Les discussions

Mauvaise haleine persistante

Fermé

bonjour je suis un homme de 15 ans jai la mauvaise haleine depuis 3 ans pourtant la jutilise gratte langue et bain de bouche et je brosse 2 fois par j...

Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
joraline

Taches / grains visages

Bonjour, Depuis environ 1 mois j’ai ces taches qui me sont apparues (en dessous de mes 2 grains de beautés), au départ c’était une mini plaque rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
DCI

Maux de tete aprés le repas et palpitation

Fermé

Bonjour, J'ai des maux de tete apres les repas principalement après le petit dej que je prends à Midi pour retarder les maux de tete et palpitations....

Radinoz

Recherche relaxologue

Fermé

Bonjour, je suis une femme mariée sexagénaire et j'aimerais connaitre un relaxologue pour séances de massages relaxant et pouvoir lâcher prise .J'a...

Radinoz

Je veux mourrir

Bonjour ou bonsoir. J'ai  14 ans, je me mutile et j'ai déjà envie de mourir. J'y pense tout les jours, tout le temps. Ma vie est un total désastre don...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
begonie

Risques de grossesse ?

Bonjour, mon jour d ovulation était le 8 Décembre et j ai eu les rapports non protégés le 9 et le 10 Décembre. Mais mon copain dit n avoir pas ejacul...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Radinoz

Bonsoir j' ai un cancer du foie (uncarinome)

Je suis atteint d'une forme de cancer rarissime au foie. Je voulais savoir si après mon opération qui consiste à me lever 70 pour cent du foie la conv...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
begonie

Cystites et infections urinaires constantes

ca fait des années, 3 ans voir plus, que je suis attaqué par des cystites, infections, staphylocoque, bref. Quand est ce que ça s’arrête ? les médecin...

Répondre

64j de retard et 3 teste négatif

Bonsoir, alors voilà j’ai eu un rapport non protege j’ai attendu 1 mois avant de de faire un teste j’ai fais un teste au pipi qui a était négatif et 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Radinoz

Diabete type 1 adulte

Bonsoir je suis diabétique de type depuis 2018 je l'ai eu à 28 ans seulement j'avais une insuline apidra qui était super avec laquelle je fesait prati...

DCI

Toux et gros problème

Bonjour, Suite à un passage au urgence ce mardi  Avec une sinusite très prise nez qui coule douleur frontal sans fievre  Bilan sanguin m'inquiète s...

DCI

Je me masturbe en cachette

Bonjour, Aider moi s'il vous plaît je me masturbe pendant la nuit ou quand j'ai du temps libre mais mes parents ne sont pas au courant et j'ai honte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Energizor

Miansérine

Bonjour, On m'a prescrit de la miansérine et j'aimerais en savoir un peu plus sur le fonctionnement, notamment son action sur l'adrénaline. J'ai cru...

DCI

Gaviscon+ pilule contraceptive

Bonjour, je suis inquiète car depuis un mois je prends chaque soir du gaviscon + leeloo ge en même temps mais je n'avais pas fais attention au faite q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Radinoz

Symptômes de grossesse

Bonjour, Le fais d'avoir sommeil et avoir mal partout sur le corps justifie t'elle une grossesse ?

DCI

Problème de taille

Bonjour, Je fais 1.65m a 17 ans j'ai de long bras je me demande si je vais encore prendre quelques centimètres ect du a la longueur de mes bras ! J'a...

DCI

Infertilité

Bonjour, Bonjour est il possible à l homme de mettre son sperme dans une boîte pour ramener à l hôpital 

DCI

Grossesse et rétention d'eau

Bonjour, J'attends mon premier enfant et globalement tout se passe bien. Seulement, depuis le 6ème mois de grossesse je fais beaucoup de rétention ...

DCI

Doute père

Bonjour, J’ai un doute sur le père… j’ai eu mes dernières règles le 23 mars elle dure 7 jours donc ça s’est terminé le 29 mars. J’ai un cycle réguli...

Milou

Ma mère se fiche de ma mutilation

Bonjour, J'ai quatorze ans et depuis quelques années je me mutile au niveau des bras. Ce n'est pas très visible habituellement mais, quand même remar...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Dps_fan

Le duphaston

Bonjour, j'ai pris du duphaston du 16 jours au 25 jours de mon cycle  après l'arrêt du duphaston j'ai pas encore vu mes règle la ça fait 6 jours que ...

Répondre

Tomber enceinte pendant un retard ?

bonjour, je m’appelle Elisa, je suis nouvelle ici et j’aurais vraiment besoin de conseils. j’ai l’application Flo depuis pas mal de temps maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Radinoz

Avortement

bonjour j'ai besoin de savoir quel sont les ingrédients qu'on doit prendre pour avorté s'en aller à l'hôpital 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Radinoz

Avoir ses règles en étant enceinte ?

bonjour , je voulais demander si c'était possible d'être enceinte et avoir ses règles normalement genre régulier avec un flux et une durée normal tou...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Radinoz

Symptôme après les règles

Fermé

bonjour,  ça vas faire un moment déjà que la semaine après mes règles genre le jour dapres et toutes la semaine jai des symptômes bizarres du genre n...

Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
joraline

Infertilité et rdv médicaux - poids - recherche témoignages

Bonjour, Je souhaiterais partager avec vous mon témoignage et me rassurer en me disant que je ne suis pas toute seule :) J'ai 34 ans et celà fait 3 a...

Radinoz

Dépression - est-ce que je peux refuser une prise de sang ?

Bonjour , ma cardiologue ma fait des examens du coeur et tout va bien elle m'a prescrit Une prise de sang ou j'avais 6,4G de tryglicerides 1 mois aprè...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Left4dead

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je suis AC et mon partenaire est AS (S dominant). Je voudrais si on pourrait se marier?

Répondre

Panniculite mesenterique

Résolu

Bonjour, ayant eu de grosses douleurs aux instestins, j'ai eté aux urgences : et là on me dit juste vous avez une inflammation aux instestins on va su...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
denverdino

Anxiété et peur

Bonjour , voilà je fais des crises d’angoisses depuis 1 mois je n’en avais pas fait depuis 6 ans et après chaque crise de panique j’ai peur je me dis ...

begonie

Sartraline 50 surdosage

Bonjour, j’ai pris 5 pilules de sartraline 50 est ce dangereux ?  merci

begonie

Es ce possible qu'un(e) psychologue se trompe ?

Bonjour, je pense que quelqu'un de mon entourage a beaucoup de caractéristiques haut potentiel, cependant elle a fait un test de qi qui indique un qi ...

begonie

Symptôme inconnu au niveau du thorax

Bonjour, J'ai 22 ans et aucun antécédent cardiaque dans ma famille. À lire jusqu'à la fin svp car ça m'inquiète de plus en plus... Il y a 1 mois et ...

Répondre

Pas de règles - test négatif

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés pendant plus de 15 jours avec ma partenaire pendant le mois de Novembre. Ces règles devaient arriver le 29...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Radinoz

Genou tres gonfle après une chute. que faire?

J'ai trébuché et suis tombée en avant à plat sur le genou gauche.  Il est douloureux et très gonflé.

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème buccal et inquiétude

Bonjour, Je crois avoir du muguet au palais du faites de regardez sur internet pour me rassurer car je suis un peu Hypondriaque, sa doit être une mau...

Répondre

Douleurs côté gauche le long de l’aine après hystérectomie

Bonjour, À j + 17 de mon hystérectomie j’ai des douleurs comme des brûlures / étirements du côté gauche surtout, j’ai fait du ménage pensez-vous que ...

Répondre

Avis analyse sang et urines suite diagnostic syndrome lynch

Bonjour à tous, Je voudrais avoir des avis concernant le résultat d’une analyse urinaire réalisée suite à un diagnostic de la maladie de Lynch. À sa...

Répondre

Hypoglycémie

Bonjour, Bonjour, ma maman est diabétique depuis 45ans maintenant avec une hémo à 7. Je voulais savoir si vous aviez déjà vécu quelque chose de sim...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
DCI

Photophobie sévère et blépharospasme

Fermé

Bonjour, Je partage ici le problème de santé avec lequel vit ma mère, âgée de 65 ans depuis un an, contre lequel nous nous battons, mais qui reste au...

Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
DCI

Pertes vaginales vertes

Bonjour, Je suis complètement dépitée, problèmes de pertes vaginales vertes depuis le mois d'Août (je suis sous immunosuppresseur), 3 prélèvements né...

Répondre

Sac embryonnaire trop petit + beta hcg basse

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner pour me confier et avoir des avis. Ma DDR était le 13/12/2023 et j'ai eu un test positif le 13/01/202...

Prismanu

Doute paternité

Bonjour,j’ai eu un rapport protégé pendant mon jours fertile avec un homme et j’ai eu un autre rapport non protege met après l’ovulation met toujours ...

Radinoz

Risque de grossesse ?

Bonjour, jetais assise sur l’appareil génital de mon copain je portais une culotte lui rien il n’étais pas en erection y’a t’il des risques de grosse...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Radinoz

Règles en étant enceinte ?

Bonjour, Est-ce que je peux être enceinte en ayant mes règles normalement ? Ça vas faire deux mois que j’ai eu ma dernière relation qui n’étais pas p...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Radinoz

Crises d'angoisse

Bonjour Extra, Tout d'abord - je suis un homme et j'habite en Bulgarie. Ça fait longtemps que ce sujet existe ici mais je ne l'ai pas vu qu'hier par...

Répondre

Grosseur en dessous des cotes

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai remarqué une grosseur dure dans mon dos en dessous de mes cotes et quand j'ai très mal au dos si j'appuie ...

Milou

Ongle coloré épaissir, dermatologue

Bonjour, Suite à un rdv chez le dermato il m as un peu fais paniqué en m expliquant q on allais devoir m enlevé un ongle de pied...  J ai vu les pat...

Répondre

Micro penis a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un micro penis mais je n'ose pas le dire à mes parents (3,5 cm au repos et 6,5cm en érection) est-ce que j'ai vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Fboue

Penis tordu

Bonjour,j'ai 13ans ma question c'est que quand je suis en érection mon penis est tordu à gauche et sa fait 9cm et aucune douleur  Merci de me répondr...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Fboue
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000