Effets pillule et Gardasil puis règles.

CHACHA51 - 15 oct. 2008 à 19:51
Bibi9132 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 16 févr. 2023 à 19:04
Bonjour,
J'explique la situation. Je prend la pillule de bientôt 1ans (Lamuna20-Allemagne), jamais d'oubli, jamais de retard(+- 1h). Et des rapports régulièrement (1fois tous les 2 jours en moyenne) seulement protégés avec la pilule.
Je me suis faite vacciner contre le virus du cancer de l'utérus GARDASIL le 11 septembre après midi. C'était le jour de la reprise de pilule (le soir).

Une semaine avant la fin de la prise donc 2semaines après le vaccin GARDASIL J'ai des règles mais plus opaque, mais en moins grande quantité, brune et ce pendant 10-12jours. Ce n'est pas comme cela d'habitude. Normalement les règles apparaissent 2 jours après le début de la pause de 7jours et dure 5 à 7 jours.

J'ai peur qu'il y ai eu un problème hormonale ou autre et qu'il y ai possibilité que je sois enceinte. Sachant également que je n'ai pas changé mes autres habitudes.

J'aimerais savoir si le vaccin du GARDASIL ou autre chose en aurait pu être la conséquence?

Merci de répondre.
A voir également:

5 réponses

cycysysy Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
15 oct. 2008 à 20:10
dsl mais c'est quoi que le gardasil? attention le test n'estpas toujour fiable, en revanche la prise de sang elle est fiable a 100%.
1
Le GARDASIL: Le vaccin contre l'un des virus à l'origine du cancer de l'utérus.

Autre indication. Je continu de prendre la pilule.
0
Merci pour la réponse, mais je surestime peut-être la pilule. Je n'ai pas l'intention d'aller faire une prise sang. J'ai un test à la maison. J'attends de voir. J'aimerais un autre avis sur la question du GARDASIL, quelqu'un qui saurait vraiment si ça pourrait être le cas.

Bonne soirée
0
Le GARDASIL: Le vaccin contre l'un des virus à l'origine du cancer de l'utérus.
0
Bibi9132 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023
16 févr. 2023 à 19:04

Bonjour,

je me permets de vous écrire votre post remonte maintenant à 15 ans maintenant presque comme moi ou en êtes vous ? Avez vous constatez un changement dans votre cycle menstruel ? Avez vous des effets secondaire que vous pourriez relier à cette vaccination ? En particulier tout ce qui va se rapporter à votre appareil reproductif, votre cycle…

espérant que vous recevrez ce mail. 
portez vous bien 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cycysysy Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
15 oct. 2008 à 20:01
bonsoir, je me trompe peu etre mais je pense que c'est ton vaccin qui a fait ça, car tu n'as pas rété de pillule, mais c'est vrai qu'une pillule n'est pas fiable, je ne pense pas que tu sois enceinte.Si vraiment tu doute fais une prise de sang.
tien nous au courant
bizous
-1