Je doute que j'ai une appendicite
FerméDCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 janv. 2023 à 17:27
- Appendicite douleur qui part et revient forum
- Appendicite coté - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur bras gauche qui part et revient - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
10 réponses
7 janv. 2023 à 09:14
Bonjour,
"je ressens la douleur maintenant localiser à l'appendice"...." j'ai ressenti une douleur d'un coup à l'appendice" : es tu certaine qu'il s'agit bien de l'appendice ?
7 janv. 2023 à 13:54
Oui je suis certaine que c'est l'appendice. Je sais reconnaître l'endroit où j'ai mal. Parfois même j'ai des douleurs persistante et vive à l'appendice.
7 janv. 2023 à 16:25
Et comment en es tu "certaine" ? Tu as des connaissances médicales qui puissent le permettre ? A 14 ans ?
9 janv. 2023 à 01:05
Je ne suis 100% sûr que c'est l'appendice mais je "pense" que les douleurs viennent de là. En plus avec ma grande sœur, nous sommes sûr. (pas à 100%). Car elle a eu l'appendicite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 janv. 2023 à 08:29
...à 14 ans tu es encore sur ton ordi ou ton smartphone à 01 h 05 ??
Pas très sérieux...
9 janv. 2023 à 14:43
En fait j'ai une question : Qu'est ce que tu t'en fous ?? Si je suis sur mon smartphone à 3 heures même ça ne te regarde pas...
Modifié le 9 janv. 2023 à 15:49
hey t'es sorti de la table d'opération , çà va mieux ? tu était moins arrogante quand tu as rédigé ton post
9 janv. 2023 à 16:32
Non malheureusement je suis inquiète à propos de mon cas ... Va voir la définition du mot "arrogante" car ça n'a rien à voir avec moi . J'ai posé une question mais apparemment il ne fallait car il y a des immatures ici. De plus pour mon âge je suis assez grande. Ne vous inquiétez plus trop pour ma croissance... J'ai 14 ans et je suis 170cm donc voilà...
9 janv. 2023 à 16:09
En tant que professionnels de la santé oui, ça nous regardes car un ado devant un écran tard peut influer sa croissance et la retarder
9 janv. 2023 à 16:26
Ne t'inquiète pas pour ça haha. De plus je ne suis pas arrogante... Si ça vous es parue comme ça c'est votre problème...
9 janv. 2023 à 16:29
Nous n'avons aucun problème et ta psycho rigidité risque de te poser problème plus tard haha
9 janv. 2023 à 16:33
Mais si ça vous inquiéte trop je vous tiendrais au courant de mon cas haha...
9 janv. 2023 à 17:27
Vu que cette supposée "appendicite" tarde à se manifester, inutile de perdre notre temps à discuter dans le vide.
Cette jeune ado encore immature reviendra, si elle en a envie, nous donner de ses nouvelles.