Les discussions

Première fois

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis. J'ai 16 ans et mon copain 17. Cela fait bientôt 6 mois que l'on est ensemble. J'aimerais bien faire ma premi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Décoloration

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fait une décolo sur mes cheveux (à la base châtain) et ça a viré au "jaune pisse" mais je voulais obtenir du blond platine. Que ...

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
joraline

Coloration châtin

Fermé

Bonjour, J'ai effectué une décoloration sur mes cheveux châtain et ils ont viré au "jaune pisse". J'aimerais redevenir châtain. Quelle couleur faut-...

Andy31200

La tail du penis

Bonjour, g 13 ans en mai et mon penis fait 9 cm au repo et environ 12 cm en érections ma copine voudrai que l on fasse l amour dans pas très longtem...

Andy31200

Rapport sexuel mal protégé

Bonjour, Es possible de tombée enceinte le dernier jours de ces menstrues si tu as eu rapport sexuel mal protégé ? Et si tu prends la pilule pregno...

Andy31200

Retard de 15 jours

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J’ai besoin de quelques conseils. J’ai arrêté la pilule le mois de décembre j’ai eu mes règles vers le 22 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
joraline

A l'aide ! taille sur mon penis

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1,71m mais la taille de mon penis est Au repos entre 10 cm Et en érection 12 cm es que j'ai un problème ?

Andy31200

Aide concernant la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu mes menstrues le 17fevrier au 21fevrier, mais le 21fevrier j'ai eu un rapport sexuel mal protégé suite à cela 2heures après j'ai pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Douleur quadriceps ?

Bonjour, J’ai jardiné dimanche et mon genou me fait très mal maintenant. La douleur se situe en externe au dessus de la rotule. Quand je me mets acc...

DCI

Pas mes règle depuis 2 mois mes des perte blanche

Bonjour, j’ai 23 ans je n’est pas eu mes règle en février et mars donc 2 mois.. je n’ai pas de rapport sexuelle, juste j’ai enlevé Mon implant depuis ...

Docteur Pierrick Hordé

Puis-je être enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 17 janvier avec mon copain. Je prend la pilule régulièrement à la même heure. J'ai pris la pilule du lend...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Clavicules qui se déboite et se reboite

Bien le bonjour, j'ai un problème au niveau de mes clavicules, au niveau des extrémitées sternales ( en dessous du cou) j'ai les clavicules qui se déb...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
DCI

Couleur de peau apre brulure

Bonjour, Après avoire utuliser aldara prescrie par le médecin au niveau de mon sex jais unpeut plus de la dose prescrite. Je suis guerie mais les en...

DCI

Culpabilité chat

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais tant pis .. Alors voilà, j'ai emménagé dans ma maison actuelle fin 2018 et j'ai fais la rencon...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
DCI

Quel rapport fecondant? urgent

Bonjour, J’ai eu un rapport protegée le 26 septembre et un rapport non protegée le 3 octobre. La date de debut de grossesse est le 3 octobre. Pouv...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Lynda66

Mon enfant a un petit penis orienté moi

Résolu

Bonjour, J’ai un enfant de 4 ans a un petit zizi de 2 cm que dois je consulter ?

Andy31200

Ganglion, fatigue, emphyseme.

Bonjour, Voilà déjà plus de 2 ans que je me bats contre des maux de têtes épouvantables. Il y a 1 an, on m'a diagnostiqué un syndrome de sunct. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200

Rapport lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport le lendemain de la dernière prise de ma pillule la veille. Je la reprend que mardi pro. Y’a t’il un risque ??

Andy31200

Teste de grosses

Fermé

Bonjour, Après avoir eu vos différents réponses sur là questions que j’avais posé. Maintenant j’en es une autre, je ne pouvais pas attendre 3 semai...

joraline

Ovuler avant le jour d’ovulation

Bonjour, J’aimerai savoir si malgré qu’on puisse avoir un cycle de 28 jours l’ovulation peut intervertir le 12ème où les 13eme jour

Andy31200

Qui est le père

Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp si non je risque être dépressive j’en peux plus de ce doute . Nous sommes en 2021 , mes dernières règles ...

Andy31200

Pointe a droite

Bonjour, Depuis 1 mois a peu re douleur résistante a droite sous mes côtés sensation que cz va craquer c est fatiguant je retourne jeudi chez mon mé...

Steph

Bouton penis

Bonjour, j’ai depuis une semaine un bouton rouge sur le penis, en bas du penis sur la peau, j’ai eu du pu ect, je me demande si c’est un bouton d’acné...

Andy31200

Calcul dans le rein

Bonjour, Qui a eu une intervention pour enlever le calcul de 10mm a 12mm environ dans le rein au niveau du médullaire ? MERCI pour votre retour

Andy31200

Perdu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés il y'a 2jours et il s'avère que aujourd'hui c'est mon ovulation je sais pas quoi en penser aidé m...

Andy31200

Froid en mangeant et après manger

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai très froid lorsque je mange et aussi après avoir manger, des fois je ne peux pas finir le repas tellement j'ai...

Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis, avec mon copain nous l'avons fais samedi et nous pensions que la capote à eu un problème, bref qu'il en a mis d...

Andy31200

Mycose vaginale et mauvaises réactions du traitement

Bonjour à tous, Alors cela fait maintenant 5 mois que j'ai changé de pilule et cela fait 5 mois que celle ci me provoque des règles de 3 semaines, ma...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte avec un implant ?

Bonjour, Je voudrais tomber avec mon implant est il possible de le faire " exprès "

Utilisateur anonyme

Il m’a forcé à faire l’amour et pour qu’il me laisse tranquil je me suis forcer

Bonjour, mon copain aime beaucoup le sexe il insiste à faire l’amour même si je veut pas beh il vas ce masturber devant moi et veut ajaculer sur moi a...

begonie

Problème de puberté

J'ai l'impression que ma puberté s'est arrêté, je n'ai plus aucun signe appart que je grandis mais par exemple, mes poils pubiens ont uniquement pouss...

begonie

10cm a 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et en érection mon pénis ne fait que 10 cm et je n ai pas non plus la forêt amazonienne sur mon zgeg, tout mes potes ont des gros...

Shiz_2785

Taille du pénis a 12 ans

Bonjour, j'ai eu 12 ans le décembre dernier et mon pénis fait 5cm au repos et 12 ou 11 cm en erec j'aimerais savoir si c'est normal ????

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Energizor

Ejaculer

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je n'arrive toujours pas à ejaculer merci de me donner des conseil

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
joraline

Bouton un peu rouge et gonflé penis

Bonjour, J’ai un bouton gonflé et rouge sur le bas de mon penis je ne sais pas si je dois m’inquiéter.

Docteur Pierrick Hordé

Crème terbinafine arrow

Bonjour je dois passer une crème terbinafine je ne sais pas si j’en ai passé deux fois , on m’a dit une fois par jour sur la notice aussi, et il y a ...

DCI

Gélule magnésium / vitamine

Bonjour, Je fais une cure de magnésium / vitamines (ergymag) en ce moment. Mais c’est sous la forme de gélule et j’ai toujours eu du mal à avaler l...

DCI

Kystes ovariens

Bonjour, il y a 4 mois j'ai vue un gynécologue et il m'a fait une échographie celle-ci a révélé que j'avais des kyste ovarien folliculaire pour lui ...

Lu

Avis sur une éventuelle opération

Bonjour, j'ai actuellement 19 ans et j'ai une scoliose] qui était a 39° a mes 17 ans je n'ai pas refait de radio depuis. On ma déclarer cette scoliose...

DCI

Densification et morcellement semi lunaire

Bonjour, Voilà du a des douleurs et des bosse sorti sur mon poignet et le dos de la main et une perte de force j'ai passer un scanner et en conclusi...

DCI

Bonsoir j’ai besoin de conseil aidez-moi s’il vous paît

Bonsoir, aujourd’hui j’ai pris la pilule du lendemain vers 14h et quelque, ce soir à 20h j’ai eu des saignements vaginaux qu’est ce que c’est signe ve...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
suzuya00

Pourquoi il n'y a pas de liquide qui sort

Bonjour,j'ai 12 ans & demi et je me masturbe mais il n'y a pas de liquide qui sort juste il devient tres dur c'est normal ?

begonie

Demande de grossesse

Bonjour, Voilà je n’ai pas eu mes règle ce mois ci et là aujourd’hui j’ai eu un énorme coup d’électricité dans le ventre c’était t’il possible que j...

joraline

Penis de 15 cm a 14 ans

Bonjour, je voudrais savoir environ combien de cm j'aurais environ à la taille adulte de mon penis la g 14 ans et mon penis mesure 15cm

Andy31200

Contraction de la langue

Bonjour, depuis 4annees j'ai des contraction de la langue donc des spasmes j'ai essayé plusieurs médicaments donc le tegretol et ça me fait toujours m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Dimah

Decallotage

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un problème, au repos tout comme lors de l'érection une partie du gland se découvre voir presque toute l'intégralité ce...

Andy31200

Avoir des renseignements

Bonjour, J’étais enceinte de 4 semaine aménorrhée, j’avais ma première éco à faire , le mercredi je suis dessand Du en urgence pour des seignement, ...

Andy31200

J'ai besoin d'un ivg

Bonjour, je enceinte d'un moi et demis et j'ai besoin d'avorter en urgence, je suis en Algérie et je trouve pas de moyen, et c'est possible d'avorter ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Semoula

Boule au sein apres 3 mois du sevrage

Bonjour, bonjour Mon docteur je suis maman de 29 and j'ai arreter l'allaitement il ya 3 mois et demi . Avant hier j'ai fait une palpitation au nivea...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Cycylili

Décharge électrique

Bonjour, Vos symptômes je connais chez moi c’est jambe gauche du côté du mollet ...c’est une vrai décharge électrique comme si je passais une clôtur...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000