Symptômes après prise antibiotique pylera

JJ - 8 janv. 2023 à 17:44
Andy31200 Messages postés 138018 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2023 - 8 janv. 2023 à 18:00

Bonjour, suite à une bactérie ( elicobacter poliri) 

J'ai suivi un traitement de 10 jours qui c'est achever depuis 4 jour et depuis j'ai des maux ventre et digestion difficile surtout pour les selles, perte de poids et nausées accompagnée de fatigue 

Es ce normal a votre avis? 

Puis je avoir un retour 

Merci 

A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40918 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 février 2023 28 231
Modifié le 8 janv. 2023 à 17:48

Seul retour possible : voir un médecin 

plus prudent et sérieux 

0

Merci pour votre retour.

0
Andy31200 Messages postés 138018 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2023 26 762
8 janv. 2023 à 17:48

Bonsoir,

Extrait de la notice Vidal, chapitre effets indésirables :

"Les plus fréquents : selles anormales (de coloration noire), diarrhée, nausées, goût métallique dans la bouche.

Fréquents : manque d'appétit, vomissements, douleurs abdominales, digestion difficile, constipation, bouche sèche, flatulences, maux de tête, étourdissements, somnolence, éruption cutanée, coloration sombre des urines, etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/pylera-46934.html


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0

Merci pour le lien .

0
Andy31200 Messages postés 138018 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 février 2023 26 762
8 janv. 2023 à 18:00

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0