Palpitations et sang qui monte à la tête

Lunne - 16 févr. 2023 à 13:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 févr. 2023 à 16:01

Bonjour,

J'ai depuis environs deux semaines des palpitations constantes, plus fortes au réveil et quand je me met en position debout, mal au cou (sur les côtés) et une impression de sang qui me monte à la tête également quand je me lève avec parfois mal à la tête. J'ai aussi tous mes muscles du corps qui font mal très rapidement quand je les solicite 

J'ai déjà vu mon médecin mais ça ne semble pas l'inquiéter, j'ai fait des prises de sang et on n'a rien vu, seulement moi ça m'inquiète et j'ai du mal à faire quoi que ce soit parce que je n'ose plus me lever, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ça et si c'est problématique et s'il y a des solutions merci

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 984
16 févr. 2023 à 16:01

Seule conseil sérieux à te donner : consulter un cardiologue avec l’accord de ton médecin 

0