Suicide facile et rapide sans médicament

Nana -  
 J-zzer -

Suite à une rupture douloureuse après presque 4 ans de vie commune ou j’ai donner corps et âme à cet relation . Je me suis fait quitter sous faux prétexte j’ai cohabité plus d’un mois avec avant de prendre mon appartement que ce soit durant la cohabitation et après que je sois partie on a continuer de coucher ensemble et de s’écrire en disant qu’il m’avait quitter pour mon bien qu’il me rendait pas heureuse . Ce 14 février je suis rentrée sur son téléphone et suprise il avait quelqu’un 2 jours après notre rupture il découcher pour le travail alors que c’était pour la rejoindre . J’ai enfin eu réponse à mes question en fouillant . Et c’est lui qui m’en veut d’avoir fouiller . Aujourd’hui je me sens sale et détruite . Je n’ai aucune haine envers lui je n’ai que de l’amour . C’est une véritable obsession je ne mange plus ne dors plus mon cerveau ne pense qu’à lui et cet femme . Et c’est plus fort que moi je peut pas avancer sans lui c’était ma raison de me lever . J’ai voulu discuter mais il refuse catégoriquement . Aujourd’hui j’ai décidé d’en finir ce soir après mon travail , je lui est écrit une lettre car je lui ai demander d’avoir une dernière discutions après mon travail il m’a dis on verra donc tant mieux si il accepte de me voir sinon j’ai pris les devants et lui est écrit une lettre pour lui dire ce que j’ai sur le coeur . Et lui ai fait part de mes envie d’en finir je sais qu’il sera déçu de mon geste mais c’était tout mon univers cet homme . Je sais où je vais après le travail , mais je sais pas comment en finir . Ou je vais il a des falaises mais je sais pas si je vais avoir le courage de sauter des médicaments j’en ai pas et la mutilation les chances que ça me tue sont faible . L’accident de voiture je ne veut pas blesser quelqu’un en face . Je ne veut aucune aide de votre part seulement une solution pour partir

A voir également:

4 réponses

J-zzer

Bonjour,

Vous savez moi je suis mineur ( 14 ans ) et ça fait 3 ans que je  n’ai plus de relations amicales pour des raisons personnelles, c’est vrai que vous êtes adulte et que moi je n’ai pas encore franchit ce cap mais je pense que se suicider n’apportera rien ni pour vous ni pour lui. Pour ma part j’y ai pensé aussi à ce genre de chose mais je me suis dit pourquoi le faire ? Qu’est ce que cela arrangera ? Finallement en travaillant sur moi et en réfléchissant, j’ai compris que ce n’était pas la bonne décision, je suis encore jeune ( 14 ans seulement ) et jai un avenir devant moi. Je présume que c’est la même chose pour vous donc pensez-y, cherchez au plus profond de vous pourquoi vous voulez mettre fin à vos jours. Cependant, je vous et respecte et ne juge pas, c’est votre corps, votre vie, votre décision.

De rien 

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
 Mais je vais ajouter tu en a  marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

0
Nana

Je pense que vous n’avez pas répondu à me demande . C’est très gentil de votre part mais si j’en parle sur un forum et pas à mes amis c’est que je veut pas d’aide . Si j’ai écrit une lettre seulement à lui c’est pour lui dire ce que j’ai sur le coeur ce n’est pas pour m’empêcher de franchir le cap . Donc vous pouvez pas m’aider 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

La vocation de ce forum est d'aider les internautes à aller mieux et non l'inverse en encore moins les aider à se suicider, ce qui est puni par la loi, à lire :

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165292

0