Question pour un medecin gratuit

Blondelle - 9 janv. 2023 à 03:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 janv. 2023 à 08:35

Bonjour,

Il est 3h ,je n'arrive pas à dormir à cause d'un mal au nez et maux de tête fort ( le tramadol et doliprane ne marche pas ) j'ai voulu voir si mon nez était cassé  et quand je le mobilise  j'ai très mal et il craqué. A savoir que j'ai eu des nausées dans la soirée. 

J'ai eu un match dans l'après-midi, 2 coup de coude dans le nez et un choc au crâne. Quand je m'allonge j'ai l'impression d'être  comprimé. Je ne sais pas quoi faire 

Merci de votre aide 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
9 janv. 2023 à 08:35

 Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( radios ? )  et/ou t’adresser à un traumatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0