Première pénétration j'ai saigné
Bonjour, Si pour la première pénétration on saigne et 2 ans sans rien faire est ce qu'on va encore saigné ?
Bonjour, Si pour la première pénétration on saigne et 2 ans sans rien faire est ce qu'on va encore saigné ?
Bonjour, J'ai 26ans, j'ai découvert (après plusieurs année de mal ponctuel au niveaux testicule gauche) par un medecin un varicocèle testiculaire g...
Bonjour j'ai 13ans et j'ai limpressions que j'ai la calvitie au ligne frontale je vous explique :il a environ 1mois jarracher mes cheveux au ligne fro...
Bonjour, Après la ligature des trompes, après combien de temps peut-on faire l amour ? cela fait 10 jours que je me suis faite opéré et je vais mieu...
tachycardies nocturnes, demandez plusieurs avis, car j'ai vu 5 cardio, dont un voulait m'operer du coeur, alors que jen'ai rein au coeur, heureusement...
Bonsoir, Je pense avoir une infection urinaire puisque j'ai tous les symptômes de celles-ci. Cependant j'urine jusqu'à 40-60 fois par jour, je n'arr...
Bonsoir, J'aimerai savoir si l'une d'entre vous à eu la covid et à contracté la monucleose juste après ? Je m'explique, il y a deux semaines je...
bonjour j'ai 52 ans et je vie l'horreur je suis ménaupose depuis mes 45 an et j'en peut plus j'ai plusieurs autres problème de santé contrairement a c...
bonjour, Fin d’août 2022 ,je me sentais pas bien j’étais allée en urgence on m’a déclaré que j’avais un pneumothorax. (J’en ai jamais eu avant ni fai...
Bonjour, Je viens de vous lire , moi je suis une femme j ai juste 38 ans en déc . Maman de 3 enfants , petits moins de 10 ans . Mon cancer est de s...
Bonsoir voilà il ya un jour j'ai été au urgence a l'hôpital pour mai allergies au graminées et eux il mon donné un médicament c'est du sitirizine de p...
Bonjour, Ça fait un moment que j'ai pratiqué deux avortement médicamenteuse en écart de 2 mois depuis ( mars) par contre, depuis un moment j'arrive p...
Depuis quelques temps nous cherchons que ma femme tombe enceinte, mais non. Et elle a problème aux colonnes vertébrales aussi.mais elle a déjà fait un...
J'aimerais savoir s'il y en aura des problèmes pour nos enfants demain.
Bonsoir, Je souhaiterais savoir les causes d une paralysie des releveurs du pied droit, les conséquences. Svp merci
Bonjour je vous explique je suis sur stérilet en cuivre depuis le mois d’avril 2021 tout les mois j’ai mes règles sauf que là ça fait depuis le mois d...
Ma petite fille de 12 ans est restée pendant 1 an sans me parler ai téléphone qu est ce que ça peut être???
Bonjour, J’étais censée avoir mes règles Mardi mais on est Dimanche 25 décembre et je n’ai toujours rien. J’ai eu un rapport le 17 décembre, mon cop...
Bonjour, Sur le nez à trois endroits différents j'ai des sorte de boutons blancs super dur mais quasiment pas visibles ( petites bosses )quand je...
Bonjour, Pourriez-vous m’éclairer au question suivante svp. La mère de ma copine atteint la maladie mentale Schizophrène. Pour cela, je me pose la...
Bonjour, Mon prepuce est devenu rosé lisse sur un tier et un peu plus épais ( juste la peau ) si je ne prend pas une douche tout les jours ( tout le...
Bonjour, quelqu’un pourrait m’indiquer un laboratoire qui réalise des tests de dépistage de la progeria ou syndrome Hutchinson-Gilford ainsi que le n...
Bonjour, Il y a quelques semaines, je ressentai mon coeur battre juste sous mon estomac. En y plaçant la main, les battement étaient clairement vis...
coucou, je sais que il faut aller voir un médecin avant tout mais je voulais juste savoir si quelqu’un avait déjà eu ces symptômes : il y a deux s...
Bonjour, J’ai eu cette même douleur , j’ai une douleur à l’épaule au bras gauche et picotements du sein mon médecin m’as demandé de faire un ECG,...
J'ai 11 ans je me masturbe tout les soir mais aucun spermatozoïde sort est ce grave ?
Bonjour, depuis que j'ai 15 ans voir 14.5 ma croissance s'est stoppé brutalement je prend environ 4,5 mm par an je fais 1m62 je ne comprend pas car j'...
Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai un problème c’est que lorsque je suis en érection j’ai du mal à décalotter. C’est désagréable voir douloureux. Je ne sai...
Bonjour, Voila je suis en couple depuis 6 mois avec une femme qui a toujours été avec des hommes. Notre vie de couple se passe bien mais au lit apr...
Bonjour, Jai du liquide qui sort pendant mes rapports un peu incolore mais une fois s’est sorti en expulsion et les autres qui coulent j’ai vraiment...
Bonjour, j’ai fait un frotti frotta avc ma copine et on était tous les deux avec nos sous-vêtements, je n’ai pas ejaculer et je doute qu’il y a eu du...
Bonsoir J'ai déjà fait pas mal de recherche sur le net, des personnes ont eu les mêmes symptômes sur des posts de 2015 à 2020, mais aucune reponse co...
Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1m84 et 100kg depuis environs 3-4 ans j'ai des douleurs (supportable, la douleurs n'est pas foudroyante) et des sensat...
Bonjour, J’ai depuis plus de 10 ans une plaie sur la fesse droite due à un bouton sur la peau que j’ai gratté. Je n’ai aucune démangeaison mais un...
Bonjour, J’ai eu à faire une ivg par curetage en 2016 , et 2 autres par aspiration en 2019 et en 2022 respectivement. s’il vous plaît j’aimerai savo...
Bonjour, C’est la première fois que je vais sur un forum comme ça, j’ai pris une douche et quand je le suis rincé au niveau de ma vulve j’ai eu une p...
Bonjour, J’ai 15 ans et il y a environ deux semaines j’ai découvert une grosseur ( pas ronde mais plutôt allongé) en bas a droite de mon sein gauche....
Je ne sais pas si ce genre de forum est encore actif, mais jai un problème. Depuis hier jai des douleurs aux ovaires, gauche et aujourd'hui droit. je ...
Bonjour j’ai dû avoir ma règle hier mais malgré les symptômes pré-menstruels et l’absence de rapport sexuel elle n’en pas arrivée. Aujourd’hui je dois...
Bonjour, La dernière j'ai eu a faire un rapport sexuel protégé avec mon copain et le préservatif n'avais pas craqué a la fin j'ai eu a boire une pilu...
Bonjour, je souffre d'une otite depuis 2 jours après avoir eu la grippe et être enrhumée. Elle s'est manifestée dans la nuit juste avant que je prenne...
Bonjour, Mercredi (il y a deux jours) en mettant ma lentille de contact mensuelle, je l’ai faite tombée dans le lavabo qui était plein d’eau. Je l’ai...
Bonjour, tout foie je voulais savoir pourquoi le trou comme on dit le vagin ou je c’est pas le col . j’ai regardé se matin il était ouvert et après u...
Bonjour, Je me suis rendue chez mon dentiste hier, elle devait me dévitaliser une molaire bien cariée. Au moment d'effectuer le nettoyage, elle n'a pa...
Bonjour, je m'appelle Johanna j'ai 14 ans et je vais mal depuis un moment j'ai essayé de mourir en prenant une boîte de doliprane pas sa n'a pas march...
Bonjour, c'est Mélissa j'ai 23ans J'ai eu mes règles le mois passé avec un retard de 4jours mais pas de perte blanche durant tout le cycle Et ce moi...
Bonjour, j’ai 16 ans et je me pose toujours des questions pour savoir si je suis vierge ou pas . Sachant que j’ai jamais fait quelques choses avec qu...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, désolé... Après avoir fait du sport, j'ai eu une douleur intense à la jambe gauche. Je pensais qu...
Je ressens rien quand je fais l’amour Bonjour, j’ai un problème je ressens que du plaisir au début j’ai fais ma première foi y’a deux moi avec mon c...
Bonjour, Je suis une jeune adolescente d'environ 14 ans et demi et voici mon histoire…. À l'age de 4 ans, Mon cousin et moi on s'entendait comme de ...