Surdosage doliprane

adolescenteidiote -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour, y’a 40 minutes un peu près, j’ai pris 8g de paracetamol (8 cachets de 1000 doliprane)

je sais que c’est mauvais pour le foie, je ne veux absolument pas en parler à ma mère.

possible de s’en sortir sans passage au urgence ? 

c’etait un acte à but suicidaire, j’ai tout de même peur de m’en sortir avec des séquelles 

j’ai 13 ans, je fais 1m58 pour 54kg.

bonne soirée 

A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Appelle immédiatement le 15 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

Tu risques effectivement une grave atteinte hépatique avec douleurs insoutenables et ta maman va s'en rendre compte

Appelle immédiatement le 15 ou rends toi aux urgences

0
adolescenteidiote

Est ce que je suis obligée de lui dire MAINTENANT ? ou est ce que je peux attendre ? ça me parait idiot comme question mais je ne veux vraiment pas faire de lavage gastrique..

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > adolescenteidiote

tu veux être handicapée à vie …?

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Oui , maintenant car le surdosage de paracétamol est une bombe à retardement et le lavage gastrique n'est pas systématique

0

Merci de donner de tes nouvelles

0
adolescenteidiote > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

rebonjour…

j’en ai parlé à ma mère et elle est très énervée.

elle ne veux pas m’y emmener 

elle m’a forcé à vomir en buvant beaucoup d’eau…

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > adolescenteidiote

Montre lui nos messages

il faut contacter le 15 

0

Nous t'avons également conseillé d’appeler le 15 , le régulateur te donnera une conduite à tenir

0
adolescenteidiote

je vous donne de mes nouvelles tardivement. je suis donc aux urgences et on m’a mis sous perfusion 

2

C’est bien que tu ai s’agit ainsi

bon courage

tiens nous au courant ce serait sympa et fait toi aider rapidement par un psy 

0