Grain de beauté étrange

Mimi7389 - 8 janv. 2023 à 00:25
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 janv. 2023 à 13:02

Bonjour,

J’ai un grain de beauté depuis toujours, cependant depuis quelques temps j’ai l’impression qu’il change. Mais je ne sais pas vraiment si c’est réel ou si je me fait des films. J’ai un rendez vous avec un dermatologue d’ici 2 mois. 
en bref je trouve qu’il est de toute façon très bizarre comme grain de beauté (voir photo) d’ici là si vous avez une idée de quelle genre de grain de beauté ça peut être, je suis preneuse ! Merci :) 

je précise que je fais partie des personnes avec plus de 100 grain de beauté facile… et ma maman a eu un mélanome l’année dernière…

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
Modifié le 8 janv. 2023 à 13:03

Bonjour,

"Mais je ne sais pas vraiment si c’est réel ou si je me fait des films." : Donc, impossible pour nous d'avoir,une idée précise de son évolution ou de sa transformation.Il aurait fallu une ou des photos "avant", remontant à quelques semaines...

Mais rien à voir avec un véritable grain de beauté (naevus)


0