Problèmes cutanées assez urgent
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 16 févr. 2023 à 23:36
- Problèmes cutanées assez urgent
- Pas assez d'oestrogène symptomes - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Assez nombreuses cellules épithéliales - Accueil - Autres examens
- Pas assez de cholestérol hdl - Accueil - Analyses de sang
- Pas assez de globules blancs - Accueil - Analyses de sang
- Quinoa pas assez cuit danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
16 févr. 2023 à 17:32
Bonjour,
Malgré cette photo invisible, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce problème cutané peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? ) et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
16 févr. 2023 à 17:41
Mais de rien et en attendant de voir ton dermato, tu peux toujours consulter ton généraliste
16 févr. 2023 à 18:17
Surtout que l'aspect de la lésion évoque une possible infection qui parait extensive. Donc, effectivement, à faire rapidement vérifier par ton médecin.
16 févr. 2023 à 22:46
Suis pas médecin
Mais pour répondre à ta question il faut être sûr du diagnostic,
16 févr. 2023 à 23:36
...il n'y a que le médecin consulté qui pourra proposer un diagnostic précis. Sur une simple photo, on ne peut faire que de simples suppositions souvent approximatives, voire parfois erronées. Rien ne peut remplacer un examen "de visu"
16 févr. 2023 à 17:38
J'étais en train de mettre le lien désolé ! Je peux toujours mettre une photo cela servira a quelque chose ou pas ?
J'imagine bien que les problèmes de peau sont difficiles à être diagnostiquer et encore plus en distanciel. Mais c'est que je ne peux pas avoir mon dermato jusqu'a avril et franchement visuellement c'est très contraignant...
Merci quand même de votre réponse c'est très gentil