Vertige ,tête lourde ,sensation d'étourdissement
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 janv. 2023 à 15:49
- Sensation de faim et vertige
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Cause de vertige chez la femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation de pression dans la tête et vertige - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
Modifié le 9 janv. 2023 à 15:52
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Donc j'ai recherché un peu sur les forums etc..."
Arrête tes recherches anxiogènes car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Et la grande majorité des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !
" je prends un médicament alprazolam mais j'essaie d'en prendre le moins possible"
Prescrit par qui ?
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?