Peut d'être enceinte

Xcww - 9 janv. 2023 à 22:41
Radinoz Messages postés 8097 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2023 - 10 janv. 2023 à 08:35

Bonjour, j ai vraiment peur cela aurais du faire 3 semaine que j aurai dû avoir mes règles mais toujours rien j ai vraiment peur je n'est pas eu de relation sexuelle avec mon copain mais un soir il y a eu éjaculation loin de la vulve donc rien a craindre mais il en avais sur la main mais m'as toucher seulement le lendemain matin , il y a eu frottement de sexe nu mais également le lendemain matin de l'éjaculation, j'ai des pertes blanche signifient t elles une grossesse ou non je ne suis que mineur j ai peur j ai passé un test qui est négatif mais je m'inquiète vraiment....aidez moi ...

2 réponses

Il c'est également essuyé les mains et le sexe après éjaculation et nous avons dormir donc il ne m'as pas touche 

0
Radinoz Messages postés 8097 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2023 264
10 janv. 2023 à 08:35

Bonjour

Vous avez pas de contraception ? Tu peux donner les dates des règles sur les 5-6 dernières fois stp ?

Pour le reste, AUCUN risque de grossesse avec ce que tu décris... Y a pas eu de frottements sans rien, sexe contre vulve à un moment donné ? avant ou après l'éjaculation ?

;)

0