Sordosage médicaments? TW

Résolu
venus.gllm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023 - 9 janv. 2023 à 23:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 janv. 2023 à 00:07

bonjour/ bonsoir

question rapide, si quelqu'un si connais. J'ai 14ans, mes parents ne sont pas au courant sinon je ne serais pas ici haha. aujourd'hui je ressentais des maux de ventres très aigus. j'ai pris sur moi pour les cours une plaquette de Spasfons, que j'ai l'habitude de surdoser un peu car j'ai régulièrement très mal au ventre (environ 8/10 comprimés quand il m'arrive de surdoser). mais voilà, alors que je considérais mon corps "habitué" aujourd'hui, après avoir but 3 canettes de Red-Bull dès le matin, et bien j'ai pris des spasfons toute la matiné sans compter. J'en ait au final avalé une boite entiere soit 3 plaquettes soit 30 comprimés de 30g chacun,

je ne me sens pas bien, j'ai encore plus mal au ventre.

s'il vous plait soyez gentils je n'ai pas fait exprès je me sentais mal, je ne suis pas stupide, je m'en veux

aidez moi

merci, bonne journée prenez soin de vous


1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
10 janv. 2023 à 00:07

téléphone au 15 immédiatement !

et arrête de prendre autant de spasfon : il faut faire un bilan avec ton médecin avec maman !!

1