Les discussions

nanasimesa Sexualité

Boule de chair qui sort de mon vagin

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je me suis rendue compte  que j'ai une sorte de boule de chair qui sort de mon vagin ( à l'entrée exactem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Andy31200
Marilou Dermatologie

Poches sous les yeux

Bonjour, depuis quelques semaines, des poches sont apparues sous mes yeux qui me donne un air fatigué, quelles solutions pour les atténuer voir les fa...

Andy31200
19R Tomber enceinte

Retard de règles de 4 jours

Bonjour, j'ai 23ans et cela fait 4jours que je ne vois pas mes règles. Je suis vierge mais j'ai des moments intimes avec mon fiancé il n'y a jamais eu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
19R
cc91 Symptômes et maladies courantes

Permis de conduire

Bonjour, je suis sous le coup d'une suspension de permis depuis le 26 Novembre qui est censée prendre fin le 26/02/2023 J'ai fais ce week end une pri...

Andy31200
Rosine237 Tomber enceinte

Enceinte de 4semaines

Je suis enceinte de 4 semaine je sollicite votre aide merci d'avance 

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Andy31200
Adeline Contraception

Ligature et peux être enceinte

Bonjour, Je me suis fait ligature en 2019 et la je crois que je suis enceinte les teste son négatif et la prise de sang je les fait tros taud sais po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Radinoz
Malade Sexualité

Inquiète

Bonjour, j'ai 18ans et mon penis mesure 9cm au repos que faire 

Energizor
Ely.761_4990 Contraception

L'implant contraceptif une bonne idée ?

Bonjour je suis une femme et j'ai 16 ans . Du à des douleurs menstruelles extrêmes mon médecin ma conseillée de me faire mettre l'implant contraceptif...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Radinoz
Bn Allergies

Addiction mousse

Bonjour, J’ai 22 ans et je mange de la mousse du lit depuis mon enfance j’ai du arrêter à cause de ma mère maintenant que j vis loin d’elle j’ai tota...

Andy31200
Sacha Sexualité

Taille de mon pénis

Bonjour, ça peut sembler un peu bête comme question mais j'aimerai savoir si mon pénis est petit ou pas, parce que beaucoup d'amis m'ont dit que le le...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
labricole47
Enzo Sexualité

Taille penis

Bonjour,mon penis mesure 4.5 cm en érections et j'ai 12 ans et demie je pense que ce n est pas normal pouvez vous le dire si c 'est normal

joraline
Sala Santé des adolescents

Stress,règles irrégulier

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai des règles irrégulier depuis longtemps et j'ai commencé à Stress car je m'imagine enceinte alors je n'ai jamais fait de ra...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Andy31200
Laperdue38 Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour, Alors par ou commencer je voudrais vos avis  J’avais fait un test de grossesse( clearblue) en novembre 2022, il était positif. Ensuite, j’e...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Laperdue38
Cloclo85 ORL

Aliment coincé douleur

Bonjour, Il y a 3j j'ai mangé une pomme noisette et elle est mal passée je n'arrivais plus à respirer et elle me brûlait. Ma mère m'a tapé dans le do...

Docteur Pierrick Hordé
RLD Symptômes et maladies courantes

Douleurs à la jambe

Bonjour, Voici mon problème. Cela fait 10 ans que j'ai mal à ma jambe droite. J'ai deux types de douleurs, la première, c'est quand je marche. A fo...

Docteur Pierrick Hordé
Sensei54_2720 Santé du bébé

Anorexie du nourrisson, bébé de 3 mois

Bonjour Besoin d'avis SVP. Mon bébé de 3 mois et demi a des problèmes pour boire ses biberons (lait artificiel) depuis ses 2 semaines environ. Il hu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Andy31200
mari1425 Contraception

Saignements 1 semaine après la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé 1 jour après la fin de mes règles sauf que le préservatif a craqué et ce avant que mon partenaire n’ejacule. J’ai ...

mari1425
Anne Sexualité

Probleme d'odeur

Bonjour, voila j'aimerais etre éclairer j'ai eu un rapport avec monsieur et il me dit que sa a une odeur de preservatif or que je le trompe pas et on ...

Andy31200
Louise Dermatologie

Excroissance de peau

Bonjour, J'ai des excroissances de peau sur la grande lèvre du vagin depuis que je suis toutes jeune ,mais je n'ai jamais eu de rapports sexuels meme...

Andy31200
Redj Maladies neurologiques

Irm malformation veineuse frontale

Bonjour, suite à des douleurs au niveau de la tête depuis + de 2ans, mon médecin m'a prescrit une IRM. J'ai reçu le résultat , mais je suis assez per...

Andy31200
Ralallalal Symptômes et maladies courantes

Pincements dans le cou

Bonjour, enfaite depuis à peu près décembre 2022, quelques fois, si je mets ma tête en arrière trop rapidement, je sens une vive douleur de mon cou ju...

Andy31200
ElenaDupoui24 Contraception

Oubli de pilule depuis le début de mon voyage

Bonsoir à tous et à toutes, voila 6 jours que je suis en vacances à l’étranger. Ma valise ayant été perdue a l’aéroport (avec ma pilule dedans bien é...

Radinoz
Bibich Tomber enceinte

Aide j ai couché avec deux hommes

Bonjour,svp besoin d aide je suis dans une situation j ai eu mes règles le 22 Octobre et le 29 j ai eu des rapports non protéger avec un ami, le 05 No...

Radinoz
Maria Psychologie et bien-être

Surdosage anti-depresseur

Bonjour, S’il vous plaît pouvez-vous me dire si c’est grave d’un point de vu médical vital etc d’avoir pris 15 anti-depresseur d’un seul coup ( bri...

labricole47
Cloa29 Symptômes et maladies courantes

Douleurs ovaires

Bonjour, Depuis 2 semaines j ai des douleurs a gauche du bas de mon ventre, je suis persuader que c est mes ovaires.  la première semaine c étais des...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Akira Contraception

Spotting pillule

Bonjour ! Est-il normal d’avoir du Spotting plus de 10 jours sous pillule optimizette ? Dois je m’inquiéter ? Merci de votre réponse 

Radinoz
Nma232 Santé des adolescents

Prendre 10 à 20 cm de taille

Bonjour, J'ai 21ans et je fait 1,72m; Je souhaite encore prendre entre 10 et 20cm. S'il vous plait aidez moi!

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Alpha94 Sexualité

Help gonflement partie intimes

Bonjour, Ce matin je me réveille et je remarque que j’ai hyper mal sur les partie intimes et que j’ai du mal à marcher correctement car la veille j...

Andy31200
Lenna Psychologie et bien-être

Odeur dans le nez ?

Bonjour, je viens vers vous pour faire part de mon problème, il m'arrive de temps à autre d'avoir une mauvaise odeur dans le nez sans qu'il n'y est ri...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Andy31200
Leatitia09 Diabète

Diabétique personne 75 ans

Bonjour, Ma belle mère âgée  de75 ans vient d'avoir ses résultats . Elle est considérée maintenant comme diabétique selon son médecin.  Je pensais ...

Leatitia09
salome Sexualité

Problème de pénétration

Bonjour !  J'ai une question qui me travaille depuis un moment et je ne sais comment la formulée... Je suis animatrice saisonnière à l'étranger depui...

Andy31200
lunnlola Santé des adolescents

Je n'en peux plus du lycée

Bonjour, J'ai bientot 16 ans et je suis au lycée, en seconde. C'est assez compliqué en ce moment je suis dans le brouillard.  Depuis un bout de l'an...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Andy31200
Elodie460 Ovulation

Pertes collantes à chaque cycle

Bonjour comment allez-vous, j'aimerais savoir si c'est possible de toujours avoir des pertes collante à chaque étape du cycle? Et qu'est ce qui peut e...

Andy31200
Dowg Psychologie et bien-être

Entendre la voix la nuit

Bonjour,3mois d'arrêt de drogue sevrage douloureuse crise de panique et des hallucinations verbales des rêves terrifiant insomnies a 5 moi de sevrage ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Andy31200
Follow Contraception

Pilule prise en avance

Bonjour, urgent  J ai pris ma pillule a 19h au lieu de 21 h et je voulais savoir si c étais grave car j ai lu que si je la prenais au bout de plus de...

Andy31200
Maeva_119988 Symptômes et maladies courantes

Écoulement lait du sein a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelque semaine j'ai du sorte de lait qui sort de mes téton alors que je suis toujours vierge  Je suis sous traitement...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000