Douleur pendant rapport sexuel
Bonjour,
Cela va faire 2 mois et demi que je suis avec ma copine et donc que nous avons des rapports sexuel. Mais voilà le problème, je tiens préciser que nous n'avons jamais eu de rapport avant que ce sois elle ou moi mais depuis que nous le faisons, elle a des douleurs à l'entrée du vagin et cela empêche donc nos rapports. Nous avons donc essayer avec le lubrifiant mais même problème même si c'est seulement avec les doigts.
Nous voulions savoir à quoi cela peut être dû, ainsi que comment l'arranger ?
Merci de votre réponse.
- Douleur cote gauche pendant rapport
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Appendicite côté gauche - Accueil - Gastro-entérologie
7 réponses
Bonjour,
Ta copine doit souffrir de dyspareunie primaire ou bien son hymen est "récalcitrant" car trop épais ou fibreux. Dans ce cas, un petit geste chirurgical sera nécessaire ( incision ) voir un gynécologue
Bien lire notre article ici :
Pas de soucis je vous tiendrai au courant elle devrait appeler la gynécologue dans la journée normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
tout d’abord merci de votre réponse et oui nous en avions parlé et elle me disait pas forcément se sentir stressé par rapport à l’acte mais c’est surtout le fait d’avoir mal qui lui fait peur. Elle a rdv jeudi chez la gynécologue je lui transmettrai votre numéro si nous n’en savons pas plus.
Merci de votre réponse.