Nausées, fatigue, mon corps va mal !

Elie888 - 16 févr. 2023 à 20:01
DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 16 févr. 2023 à 23:56

Bonjour, 

Je viens demander conseils…J’ai 22 ans et depuis environ 1 moi,  à chaque fois que je monte en voiture, car… j’ai des vagues de nausées qui me viennent! Grosse nausées! (Mais sans vomir). J’ai aussi remarqué un mal de vente assez récurent qui apparaît en pleine journée ou soirée… mal en dessous du nombril. Je suis allé voir un médecin et j’ai réalisé plusieurs prise de sang. Je ne suis pas enceinte, tout est ok (mst, plqauettes, etc etc) seulement je sens et je sais qu’il y a un problème. Je sais que ce n’est pas normal. Jusqu’à aujourd’hui je n’ai jamais eu ce genre de symptômes… je suis aussi extrêmement fatigué... J’ai pensé également à un verre solitaire mais si c’est le cas, comment le savoir? Si vous avez des idées, astuces, conseils, je suis preneuse. 

merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88271 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 37 652
16 févr. 2023 à 23:56

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

N'hésite pas à revoir ton médecin. Il jugera si de nouveaux examens complémentaires s'avèrent nécessaires.

Sans oublier d'évoquer un possible contexte psycho-somatique.

0