Symptômes grossesse mais pas de résultat PDS !!

Val - 9 janv. 2023 à 14:55
Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 janv. 2023 à 14:59

Bonjour à toutes

Je m'appelle Val et depuis maintenant quatre ans j'enchaîne les hôpitaux à cause de ma bipolarité...les médecins sont tout le temps sur mon dos à être "inquiets" mais je me sens extrêmement bien !! 

Le 31 octobre j'ai eu un rapport non protégé avec un ami à moi (je n'ai plus de nouvelles d'ailleurs...) Et le 05 novembre aussi !! (Mes dernières règles remontent au 03 octobre).

Vers le 15 novembre j'ai eu de très légers saignements qui ne m'ont pas inquiété mais puisque j'allais passer quelques jours à l'hôpital la semaine d'après j'allais en profiter pour faire une prise de sang...juste au cas où.

Je suis entrée en psy et les médecins ont remarqué que mon ventre avait l'air un peu ballonné et que je vomissait aussi. Ils m'ont souligné que je n'étais absolument pas prête à avoir un enfant et qu'il fallait avorter à tout prix si cela devait arriver...mais je leur tenait tête sachant que si j'étais enceinte je n'avorterais pas.

(Petit détail : mon traitement par injection augmente le risque de fausse couche ce que je ne savais pas)

J'ai fait ma PDS fin novembre...début décembre ils m'ont sous entendu que les résultats étaient plutôt "normaux" mais sans aller plus loin. Je suis sortie le 06 décembre et ils ne m'ont ni envoyé de compte rendu comme à chaque hospitalisation, et ont refusé de me montrer les résultats de pds. 

J'attends toujours mes règles...quelques spotting entre le 24 décembre et le 28 mais rien d'autre. J'ai constamment des nausées et le ventre légèrement gonflé...il m'arrive d'être fatiguée et je sens des gargouillements dans mon ventre :(

J'ai aussi des piques parfois dans l'utérus sans comprendre pourquoi...

Est il possible qu'un médecin en psychologie puisse mentir pour protéger sa patiente ?? Où alors j'ai complétement autre chose...

Please help me :(((((

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 397
9 janv. 2023 à 14:59

Bonjour

Dans le doute, rien n'empêche de faire un test... 

;)


1