Les discussions
Première fois
Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis. J'ai 16 ans et mon copain 17. Cela fait bientôt 6 mois que l'on est ensemble. J'aimerais bien faire ma premi...
Décoloration
FerméBonjour, Voilà j'ai fait une décolo sur mes cheveux (à la base châtain) et ça a viré au "jaune pisse" mais je voulais obtenir du blond platine. Que ...
Coloration châtin
FerméBonjour, J'ai effectué une décoloration sur mes cheveux châtain et ils ont viré au "jaune pisse". J'aimerais redevenir châtain. Quelle couleur faut-...
La tail du penis
Bonjour, g 13 ans en mai et mon penis fait 9 cm au repo et environ 12 cm en érections ma copine voudrai que l on fasse l amour dans pas très longtem...
Rapport sexuel mal protégé
Bonjour, Es possible de tombée enceinte le dernier jours de ces menstrues si tu as eu rapport sexuel mal protégé ? Et si tu prends la pilule pregno...
Retard de 15 jours
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J’ai besoin de quelques conseils. J’ai arrêté la pilule le mois de décembre j’ai eu mes règles vers le 22 ...
A l'aide ! taille sur mon penis
Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1,71m mais la taille de mon penis est Au repos entre 10 cm Et en érection 12 cm es que j'ai un problème ?
Aide concernant la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu mes menstrues le 17fevrier au 21fevrier, mais le 21fevrier j'ai eu un rapport sexuel mal protégé suite à cela 2heures après j'ai pr...
Douleur quadriceps ?
Bonjour, J’ai jardiné dimanche et mon genou me fait très mal maintenant. La douleur se situe en externe au dessus de la rotule. Quand je me mets acc...
Pas mes règle depuis 2 mois mes des perte blanche
Bonjour, j’ai 23 ans je n’est pas eu mes règle en février et mars donc 2 mois.. je n’ai pas de rapport sexuelle, juste j’ai enlevé Mon implant depuis ...
Puis-je être enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 17 janvier avec mon copain. Je prend la pilule régulièrement à la même heure. J'ai pris la pilule du lend...
Clavicules qui se déboite et se reboite
Bien le bonjour, j'ai un problème au niveau de mes clavicules, au niveau des extrémitées sternales ( en dessous du cou) j'ai les clavicules qui se déb...
Couleur de peau apre brulure
Bonjour, Après avoire utuliser aldara prescrie par le médecin au niveau de mon sex jais unpeut plus de la dose prescrite. Je suis guerie mais les en...
Culpabilité chat
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais tant pis .. Alors voilà, j'ai emménagé dans ma maison actuelle fin 2018 et j'ai fais la rencon...
Quel rapport fecondant? urgent
Bonjour, J’ai eu un rapport protegée le 26 septembre et un rapport non protegée le 3 octobre. La date de debut de grossesse est le 3 octobre. Pouv...
Mon enfant a un petit penis orienté moi
RésoluBonjour, J’ai un enfant de 4 ans a un petit zizi de 2 cm que dois je consulter ?
Ganglion, fatigue, emphyseme.
Bonjour, Voilà déjà plus de 2 ans que je me bats contre des maux de têtes épouvantables. Il y a 1 an, on m'a diagnostiqué un syndrome de sunct. ...
Rapport lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport le lendemain de la dernière prise de ma pillule la veille. Je la reprend que mardi pro. Y’a t’il un risque ??
Teste de grosses
FerméBonjour, Après avoir eu vos différents réponses sur là questions que j’avais posé. Maintenant j’en es une autre, je ne pouvais pas attendre 3 semai...
Ovuler avant le jour d’ovulation
Bonjour, J’aimerai savoir si malgré qu’on puisse avoir un cycle de 28 jours l’ovulation peut intervertir le 12ème où les 13eme jour
Qui est le père
Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp si non je risque être dépressive j’en peux plus de ce doute . Nous sommes en 2021 , mes dernières règles ...
Pointe a droite
Bonjour, Depuis 1 mois a peu re douleur résistante a droite sous mes côtés sensation que cz va craquer c est fatiguant je retourne jeudi chez mon mé...
Bouton penis
Bonjour, j’ai depuis une semaine un bouton rouge sur le penis, en bas du penis sur la peau, j’ai eu du pu ect, je me demande si c’est un bouton d’acné...
Calcul dans le rein
Bonjour, Qui a eu une intervention pour enlever le calcul de 10mm a 12mm environ dans le rein au niveau du médullaire ? MERCI pour votre retour
Perdu
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés il y'a 2jours et il s'avère que aujourd'hui c'est mon ovulation je sais pas quoi en penser aidé m...
Froid en mangeant et après manger
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai très froid lorsque je mange et aussi après avoir manger, des fois je ne peux pas finir le repas tellement j'ai...
Enceinte ?
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis, avec mon copain nous l'avons fais samedi et nous pensions que la capote à eu un problème, bref qu'il en a mis d...
Mycose vaginale et mauvaises réactions du traitement
Bonjour à tous, Alors cela fait maintenant 5 mois que j'ai changé de pilule et cela fait 5 mois que celle ci me provoque des règles de 3 semaines, ma...
Enceinte avec un implant ?
Bonjour, Je voudrais tomber avec mon implant est il possible de le faire " exprès "
Il m’a forcé à faire l’amour et pour qu’il me laisse tranquil je me suis forcer
Bonjour, mon copain aime beaucoup le sexe il insiste à faire l’amour même si je veut pas beh il vas ce masturber devant moi et veut ajaculer sur moi a...
Problème de puberté
J'ai l'impression que ma puberté s'est arrêté, je n'ai plus aucun signe appart que je grandis mais par exemple, mes poils pubiens ont uniquement pouss...
10cm a 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans et en érection mon pénis ne fait que 10 cm et je n ai pas non plus la forêt amazonienne sur mon zgeg, tout mes potes ont des gros...
Taille du pénis a 12 ans
Bonjour, j'ai eu 12 ans le décembre dernier et mon pénis fait 5cm au repos et 12 ou 11 cm en erec j'aimerais savoir si c'est normal ????
Ejaculer
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je n'arrive toujours pas à ejaculer merci de me donner des conseil
Bouton un peu rouge et gonflé penis
Bonjour, J’ai un bouton gonflé et rouge sur le bas de mon penis je ne sais pas si je dois m’inquiéter.
Crème terbinafine arrow
Bonjour je dois passer une crème terbinafine je ne sais pas si j’en ai passé deux fois , on m’a dit une fois par jour sur la notice aussi, et il y a ...
Gélule magnésium / vitamine
Bonjour, Je fais une cure de magnésium / vitamines (ergymag) en ce moment. Mais c’est sous la forme de gélule et j’ai toujours eu du mal à avaler l...
Kystes ovariens
Bonjour, il y a 4 mois j'ai vue un gynécologue et il m'a fait une échographie celle-ci a révélé que j'avais des kyste ovarien folliculaire pour lui ...
Avis sur une éventuelle opération
Bonjour, j'ai actuellement 19 ans et j'ai une scoliose] qui était a 39° a mes 17 ans je n'ai pas refait de radio depuis. On ma déclarer cette scoliose...
Densification et morcellement semi lunaire
Bonjour, Voilà du a des douleurs et des bosse sorti sur mon poignet et le dos de la main et une perte de force j'ai passer un scanner et en conclusi...
Bonsoir j’ai besoin de conseil aidez-moi s’il vous paît
Bonsoir, aujourd’hui j’ai pris la pilule du lendemain vers 14h et quelque, ce soir à 20h j’ai eu des saignements vaginaux qu’est ce que c’est signe ve...
Pourquoi il n'y a pas de liquide qui sort
Bonjour,j'ai 12 ans & demi et je me masturbe mais il n'y a pas de liquide qui sort juste il devient tres dur c'est normal ?
Demande de grossesse
Bonjour, Voilà je n’ai pas eu mes règle ce mois ci et là aujourd’hui j’ai eu un énorme coup d’électricité dans le ventre c’était t’il possible que j...
Penis de 15 cm a 14 ans
Bonjour, je voudrais savoir environ combien de cm j'aurais environ à la taille adulte de mon penis la g 14 ans et mon penis mesure 15cm
Contraction de la langue
Bonjour, depuis 4annees j'ai des contraction de la langue donc des spasmes j'ai essayé plusieurs médicaments donc le tegretol et ça me fait toujours m...
Decallotage
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un problème, au repos tout comme lors de l'érection une partie du gland se découvre voir presque toute l'intégralité ce...
Avoir des renseignements
Bonjour, J’étais enceinte de 4 semaine aménorrhée, j’avais ma première éco à faire , le mercredi je suis dessand Du en urgence pour des seignement, ...
J'ai besoin d'un ivg
Bonjour, je enceinte d'un moi et demis et j'ai besoin d'avorter en urgence, je suis en Algérie et je trouve pas de moyen, et c'est possible d'avorter ...
Boule au sein apres 3 mois du sevrage
Bonjour, bonjour Mon docteur je suis maman de 29 and j'ai arreter l'allaitement il ya 3 mois et demi . Avant hier j'ai fait une palpitation au nivea...
Décharge électrique
Bonjour, Vos symptômes je connais chez moi c’est jambe gauche du côté du mollet ...c’est une vrai décharge électrique comme si je passais une clôtur...