Après hystéro pas de règles pendant un mois et demi puis j'ai vu
FerméBonjour, j'ai fait un hystéro et après un mois et demi pas de règles puis j'ai fais le test de grossesse est négatif le jour suivant j'ai eu mes règle...
Bonjour, j'ai fait un hystéro et après un mois et demi pas de règles puis j'ai fais le test de grossesse est négatif le jour suivant j'ai eu mes règle...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je me suis rendue compte que j'ai une sorte de boule de chair qui sort de mon vagin ( à l'entrée exactem...
Bonjour, depuis quelques semaines, des poches sont apparues sous mes yeux qui me donne un air fatigué, quelles solutions pour les atténuer voir les fa...
Bonjour, j'ai 23ans et cela fait 4jours que je ne vois pas mes règles. Je suis vierge mais j'ai des moments intimes avec mon fiancé il n'y a jamais eu...
Bonjour, je suis sous le coup d'une suspension de permis depuis le 26 Novembre qui est censée prendre fin le 26/02/2023 J'ai fais ce week end une pri...
Je suis enceinte de 4 semaine je sollicite votre aide merci d'avance
Bonjour, J’ai fait ma première fois aujourd’hui et en regardant si mon vagin avait changer je me suis rendu compte que j’ai un bout de peau qui pend...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire Transplantation rénale sur une personne de 76 ans qui et diabétique merci
Bonjour, Je me suis fait ligature en 2019 et la je crois que je suis enceinte les teste son négatif et la prise de sang je les fait tros taud sais po...
Bonjour, j'ai 18ans et mon penis mesure 9cm au repos que faire
Bonjour je suis une femme et j'ai 16 ans . Du à des douleurs menstruelles extrêmes mon médecin ma conseillée de me faire mettre l'implant contraceptif...
Bonjour, J’ai 22 ans et je mange de la mousse du lit depuis mon enfance j’ai du arrêter à cause de ma mère maintenant que j vis loin d’elle j’ai tota...
Bonjour, ça peut sembler un peu bête comme question mais j'aimerai savoir si mon pénis est petit ou pas, parce que beaucoup d'amis m'ont dit que le le...
Bonjour,mon penis mesure 4.5 cm en érections et j'ai 12 ans et demie je pense que ce n est pas normal pouvez vous le dire si c 'est normal
Bonjour tout le monde, Bonjour ! J'aimerai avoir votre avis et/ou retours d'expérience sur un problème que je traîne depuis plus de 6 jours. ...
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai des règles irrégulier depuis longtemps et j'ai commencé à Stress car je m'imagine enceinte alors je n'ai jamais fait de ra...
Bonjour, Alors par ou commencer je voudrais vos avis J’avais fait un test de grossesse( clearblue) en novembre 2022, il était positif. Ensuite, j’e...
Bonjour, Il y a 3j j'ai mangé une pomme noisette et elle est mal passée je n'arrivais plus à respirer et elle me brûlait. Ma mère m'a tapé dans le do...
Bonjour, Voici mon problème. Cela fait 10 ans que j'ai mal à ma jambe droite. J'ai deux types de douleurs, la première, c'est quand je marche. A fo...
J'ai vécu la dépersonnalisation pendant plus de 4ans, et c'est fou de se rendre compte qu'au moment où tu acceptes réellement tes émotions, tout s'eff...
Bonjour Besoin d'avis SVP. Mon bébé de 3 mois et demi a des problèmes pour boire ses biberons (lait artificiel) depuis ses 2 semaines environ. Il hu...
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé 1 jour après la fin de mes règles sauf que le préservatif a craqué et ce avant que mon partenaire n’ejacule. J’ai ...
Bonjour, voila j'aimerais etre éclairer j'ai eu un rapport avec monsieur et il me dit que sa a une odeur de preservatif or que je le trompe pas et on ...
Bonjour, J'ai des excroissances de peau sur la grande lèvre du vagin depuis que je suis toutes jeune ,mais je n'ai jamais eu de rapports sexuels meme...
Bonjour, voilà moi je suis atteinte des ovaires polykystique , en décembre ont m’a mis sur duphaston pendant 5 jours juste pour declancher des règles ...
Bonjour, suite à des douleurs au niveau de la tête depuis + de 2ans, mon médecin m'a prescrit une IRM. J'ai reçu le résultat , mais je suis assez per...
Bonjour, enfaite depuis à peu près décembre 2022, quelques fois, si je mets ma tête en arrière trop rapidement, je sens une vive douleur de mon cou ju...
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les manières les plus simples et/ou rapides de mettre fin à ses jours ( de préférence sans souffrir) sans se rat...
Bonsoir à tous et à toutes, voila 6 jours que je suis en vacances à l’étranger. Ma valise ayant été perdue a l’aéroport (avec ma pilule dedans bien é...
Bonjour,svp besoin d aide je suis dans une situation j ai eu mes règles le 22 Octobre et le 29 j ai eu des rapports non protéger avec un ami, le 05 No...
Bonjour, je vais bientôt sur mes 13 ans et cela fait plus de 2 ans que un problème ruine ma vie. J'ai constamment peur d'avoir envie de faire caca...
Bonjour, S’il vous plaît pouvez-vous me dire si c’est grave d’un point de vu médical vital etc d’avoir pris 15 anti-depresseur d’un seul coup ( bri...
Bonjour, Depuis 2 semaines j ai des douleurs a gauche du bas de mon ventre, je suis persuader que c est mes ovaires. la première semaine c étais des...
Bonjour ! Est-il normal d’avoir du Spotting plus de 10 jours sous pillule optimizette ? Dois je m’inquiéter ? Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai 21ans et je fait 1,72m; Je souhaite encore prendre entre 10 et 20cm. S'il vous plait aidez moi!
Bonjour,je m'appelle ishana j'ai 13 je suis en 5e j'ai des problèmes avec mes parents . Notre relation est horrible à cause de moi est mes béatises. ...
Bonjour, Ce matin je me réveille et je remarque que j’ai hyper mal sur les partie intimes et que j’ai du mal à marcher correctement car la veille j...
Bonjour, je viens vers vous pour faire part de mon problème, il m'arrive de temps à autre d'avoir une mauvaise odeur dans le nez sans qu'il n'y est ri...
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule il y a 15 jours. J’ai eu un rapport avec mon compagnon dans la foulée, et depuis j’ai des sensations vraiment étranges...
Bonjour je suis un homme de 25 ans et j'ai une relation avec un femme de 35 ans, je n'ai aucune expérience en amour je ne suis pas sociable je n'ai ja...
Bonjour, Ma belle mère âgée de75 ans vient d'avoir ses résultats . Elle est considérée maintenant comme diabétique selon son médecin. Je pensais ...
Bonjour ! J'ai une question qui me travaille depuis un moment et je ne sais comment la formulée... Je suis animatrice saisonnière à l'étranger depui...
Bonjour Suite à une coloscopie réalisée il y a 3 jours (resultats OK, Ras, examen de prévention suite antécédent dans ma famille), j'ai une douleur c...
Bonjour, J'ai bientot 16 ans et je suis au lycée, en seconde. C'est assez compliqué en ce moment je suis dans le brouillard. Depuis un bout de l'an...
Bonjour comment allez-vous, j'aimerais savoir si c'est possible de toujours avoir des pertes collante à chaque étape du cycle? Et qu'est ce qui peut e...
Bonjour,3mois d'arrêt de drogue sevrage douloureuse crise de panique et des hallucinations verbales des rêves terrifiant insomnies a 5 moi de sevrage ...
Bonjour à tous, actuellement sous pillule depuis 6 ans, j’ai plongé dans une dépression liée d’une part à mes conditions de travail et à mon stress...
Bonjour, urgent J ai pris ma pillule a 19h au lieu de 21 h et je voulais savoir si c étais grave car j ai lu que si je la prenais au bout de plus de...
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelque semaine j'ai du sorte de lait qui sort de mes téton alors que je suis toujours vierge Je suis sous traitement...
Bonjour tout le monde, depuis janvier, les pouces de pieds de mon mari gonflent, ses ongles ne poussent plus , et hier une pouce saigne. Il ne v...