Les discussions

Rivka Sexualité

Première pénétration j'ai saigné

Bonjour, Si pour la première pénétration on saigne et 2 ans sans rien faire est ce qu'on va encore saigné ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200
Mathis_-_0144 Santé des adolescents

Impressions calvitie

Bonjour j'ai 13ans et j'ai limpressions que j'ai la calvitie au ligne frontale je vous explique :il a environ 1mois jarracher mes cheveux au ligne fro...

Docteur Pierrick Hordé
Doudou Contraception

Reprise des câlins

Bonjour, Après la ligature des trompes, après combien de temps peut-on faire l amour ?  cela fait 10 jours que je me suis faite opéré et je vais mieu...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200
laradonier57 Cardiologie

Tachycardies la nuit

tachycardies nocturnes, demandez plusieurs avis, car j'ai vu 5 cardio, dont un voulait m'operer du coeur, alors que jen'ai rein au coeur, heureusement...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Blondinette Infection urinaire

Infection urinaire persistante

Bonsoir,  Je pense avoir une infection urinaire puisque j'ai tous les symptômes de celles-ci. Cependant j'urine jusqu'à 40-60 fois par jour, je n'arr...

DCI
Loka Symptômes et maladies courantes

Covid et mononucléose

Bonsoir, J'aimerai savoir si l'une d'entre vous à eu la covid et à contracté la monucleose juste après ? Je m'explique, il y a deux semaines je...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
murierwdieg Symptômes et maladies courantes

Ménopause

bonjour j'ai 52 ans et je vie l'horreur je suis ménaupose depuis mes 45 an et j'en peut plus j'ai plusieurs autres problème de santé contrairement a c...

Andy31200
Ldbs Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax douleur après

bonjour, Fin d’août 2022 ,je me sentais pas bien j’étais allée en urgence on m’a déclaré que j’avais un pneumothorax. (J’en ai jamais eu avant ni fai...

Docteur Pierrick Hordé
Vacancesolei Cancer du colon

Renseignements cancer du colon a juste 38 ans

Bonjour, Je viens de vous lire , moi je suis une femme j ai juste 38 ans en déc . Maman de 3 enfants , petits moins de 10 ans . Mon cancer est de s...

Andy31200
Sylviane7500 ORL

Problème au niveau de ma gorge

Bonsoir voilà il ya un jour j'ai été au urgence a l'hôpital pour mai allergies au graminées et eux il mon donné un médicament c'est du sitirizine de p...

Andy31200
Mimi Contraception

Tomber enceinte

Bonjour, Ça fait un moment que j'ai pratiqué deux avortement médicamenteuse en écart de 2 mois depuis ( mars) par contre, depuis un moment j'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200
AKILA12 Tomber enceinte

Problème de grossesse.

Depuis quelques temps nous cherchons que ma femme tombe enceinte, mais non. Et elle a problème aux colonnes vertébrales aussi.mais elle a déjà fait un...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Andy31200
seule42 Maladies neurologiques

Paralysie releveur pied droit

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir les causes d une paralysie des releveurs du pied droit, les conséquences. Svp merci

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
F-S
Hlene04 Contraception

Grossesse ou non je c’est pas

Résolu

Bonjour je vous explique je suis sur stérilet en cuivre depuis le mois d’avril 2021 tout les mois j’ai mes règles sauf que là ça fait depuis le mois d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Radinoz
Pavsm Contraception

Retard de règle et test de grossesse négatif

Bonjour,  J’étais censée avoir mes règles Mardi mais on est Dimanche 25 décembre et je n’ai toujours rien. J’ai eu un rapport le 17 décembre, mon cop...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Radinoz
Juan Dermatologie

A l’aide bouton dur nez

Bonjour, Sur le nez à trois endroits différents j'ai des sorte de boutons blancs super dur mais quasiment pas visibles ( petites bosses )quand je...

Docteur Pierrick Hordé
JM Dermatologie

Peau du pénis qui pèle ?!

Bonjour, Mon prepuce est devenu rosé lisse sur un tier et un peu plus épais ( juste la peau ) si je ne prend pas une douche tout les jours ( tout le...

Docteur Pierrick Hordé
Jajahi Symptômes et maladies courantes

Dépistage progeria

Bonjour, quelqu’un pourrait m’indiquer un laboratoire qui réalise des tests de dépistage de la progeria ou syndrome Hutchinson-Gilford ainsi que le n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Apollon Symptômes et maladies courantes

Douleurs du côté gauche

Bonjour, J’ai eu cette même douleur , j’ai une douleur à l’épaule au bras gauche et picotements du sein  mon médecin m’as demandé de faire un ECG,...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Andy31200
Khaled Santé des adolescents

Arrêt de croissance

Bonjour, depuis que j'ai 15 ans voir 14.5 ma croissance s'est stoppé brutalement je prend environ 4,5 mm par an je fais 1m62 je ne comprend pas car j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
DCI
tt-tt3495 Sexualité

Problème decalottage à 15 ans

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai un problème c’est que lorsque je suis en érection j’ai du mal à décalotter. C’est désagréable voir douloureux. Je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Andy31200
Mimi Sexualité

Rapport sexuel

Bonjour, Voila je suis en couple depuis 6 mois avec une femme qui a toujours été avec des hommes. Notre vie de couple se passe bien mais au lit apr...

Andy31200
Ks Sexualité

Femme fontaine

Bonjour,  Jai du liquide qui sort pendant mes rapports un peu incolore mais une fois s’est sorti en expulsion et les autres qui coulent j’ai vraiment...

Andy31200
Kab_4047 Tomber enceinte

Sos : risque de grossesse

Bonjour, j’ai fait un frotti frotta avc ma copine et on était tous les deux avec nos sous-vêtements, je n’ai pas ejaculer et je doute qu’il y a eu du...

Andy31200
Dijaja Asthme

Crachats noir

Fermé

Bonsoir J'ai déjà fait pas mal de recherche sur le net, des personnes ont eu les mêmes symptômes sur des posts de 2015 à 2020, mais aucune reponse co...

Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
leadouce Cardiologie

Douleurs au coeur, et ca m'empèche de dormir

Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1m84 et 100kg depuis environs 3-4 ans j'ai des douleurs (supportable, la douleurs n'est pas foudroyante) et des sensat...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Elise Sexualité

Gêne vulvaire

Bonjour, C’est la première fois que je vais sur un forum comme ça, j’ai pris une douche et quand je le suis rincé au niveau de ma vulve j’ai eu une p...

Andy31200
Anna Santé des adolescents

Grosseur sein

Bonjour, J’ai 15 ans et il y a environ deux semaines j’ai découvert une grosseur ( pas ronde mais plutôt allongé) en bas a droite de mon sein gauche....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Andrea Contraception

Nuvaring (anneau vaginal) sans règle

Bonjour j’ai dû avoir ma règle hier mais malgré les symptômes pré-menstruels et l’absence de rapport sexuel elle n’en pas arrivée. Aujourd’hui je dois...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Radinoz
Juliana63 Contraception

Manque des règles 6 jour de retard

Bonjour, La dernière j'ai eu a faire un rapport sexuel protégé avec mon copain et le préservatif n'avais pas craqué a la fin j'ai eu a boire une pilu...

Radinoz
Diyee Symptômes et maladies courantes

Otite : combien de temps?

Bonjour, je souffre d'une otite depuis 2 jours après avoir eu la grippe et être enrhumée. Elle s'est manifestée dans la nuit juste avant que je prenne...

DCI
camille Ophtalmologie

Lentille mensuelle tombée dans l’eau

Bonjour, Mercredi (il y a deux jours) en mettant ma lentille de contact mensuelle, je l’ai faite tombée dans le lavabo qui était plein d’eau. Je l’ai...

DCI
Lagadjii Sexualité

Savoir si je suis vierge

Fermé

Bonjour, tout foie je voulais savoir pourquoi le trou comme on dit le vagin ou je c’est pas le col . j’ai regardé se matin il était ouvert et après u...

Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
joraline
viefla Dentaire

Dent impossible a dévitaliser

Bonjour, Je me suis rendue chez mon dentiste hier, elle devait me dévitaliser une molaire bien cariée. Au moment d'effectuer le nettoyage, elle n'a pa...

joraline
Moi Santé des adolescents

Je veut me suicider sans soufrir

Bonjour, je m'appelle Johanna j'ai 14 ans et je vais mal depuis un moment j'ai essayé de mourir en prenant une boîte de doliprane pas sa n'a pas march...

Trutrude
Messi Santé des adolescents

Pas de perte blanche depuis 2 mois

Bonjour, c'est Mélissa j'ai 23ans J'ai eu mes règles le mois passé avec un retard de 4jours mais pas de perte blanche durant tout le cycle Et ce moi...

Andy31200
Lagadjii Sexualité

Savoir si je suis vierge ou pas

Bonjour, j’ai 16 ans et je me pose toujours des questions pour savoir si je suis vierge ou pas . Sachant que j’ai jamais fait quelques choses avec qu...

Andy31200
cgaudry Mal de dos/Hernie discale

Hernie musculaire

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, désolé... Après avoir fait du sport, j'ai eu une douleur intense à la jambe gauche. Je pensais qu...

46 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Andy31200
salome12345 Sexualité

Couchée

Fermé

Je ressens rien quand je fais l’amour  Bonjour, j’ai un problème je ressens que du plaisir au début j’ai fais ma première foi y’a deux moi avec mon c...

Radinoz
Belladone_dia Sexualité

Ma relation avec mon cousin

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune adolescente d'environ 14 ans et demi et voici mon histoire…. À l'age de 4 ans, Mon cousin et moi on s'entendait comme de ...

Radinoz
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000