Douleurs après soins carie

Sally - 9 janv. 2023 à 22:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 janv. 2023 à 00:08

Bonjour,

Il y a un mois j'ai fais soigner mes caries chez une dentiste. Elle m'a enlevé les carie et mis une résine. Sauf qu'un mois plus tard je ne peux toujours pas manger sur ces dents ou les brosser sans avoir mal. J'ai vu une seconde dentiste qui m'a enlevé la résine re nettoyé les caries et posé une nouvelle résine mais j'ai toujours mal. Je ne peux pas non plus passer du fil dentaire ou un cure dents entre ça me lance. Ce qui me dérange c'est qu'avant de faire ces soins je n'avais aucun réels problèmes avec mes dents je pouvais manger de tout mais la même un pop corn c'est pas possible. 

Devrais je voir un dentiste pour la 3e fois ? Je n'ai pas vraiment envie de faire devitaliser mes dents mais si les soins ne font rien je ne vois pas ce que je pourrai faire. Je ne sais pas si ce sont mes dents le problème ou la première dentiste qui a raté quelque chose. 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
10 janv. 2023 à 00:08

Pas d’autre choix que  de revoir un dentiste 

0