Les discussions

Kevin1102 Infections sexuellement transmissibles

Risques ist ?

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec une femme transgenre magnifique avec qui je suis très heureux on a souvent des rapports sexuels et je voulais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
Radinoz
rose Santé des adolescents

Envie de rapport sexuel

Bonjour,  j'ai 14 ans et j'ai envie defaire l'amour avec mon copain mais mes parents sont trop strictes ils ne savent meme paxs que je suis en couple ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
Radinoz
bombadilom Symptômes et maladies courantes

Irm cervical

Bonjour, je dois passer une IRM cervical pour une cervicalgie sévère. Malheureusement la position horizontale m'est impossible à tenir en raison d'un...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
DCI
Supharmfrance Acné

Acné sèvère

Bonjour, je recherche mon-dermato de confiance pour traiter en toute confiance mes problèmes d'acné. Je pense que Roaccutane peut être très utile? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
joraline
CorbeauEnigmatique20 Sexualité

Incertitude sur ce que je pense.

Bonjour, je vous espère bien portants. Par le biais de ce message, je voudrais s'il vous plaît savoir, si y'a risque si la pénétration n'a duré que q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
Radinoz
Majo Contraception

Reprise de pilule

Bonjour, J’ai repris ma pilule contraceptive après plusieurs mois d’arrêt, je n’ai pas pu la répondre le premier jour des règles donc je l’ai reprise...

Radinoz
Maurice45160 Symptômes et maladies courantes

Douleur côté droit

Bonjour, à tous  j ai une gêne côté droit au niveau de la taille mon médecin m’a fait faire une prise de sang qui est normal,je suis diabétique t 2 q...

DCI
MeliMelo Maladies neurologiques

Douleur dos

Bonjour, Je m'appelle melissa jai une hernie discale dégénérative et j'ai passer une irm et j'ai eues résultats j'ai un syndrome rachidien je voulais...

DCI
ChienAimable87 Symptômes et maladies courantes

En cas de grossesse

Bonjour, s'il vous plaît je suis de groupage o+ electrophorèse AC est-ce que je peux marié une femme qui a le même groupage o+ electrophorèse AS ou SS...

DCI
ChienAimable87 Symptômes et maladies courantes

Electrophorèse

Fermé

Je suis de groupage o+ electrophorèse AC est-ce que je me marié une femme qui aussi le même groupage o+ electrophorèse AS ou SS ? 

Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
joraline
GuepardSincere95 Sexualité

Herpes contagieuse ou pas ?

Bonjour. La maladie herpes sont contagieuse ou pas 

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
joraline
Chebibi Dermatologie

Peaux mortes visage

Bonjour, Depuis quelques temps dès que je mets de la crème hydratante j'ai plein de peaux mortes qui ressortent sur le visage dès que je passe mes do...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
joraline
Vinou Symptômes et maladies courantes

Transaminases

Bonjour, Je suis une femme de 30 ans, sans enfant, mon médecin étant absent je voudrais quelques explications sur mes résultats sanguins : Transamin...

labricole47
Gabriel Sexualité

Taille de penis à 13 ans

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la taille de penis moyenne à 13 ans en Europe 

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Gabriel
ManonT15 Tomber enceinte

Arret pillule

Bonjour, Je viens d'arrêter ma pillule il y a quelques semaine, javais Optimizette donc plus de règles. Au bout de combien de temps les regles revien...

ManonT15
Vava Tomber enceinte

Test de grossesse positif

Bonjour, Petite question mon test clearblue fait le 14 etait positif. Aujourd'hui perte de sang prise de sang pour le bêta-HCG est de 6ui/L.  Risqu...

joraline
Homme Sexualité

Besoin de conseil pour augmenter mon penis

Fermé

Bonjour, J'ai 27 ans J'ai un petit sexe J'ai besoin de quelques astuces pour augmenter la taille et l'épaisseur svp sans effectuer aucune dépense f

Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
labricole47
Mel Ovulation

Ovunol sopk effet secondaire et ovulation

Bonjour à toutes ,  Je suis SOPK et je prend Ovunol depuis 2 semaines , j’ai eu des effet secondaires tel qu’un trouble du transit et des douleurs pe...

Mel
Lilu25640 Dentaire

Dent cassée

Bonjour, j'ai 30 and vendredi soir je me suis cassée une dent pour la première fois de ma vie, une prémolaire, en mangeant du chocolat mou. J'ai aval...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
DCI
Co67 Symptômes et maladies courantes

Interprétation irm

Bonjour, Suite à une grosse entorse lors d’un match de tennis, une irm m’a été prescrite en raison d’antécédents de ligamentoplastie. J’ai réalisé ce...

DCI
Hivernage Tomber enceinte

Rapport non protégé au 19e jour de mon cycle

Bonjour à tous et bonne heureuse année ! Je vous écris car je suis très inquiète et j’aimerais avoir vos avis et conseils. J’ai eu mes dernières règ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Radinoz
sandy ORL

Gène dans la gorge, quand j'avale ma salive

Bonjour, Depuis plus de deux mois suite au décès de ma mère , survenu il y presque six mois j'ai commencé à avoir des crise d'angoisses gorge sèche e...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Lina
C4ndou1lle Sexualité

Bout de chair qui sort de mon vagin

Bonjour, cela vient de m’arriver, juste après mon rapport je suis parti au toilette comme d’habitude sauf que cette fois si deux petits bout de chair ...

C4ndou1lle
PoissonBlanc66 Diabète

Diabete type 2

Bonjour, est ce que je peut manger des pepites de poulet panner sans gluten pour mon diabete type 2 car certaines personnes dise oui et d,autres non.m...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
stf_frmu
Cyn10 Ovulation

Symptômes de grossesse

Bonjour, Pensez-vous que je puisse être enceinte ? Ou rien à voir ! Nous sommes aujourd’hui le 13 janvier 2025. J’ai eu mes règles le jeudi 9 janvi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
Cyn10
SarahT Symptômes et maladies courantes

Bleu sur le corps

Bonjour, J'ai des bleu sur l'intérieur de la cuisse, et deux autres sur les genoux, sachant q depuis presque un an j'ai perdu du poids et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
Lina
Lala833 Sexualité

J’ai mal quand je me doigte

Bonjour, j’ai 16ans et je voudrais savoir pourquoi j ai mal lorsque je me doigte alors que j ai déjà fait ma première fois. J’avais mal aussi lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2025 par
Radinoz
Theresemalcolm Symptômes et maladies courantes

Ça dur depuis 5 ans

Bonjour, J'éprouve des flatulences incontrôlables et constantes, tous les jours, au niveau du bas-ventre et du postérieur. Je ressens aussi des gargo...

Docteur Pierrick Hordé
Lili Symptômes et maladies courantes

Vertiges constants

Bonjour, Depuis ces années passées avez vous tjrs ces vertiges constants? J'en souffre depuis 6 mois... avez vous eu le fin mot de l'histoire? Merci

DCI
Fifi56 Symptômes et maladies courantes

Suite anorexie

Bonjour, j'aurais aimé savoir si la poitrine peut continuer de pousser une fois sortie d'environ un ans d'anorexie . Si la personne a maintenant 15 -1...

DCI
Gs62 Cardiologie

Cardiopathie

Bonjour, Suite à un irm j’ai eu en conclusion ( aspect cardiopathie dilaté biventriculaire ) est-ce que ça parle à quelqu’un ? Est-ce grave ? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2025 par
DCI
Anonyme23237 Sexualité

Taille du pénis à 12ans

Bonjour, je trouve ça gênant de dire par message, mais bon. J'étais en couple avec ma copine (il y a deux mois) et elle m’a dit, ça serait possible de...

labricole47
B12 Santé des adolescents

Symptome vertige et mal-etre

J’ai 19 ans et je traverse une période difficile avec des symptômes qui m’inquiètent beaucoup. Je ressens régulièrement des vertiges (sensation d’inst...

Lina
AigleGentil35 Dermatologie

Verrues visage ? (grain de beauté en relief)

Bonjour, J'ai des grains de beautés (verrues) assez plat sur le visage que je n'avais pas. Pourriez-vous m'indiquer de quoi il s'agit ?  Merci pour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
joraline
Jennifer0410 Santé féminine et grossesse

Envie bébé 3 mais pas le papa

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir vos ressenti sur la situation..  Avec monsieur nous somme ensemble depuis presque 10 ans, nous avons eu d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
anonym-e-666
Taro89 Dermatologie

Boutons + démangeaisons

Bonjour, Il y a environ 2-3 mois maintenant que j'ai des boutons qui sont apparus et qui me démange fortement (cela me réveil la nuit... J'en ai dans...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
anonym-e-666
Rachel Symptômes et maladies courantes

Douleur pouce avec impotence

Bonjour, Cela fait 1 semaine que mon pouce est gonflé fois 3…. impossible de le mobiliser il est chaud et rouge ! radio faite ou l’on me dirige ver...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
begonie
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000