assez de plaisir. Est ce normal ?

Andy31200
Shakasonzai Psychologie et bien-être

Qui suis-je? troubles du comportement

Bonjour à tous, C'est bien la première fois que je m'exprime sur un forum et surtout à ce sujet... Mais les questions se bousculent dans ma tête et j...

Andy31200
kslsksk Dermatologie

Bouton blanc penis

bonjour depuis quelque mois j’avais un petit bouton sur le penis sans aucune douleur puis je viens de me rendre compte qu’il a grossis et qu’il est do...

Andy31200
Artis ORL

Boutons sur la langue

Bonjour, Bonjour j’ai trois petites bouton au bout de ma lange et je sais pas se que c’est 

Andy31200
chris83670bis Symptômes et maladies courantes

Erythème noueux paralysant

bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner sur l'érythème noueux paralysant svp ? et s'il existe un traitement ? je vous en remercie bonne journée

labricole47
Mailen Cancer de la prostate

Taux psa 35,55 et pirads 5

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et dans mes recherches je suis tombée sur ce forum alors je me lance Mon père à un taux de psa qui augmente s...

Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Boubou2384 Tomber enceinte

Test bandelettes , efficacité ?

Résolu

Bonjour, Pour celles qui attendent un +++ pour ce cycle en cours . J' ai pas pu m 'empêcher de tester a 8 dpo avec des tests bandelettes de la marqu...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
DCI
Black Sexualité

Problème de taille du penis

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans et demi , je suis en 3ème et mon pénis ne mesure que 7cm au repos et 10cm en érection et aussi il ne fait que 2cm en largeur je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Energizor
Anonyme1234_5678 Santé des adolescents

Perdre de la graisse

Bonjour, j’ai 13 ans et je pense 53kg. J’ai de la graisse sur le ventre et je voudrai savoir comment m’en débarrasser tout en mangeant à ma faim. Ave...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Anonyme1234_5678
swim49 Symptômes et maladies courantes

Résultat prise de sang

Bonjour, J'ai eu ce soir le résultat d'une prise de sang et j'aurais souhaité savoir à quoi tout cela correspond j'ai des taux élevé d'autres bas et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
swim49
Anonyme11 Santé des adolescents

Sentiment pour mon frère

Je sais que c’est bizarre mais j’ai vraiment peur d’avoir des sentiments pour mon frère (pourtant il me gave et j’ai pas envie d’être avec lui, il me ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Andy31200
rasaco Maladies neurologiques

7 mois sans diagnostic

Bonjour, Alors voilà, petit résumé de la situation ☺ Je me suis réveillée le matin du 7 juin dernier avec des fourmillements très intense dans toute ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Marina Dentaire

Dent soigné par erreur

Bonjour  Mon dentiste ma soignée une canine saine au lieu  D'une dent . Il m a fait un trou . j'ai j eu jamais de carie  Sur cette dent seulement u...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
joraline
Lilly Sexualité

Saignements après m'être masturbe avec un god

Bonjour,j'ai 15ans et aujourd'hui j'ai utilisé un god en forme de vrai penis sauf que vue que je suis vierge j'ai senti une douleur après l'avoir enle...

Radinoz
Momo Santé des adolescents

Maux de tête fréquent

Bonjour,  Je suis une fille de 16 ans et j'ai très fréquemment des maux de tête.  Environ 1 fois par semaine j'ai une grosse migraine qui me cloue a...

Andy31200
alexkl Contraception

Pilule du lendemain et du surlendemain?

Bonjour. J'étais censé prendre ma pilule le vendredi mais malheureusement je n'ai pas su la prendre. J'ai eu un rapport le week-end. J'ai donc pris No...

Radinoz
Sophia Grains de beauté

Grains de beauté paume de main

Bonjour, depuis quelques mois j’ai remarquer qu’il y’a 2 grains de beauté petits qui ont poussé sur la paume de ma main ils sont pas à côté mais ce tr...

Andy31200
Lcccccai81 Santé des adolescents

Érections

Bo njour, j'ai 12 ans mon pénis fait 12 cm au repos et 20 cm en érections.  Je voulais savoir si c'était normal  Bonne journée 

Andy31200
PUCE76133 Diabète

Diabète type 2 et covid

bonjour, J'ai très peur, mon mari est covid positif et j'ai peur d'être contaminée puisque je suis diabétique type 2. Je suis vaccinée (3 injections...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
PUCE76133
Ankhesen Santé féminine et grossesse

Résultat prise de sang

Bonjour a toutes ! Voilà, hier matin j'ai fait un test précoce qui s'est avéré je crois, positif, (avec une barre très très claire, mais quand même...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Bonjour, Depuis quelques jours j ai des soucis de dhiaree au wc avec mal aux ventre parfois  constipation j ai pris ce soir un Spasfon périmé depuis ...

Andy31200
Govatti Symptômes et maladies courantes

Selles suspectes…

Bonjour, J’ai des selles soit vertes fluo soit orange vif ou rougeâtre, avec des douleurs au ventre après avoir manger généralement. Des fois je défè...

Andy31200
Evaa Contraception

Sopk/ contraception

Bonjour, J’aimerais arrêter la pilule, et j’aimerais pas la reprendre ou en reprendre une autre. J’ai le spok et j’aimerais savoir si c’était possib...

Andy31200
Louxia Sexualité

J'ai 13 ans

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans et je me masturbe depuis quelque mois, tout les soirs j'ai envie de faire l'amour, est ce normal à mon âge ?  Aussi je m...

Energizor
Menu Contraception

3 semaine

Fermé

Bonjour je voudrais que vous m'aidez pour avorter ma grossesse rapidement

Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
joraline
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000