Comment utiliser la fatigue ?
Je voudrais savoir comment ne pas m'angoisser lorsque je suis très fatiguée : ça dure depuis 5 ans et malgré des visites hospitalières, les examens n'ont rien trouvé. J'adore cuisiner, en temps normal mais là je n'y arrive pas et je mange ce que j'ai préparé et congelé, comme ça je n'ai pas à trop faire.
Qu'est ce que vous faites vous, pour vous organiser mieux, pour utiliser efficacement ces moments où on n'a envie de ne rien faire, de ne rien penser ?
Je voudrais être fière de moi même quand je suis crevée et que je ne peux rien faire...
***@***
- Comment utiliser la fatigue ?
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Boisson contre la fatigue - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ménopause et fatigue - Guide
- Avoir toujours faim et fatigue - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Effet antibiotique fatigue - Accueil - Types de médicaments
2 réponses
Bonsoir,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme ou un état dépressif
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci par avance etc...