Les discussions
Pourquoi je fais du lait
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis ce matin je produit du l'ai ai ce normal...
Avortement à l'aide de l'ail et citron pour une grossesse de 3semaines
Bonjour, Comment avorter avec l'ail et le citron? Svp j'aimerais avoir une réponse maintenant si possible
Douleur gorge après fibroscopie
Bonjour, J’ai fait une fibroscopie le 1er juin au matin et depuis j’ai mal à la déglutition, est-ce que c’est normal ? J’ai pas trop réussi à manger...
Pillule non réglé
RésoluBonjour, Ça fait maintenant 2 mois que je prend la pillule mais je ne suis toujours pas réglé et j’ai eu des rapports non protégés avec mon copain e...
Envies bizarres
Bonjour je suis une fille et j'ai 14 ans, j'ai depuis environ 1ans des fantasmes un peu bizarres comme faire du BDSM avec mon prof de math dans sa sal...
Comment mourrir rapidement et sans douleur
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai des conseils pour arrêter ou diminuer mon anxiété scolaire et sociale car je sens que chaque jours je me perds de ...
Muscles qui sautent
Bonjour, Je m´appelle *** j ai mes muscles il saute toute seul c est pas dangeux merci pour votre compréhension cordialement a bientôt
Enceinte à 15 ans
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je suis enceinte de 1 mois à peu près le garçon qui ma mis enceinte a 18ans il ne m'aime pas ça faisait seulement 1 mois qu'on...
Changement de pilule contraceptive
Bonjour, Actuellement sous pilule contraceptive Zoely ( me convient parfaitement), mais étant actuellement à l'étranger, où cette pilule n'est pas...
Pertes marrons à la place des règles
Bonjour, J'ai effectué mon premier rapport sexuel (protégé mais pas les quelques premières secondes), sachant qu'il n'y a ni eu de liquide pré semin...
Décalage de prise de pilule
Bonjour, Ma chérie c'est rendu compte aujourd'hui qu'elle à décalé d'un jour la prise de sa pilule. C'est à dire qu'aujourd'hui doit être le 16ème j...
Problème fille
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec pénétration sans protection et je ne prenais pas la pillule, le 15 mai (aujourd’hui nous somme le 1 juin) le 1...
Prise de sang beta hcg
FerméBonjour, J’ai effectué une prise de sang je leur ai bien précisé que je ne voulais pas que mes parents soient au courant j’ai payer de ma poche ma...
Gastroscopie et effets secondaires
Bonjour,j’ai passé une gastroscopie en ag ce matin qui a révélé une gastrite inflammée.Des biopsies ont été faites .Je suis rentrée aux alentours de 1...
Besoin d’avis arthrites..
Bonjour, Je me présente je m’appelle Gaël j’ai 22ans. Je suis atteint d’arthrite avec une génétique b27 positive… cela fait 5mois que j’ai un traite...
Poids et taille 12 ans
FerméBonjour a tous, J'ai 12 ans, je suis un gars et je mesure 1m58 pour 47kg. Est ce normal, j'ai l'impression d'être petit et d'avoir pris du poids. ...
Une journée d'eau pétillante après un by pass quelle conséquence ?
FerméBonjour, le fait de boire une fois une eau pétillante après un bypass peut -elle dilater la poche?
Tache pennis
Bonjour, jai des tache sur le pennis et je veux les elever pouver vous m'aider svp
Lunettes de soleil rayées
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que les lunettes de soleil de mon bébé de 2 ans sont très très rayées. Il les a utilisées dans cet état là penda...
La langue déchire l'hymen
Bonjour J suis fiancée et il a met sa langue très fort dans mon vagin j'ai senti des douleurs mais pas de sang J'ai perdu mon hymen ou non ? Mer...
Tout part en sucette dans ma vie
Bonjour, Actuellement, je fais partie de ces gens pour qui rien ne va. J'ai trop de choses à dire je pense que ce sera trop brouillon mais il ...
Cherche bilan complet d'orl pour le problème
Bonjour, Je cherche examen complet d'ORL. J'ai problème d'un côté de mon oreille a sensation bouché ( comme quand on était au piscine, eau bou...
Problème hormonal ou autres...?
Bonjour. Voilà, peut-être hors sujet ici mais tant pis, je tente. D'avance je vous remercie de votre compréhension car je suis une maman un peu perdue...
Problème de poids
Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1.64m et je pèse 42 kilos comment faire pour je puisse grossir
Absence de règle
Bonjour, Je vous écrit car je suis assez perplexe.. ça fait 1 mois que je n’est pas eu mais regles ( le mois de mai ) et y’a des moments où j’ai les...
Je ne sais pas du tout lire ma prise de sang
Bonjour, Je ne sais pas du tout lire ma prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas c est noté
Info biberon mon bébé à toujours faim après le biberon
Bonjour, Mon bébé à tout juste 4 jours aujourd’hui elle a bu son biberon mais moins que d’habitude alors que lors du biberon elle ne voulais plus ...
Pillule du lendemain
Bonjour, Je suis dans un cas assez particulier alors mais regles était prévu pour le 28/05 Jnai eu un rapport le 24/05 (ma première foi) j’ai pris m...
Je veux grandir
Bonjour, j'ai 14 ans et je ressemble vraiment pas à une fille de mon âge. Je ne trouve vraiment pas pourquoi je ne grandie pas vite. Aidez moi s'il v...
Essaie bb4
Bonjour, J'ai un cycle de 26j depuis mon ivg de janvier et ce mois ci pas de rrr en vue, j'ai fait un test à 2j de retard et pds a 4j mais négatif. ...
Peut on tomber enceinte par des frottements
Bonjour, désolé de prendre un peu de votre temps, en effet depuis j'ai des frottements avec mon copain on était tous les deux nus et son sexe a touch...
Taille normal
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans je fais 1m70 , 71 un peu près et 63kg c'est normal ?
Troubles de l'équilibre neurologie
Bonjour, Monsieur le docteur, j'espère que vous allez bien. J'ai une question et je veux m'aider. J'ai été créé avec un léger défaut du cervelet où ...
Oublier de prendre mon duphaston pendant deux jours consécutifs
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Maïmouna j'ai oublié de prendre duphaston pendant deux jours consécutifs je devais normalement le prendre pendant dix jours et...
Questionnement prise de sang mauvaise
Bonjour/bonsoir ! Ma question va peut-être paraître bizarre ou stupide mais lorsque les résultats d'une prise de sang sont jugés mauvais, est-ce qu...
Déjà 35 ans et je n'ai jamais eu a concevoir même pas une fois
Bonjour, Svp suis plus que déprimé suis à bout de mes efforts à l'hôpital c'est tout va bien mais pourquoi je n'ai jamais eu un retard des règles vo...
Colère et stresse
Bonjour, en ce moment tout m'énerve et tout me stresse, l'école est horrible et je suis toujours de mauvaise humeur en rentrant des cours, a chaque fo...
Rapports non protege
Bonjour, Peut t'on éviter une grossesse après 3 jours de rapports sans protegé
Problème dans ma tête
Bonjour, je vous avoues être un peu perturbé à l'idée de parler à forum, c'est une première fois mais je me pose trop de questions sur ma vie de...
Gonflement
Bonjour, je me demandais est ce normal si une narine est plus gonflé /grande que l'autre après l'opération et sa s'arrange apres ou alors c'est juste ...
Médecin interniste
Bonjour, j'ai 21 ans et voilà 3 ans que j'ai des problèmes de douleurs abdominales vraiment importantes... J'ai déclenché une hernie hiatale en 2018 ...
Ma fille de 11 ans
Bonjour, Ma fille de 11 ans elle veux plus aller au collège elle loupe l'école je sais pas quoi faire ???????
Mon petit ami n'ejacule pas pendant et après les rapports sexuel
Bonjour, Je suis âgé de 21ans et mon copain n'a jamais ejaculer que faire
Grossesse enceinte
Bonjour, Petite question , avec mon compagnon on essaye de faire un bébé j’ai arrêter la pilule en octobre j’avais plus de règles et au mois de févr...
Renseignements s
Bonjour, Est ce que peut-ont prendre très-orix forte pour grossir un peu le fesse(bassin) pour que ça prend une bonne forme ?
Date de conception
Bonjour , J’ai une question qui me taraude l’esprit alors que je vis la plus belle chose qui puisse m’arriver cet à dire d’être enceinte , c’est une...
Je nose pas me decaloter
Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye de me decaloter mais je n'y arrive pas enfin cela ne me fait pas mal, ni un problème ou le decalotage bloque....
Décalottage effrayant ado
Bonjour, Je suis un ado de 14 ans et je ne me suis pas encore décalotté et je ne sais pas si c'est grave même si j'imagine un peu. En soit je vois b...
Besoin de conseil
Bonjour, j’ai un cycle de 30 jours et j’ai eu un premier rapport le 14e jour du cycle,le même jour j’ai pris la pilule du lendemain ensuite le 2e rapp...
Sos rapport à risque
Voilà j’ai commencé la pilule il y a 5 jours, je pensais l’avoir commencé le premier jour de mes règles car j’avais eu quelques petites pertes marrons...