Les discussions

Pourquoi je fais du lait

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis ce matin je produit du l'ai ai ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Andy31200

Avortement à l'aide de l'ail et citron pour une grossesse de 3semaines

Bonjour, Comment avorter avec l'ail et le citron? Svp j'aimerais avoir une réponse maintenant si possible

Andy31200

Douleur gorge après fibroscopie

Bonjour, J’ai fait une fibroscopie le 1er juin au matin et depuis j’ai mal à la déglutition, est-ce que c’est normal ? J’ai pas trop réussi à manger...

DCI

Pillule non réglé

Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant 2 mois que je prend la pillule mais je ne suis toujours pas réglé et j’ai eu des rapports non protégés avec mon copain e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Andy31200

Envies bizarres

Bonjour je suis une fille et j'ai 14 ans, j'ai depuis environ 1ans des fantasmes un peu bizarres comme faire du BDSM avec mon prof de math dans sa sal...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Andy31200

Comment mourrir rapidement et sans douleur

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai des conseils pour arrêter ou diminuer mon anxiété scolaire et sociale car je sens que chaque jours je me perds de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Andy31200

Muscles qui sautent

Bonjour, Je m´appelle *** j ai mes muscles il saute toute seul c est pas dangeux merci pour votre compréhension cordialement a bientôt

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte à 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois à peu près le garçon qui ma mis enceinte a 18ans il ne m'aime pas ça faisait seulement 1 mois qu'on...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule contraceptive

Bonjour, Actuellement sous pilule contraceptive Zoely ( me convient parfaitement), mais étant actuellement à l'étranger, où cette pilule n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons à la place des règles

Bonjour, J'ai effectué mon premier rapport sexuel (protégé mais pas les quelques premières secondes), sachant qu'il n'y a ni eu de liquide pré semin...

Utilisateur anonyme

Décalage de prise de pilule

Bonjour, Ma chérie c'est rendu compte aujourd'hui qu'elle à décalé d'un jour la prise de sa pilule. C'est à dire qu'aujourd'hui doit être le 16ème j...

Utilisateur anonyme

Problème fille

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec pénétration sans protection et je ne prenais pas la pillule, le 15 mai (aujourd’hui nous somme le 1 juin) le 1...

Utilisateur anonyme

Prise de sang beta hcg

Fermé

Bonjour, J’ai effectué une prise de sang je leur ai bien précisé que je ne voulais pas que mes parents soient au courant j’ai payer de ma poche ma...

Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Gastroscopie et effets secondaires

Bonjour,j’ai passé une gastroscopie en ag ce matin qui a révélé une gastrite inflammée.Des biopsies ont été faites .Je suis rentrée aux alentours de 1...

DCI

Besoin d’avis arthrites..

Bonjour, Je me présente je m’appelle Gaël j’ai 22ans. Je suis atteint d’arthrite avec une génétique b27 positive… cela fait 5mois que j’ai un traite...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids et taille 12 ans

Fermé

Bonjour a tous, J'ai 12 ans, je suis un gars et je mesure 1m58 pour 47kg. Est ce normal, j'ai l'impression d'être petit et d'avoir pris du poids. ...

joraline

Une journée d'eau pétillante après un by pass quelle conséquence ?

Fermé

Bonjour, le fait de boire une fois une eau pétillante après un bypass peut -elle dilater la poche?

Utilisateur anonyme

Tache pennis

Bonjour, jai des tache sur le pennis et je veux les elever pouver vous m'aider svp

DCI

Lunettes de soleil rayées

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que les lunettes de soleil de mon bébé de 2 ans sont très très rayées. Il les a utilisées dans cet état là penda...

DCI

La langue déchire l'hymen

Bonjour J suis fiancée et il a met sa langue très fort dans mon vagin j'ai senti des douleurs mais pas de sang J'ai perdu mon hymen ou non ? Mer...

Andy31200

Tout part en sucette dans ma vie

Bonjour, Actuellement, je fais partie de ces gens pour qui rien ne va. J'ai trop de choses à dire je pense que ce sera trop brouillon mais il ...

Andy31200

Cherche bilan complet d'orl pour le problème

Bonjour, Je cherche examen complet d'ORL. J'ai problème d'un côté de mon oreille a sensation bouché ( comme quand on était au piscine, eau bou...

Andy31200

Problème hormonal ou autres...?

Bonjour. Voilà, peut-être hors sujet ici mais tant pis, je tente. D'avance je vous remercie de votre compréhension car je suis une maman un peu perdue...

Andy31200

Problème de poids

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1.64m et je pèse 42 kilos comment faire pour je puisse grossir

Andy31200

Absence de règle

Bonjour, Je vous écrit car je suis assez perplexe.. ça fait 1 mois que je n’est pas eu mais regles ( le mois de mai ) et y’a des moments où j’ai les...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout lire ma prise de sang

Bonjour, Je ne sais pas du tout lire ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas c est noté

Utilisateur anonyme

Info biberon mon bébé à toujours faim après le biberon

Bonjour, Mon bébé à tout juste 4 jours aujourd’hui elle a bu son biberon mais moins que d’habitude alors que lors du biberon elle ne voulais plus ...

DCI

Pillule du lendemain

Bonjour, Je suis dans un cas assez particulier alors mais regles était prévu pour le 28/05 Jnai eu un rapport le 24/05 (ma première foi) j’ai pris m...

Andy31200

Je veux grandir

Bonjour, j'ai 14 ans et je ressemble vraiment pas à une fille de mon âge. Je ne trouve vraiment pas pourquoi je ne grandie pas vite. Aidez moi s'il v...

Andy31200

Essaie bb4

Bonjour, J'ai un cycle de 26j depuis mon ivg de janvier et ce mois ci pas de rrr en vue, j'ai fait un test à 2j de retard et pds a 4j mais négatif. ...

Andy31200

Peut on tomber enceinte par des frottements

Bonjour, désolé de prendre un peu de votre temps, en effet depuis j'ai des frottements avec mon copain on était tous les deux nus et son sexe a touch...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Taille normal

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans je fais 1m70 , 71 un peu près et 63kg c'est normal ?

Andy31200

Troubles de l'équilibre neurologie

Bonjour, Monsieur le docteur, j'espère que vous allez bien. J'ai une question et je veux m'aider. J'ai été créé avec un léger défaut du cervelet où ...

DCI

Oublier de prendre mon duphaston pendant deux jours consécutifs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Maïmouna j'ai oublié de prendre duphaston pendant deux jours consécutifs je devais normalement le prendre pendant dix jours et...

DCI

Questionnement prise de sang mauvaise

Bonjour/bonsoir ! Ma question va peut-être paraître bizarre ou stupide mais lorsque les résultats d'une prise de sang sont jugés mauvais, est-ce qu...

DCI

Déjà 35 ans et je n'ai jamais eu a concevoir même pas une fois

Bonjour, Svp suis plus que déprimé suis à bout de mes efforts à l'hôpital c'est tout va bien mais pourquoi je n'ai jamais eu un retard des règles vo...

DCI

Colère et stresse

Bonjour, en ce moment tout m'énerve et tout me stresse, l'école est horrible et je suis toujours de mauvaise humeur en rentrant des cours, a chaque fo...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Rapports non protege

Bonjour, Peut t'on éviter une grossesse après 3 jours de rapports sans protegé

Andy31200

Problème dans ma tête

Bonjour, je vous avoues être un peu perturbé à l'idée de parler à forum, c'est une première fois mais je me pose trop de questions sur ma vie de...

Andy31200

Gonflement

Bonjour, je me demandais est ce normal si une narine est plus gonflé /grande que l'autre après l'opération et sa s'arrange apres ou alors c'est juste ...

begonie

Médecin interniste

Bonjour, j'ai 21 ans et voilà 3 ans que j'ai des problèmes de douleurs abdominales vraiment importantes... J'ai déclenché une hernie hiatale en 2018 ...

Andy31200

Ma fille de 11 ans

Bonjour, Ma fille de 11 ans elle veux plus aller au collège elle loupe l'école je sais pas quoi faire ???????

begonie

Mon petit ami n'ejacule pas pendant et après les rapports sexuel

Bonjour, Je suis âgé de 21ans et mon copain n'a jamais ejaculer que faire

Andy31200

Grossesse enceinte

Bonjour, Petite question , avec mon compagnon on essaye de faire un bébé j’ai arrêter la pilule en octobre j’avais plus de règles et au mois de févr...

Andy31200

Renseignements s

Bonjour, Est ce que peut-ont prendre très-orix forte pour grossir un peu le fesse(bassin) pour que ça prend une bonne forme ?

Andy31200

Date de conception

Bonjour , J’ai une question qui me taraude l’esprit alors que je vis la plus belle chose qui puisse m’arriver cet à dire d’être enceinte , c’est une...

Andy31200

Je nose pas me decaloter

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de me decaloter mais je n'y arrive pas enfin cela ne me fait pas mal, ni un problème ou le decalotage bloque....

Andy31200

Décalottage effrayant ado

Bonjour, Je suis un ado de 14 ans et je ne me suis pas encore décalotté et je ne sais pas si c'est grave même si j'imagine un peu. En soit je vois b...

Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, j’ai un cycle de 30 jours et j’ai eu un premier rapport le 14e jour du cycle,le même jour j’ai pris la pilule du lendemain ensuite le 2e rapp...

Utilisateur anonyme

Sos rapport à risque

Voilà j’ai commencé la pilule il y a 5 jours, je pensais l’avoir commencé le premier jour de mes règles car j’avais eu quelques petites pertes marrons...

Utilisateur anonyme
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000