Les discussions

Besoin d aide les mamans

Bonjour, je suis inquiète,deux fois j ai fais un test de grossesse qui s avéré positif aujourd’hui je suis aller faire l échographie car j ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Règles

Fermé

Bonjour, j'ai déja fais un poste concernant mon retard de règles mais j'ai de nouveaux éléments avec lesquels je me pose des questions. Voila j'ai un ...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
joraline

Doitage

Bonjour, mon copain ma doigter et j ai saignée mais je n ai pas mes regles c est normal?

Andy31200

Dents de sagesse incluses avec kyste sans anesthésie générale

Bonjour, J'ai plusieurs questions pour la communauté santé/médecine peut être serez vous dans la mesure de me renseigner Je suis âgé de 43 ans et j'...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Comment grandir

Bonjour, J’ai 14 ans et je ne fais que 1m40! Comment puis-je grandir et par quels sports ??? Aidez-moi s’il vous plait, je suis l’une des plus peti...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Deni de grossesse sous pilule

Bonjour, Je suis une une fille de 19 ans et je suis très angoissée. Je prends la pilule Leeloe Ge et c'est le seul moyen de contraception que nous u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Ventre ballonné et un peu de sang mais pas dans les selles, hemorroides ?

Bonjour, Je viens d'aller consulter un médecin urgentiste à l'hôpital car j'ai un peu de sang sur mon pyjama, avant hier sur le papier toilette aussi....

Andy31200

Problème de croissance après que j’ai maigri quand j’étais gros plus petit

Bonjour, Je mesure environ 1,67-1,70 et j’ai presque 18 ans sachant que mes parents mère comme père sont environ dans les 1,70-1,73 chacun comment f...

Andy31200

L'anorexie

Bonjour, Je m'inquiète pour un de mes amis depuis un certain temps. Je remarque qu'elle mange moins et qu'elle perd du poids ces derniers temps. Q...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je réponds au nom de Jérémy, je suis âge de 23 ans, j'aimerais savoir : est-il possible d'enceintes une fille vierge par le cue où encore p...

Jeremy

Maux de tête avec vertiges

Bonjour, Cela fait un mois que j ai des vertiges avec des maux tête et une pression au niveau des yeux et mal à la nuque avec des fourmillements

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
DCI

Conseil

Bonjour, Je me suis fait opérer d’un kyst pilonidal en novembre 2018 et sa vient tout juste de cicatriser. Je voulais savoir si je pouvait me baig...

Momo89

Mon corps n'est pas asymeteique

Bonjour, La partie gauche de mon coprs est bien plus grande que celle de la droite, et cela se fait voire à l'oeil nu. La différence des deux partie...

Andy31200

Sécheresse , mycose, grave démangeaison

Bonjour, voilà je suis un peux gêné par mon problème mais la je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide je suis diabétique type 2 et...

Elodie

Rapport non protégé le jour de l'ovulation

Bonjour, J'espère que vous allez bien? J'aimerai savoir si la pilule du lendemain sera efficace ou pas car je l'ai prise le jour même de l'ovulation...

Andy31200

Il faut que je trouve un remède

Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert à peine hier faisant des recherches que j'avais une conjonctivite allergique qui me fait vraiment souffrir au yeux. C...

je_cherche_a_aider_les_autres

Rapport non protégé le jour même de l'ovulation

Fermé

Bonjour, Je tiens à préciser que le rapport s'est déroulé hier 30 Mai 2020 dans l'après-midi. J'ai eus mes dernières règles en date du 16 Mai aux en...

joraline

Je déprime

Bonjour, sa fait plusieurs mois que je essaie de me mettre fin à mai jour mai j arrive Comment faire pour que je m'ai fin à ma vie pour tjr Aide ...

Andy31200

Dessous de langue violet

Bonjour, J ai eu mal sous la langue d un coup. Et j ai le dessous de la langue violet marron avec une gene jusqu au menton. Est ce que quelqu un a ...

DCI

Inquiétudes

Bonjour, j ai eu u' rapport non protégé 5 jours avant mes prochaines règles car depuis la naissance de mon bb mes menstrues viennent chaque 1 premier ...

Andy31200

Nez congestionné et mucus dans la gorge

Bonjour à tous Depuis 5 jours j'ai le nez très souvent congestionné et aujhourd'hui j'ai du mucus dans la gorge Je ne sais pas si il fat consulter...

Docteur Pierrick Hordé

Spasme suivi de vagues de tremblements/vibrations intérieures

Bonjour, je suis heureuse de savoir que d'autres personnes ressentent la même chose. Je souffre de symptômes très désagréables à l'endormissement ...

Docteur Pierrick Hordé

Injection contraceptive

Bonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte après avoir eu des rapports sexuels le lendemain de mon injection contraceptive. Je rappelle que ...

Rama

Est il possible de tomber enceinte par frottement habillé

Bonjour, Je sais que ceci peut sembler bête et absurde mais je commence à être assez stressé car j’ai un retard de règle de plus de 15 jours ... Le...

Andy31200

Durée du pityriasis rosé de gibert

Bonjour, jais depuis la vielle du confinement psoriasis de rosé de Gilbert .au niveau du vendre les taches son marron plus rouge est descendu bas ...

Andy31200

Prise de sang non fiable

Bonjour, Les test de grossesse ne sont pas fiable à 100% malheureusement .. et Prise de sang la même chose. J’ai une amie qui pendant 3mois et demi ...

Andy31200

Saignement lorsque je me doigte sos

Bonjour, Jai 16 ans et jai rencontrer un problème, mon petit amis habite assez loin et comme je ne le vois pas souvent nous fesons certain jeux pa...

Andy31200

17 ans et pas de poitrine ! énorme complexe

Bonjour, J’ai 16 ans et je fête mes 17 ans dans moins d’un mois, j’ai mais règle depuis environ un ans et je n’est toujours pas de poitrine je ne re...

Andy31200

Ne pas vite se bande

Bonjour, Moi c'est lowick je voudrais savoir comment ne pas vite se bandé Et comment femme se bande

Andy31200

Conseils "précoce"

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. Je suis avec ma femme depuis plus de 8 ans (j'ai 30 ans). Jusqu'ici elle avait des...

Andy31200

J’ai oublié ma pilule deux jours !

Bonjour, Aujourd’hui dimanche 00h41 Alors pour vous récapituler j’ai pris ma pilule comme il fallait de lundi à vendredi soir. Sauf que là je ...

Andy31200

Retard des règles de 33 jours

Bonjour, J'aimerais qu'on m'éclaire sur les retard de ma fiancée de 33 jours de règles avec deux test négatif. Or ses règles précédentes étaient pré...

Andy31200

Mon copain a éjaculer sur moi j'ai peur

Bonjour, Mon copain a éjaculer sur moi j'ai peur

Andy31200

Saignement en dehore des regles

Bonjour, Bonjour Hier J'ai eu des saignements en dehore de la periode des regles douleur au niveau de l'ovair gauche et petites douleures pelvienne...

Andy31200

J’ai 13ans et je voudrais me masturber

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans j’ai déjà eu mes premières règles il y a 2 ou 3 mois mais avant de les avoir eu je voulais me masturber et je voulais attendre d’...

begonie

Conseil

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si c'était normal que j'ai mes règles 2 fois dans le même mois je l'ai ai eu le 1er mai mais moi il dure 5 jours ...

Amanda

Calvitie à 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et je pense avoir une calvitie. Sur les tempes, je n'ai plus de cheveux et sa commence à se creuser vers le centre de mon fro...

Konnor

Groupe sanguin personnel

Bonjour, J ai une question qui semble bête mais j aimerais savoir. Mon père est du groupe A-. Ma mère est du groupe o + Moi je suis du groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
joraline

Classement vers l'estomac

Hey je m'appelle Julien et j'ai 18 ans, bon je viens sur ce Forum pour vous demandez de l'aide. Je viens de remarquer que depuis quelques temps, quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
JulienB1

Angoisse alimentaire : comment gérer ?

Bonjour, J’en appelle à des personnes qui ont réussi à se sortir des troubles alimentaires. Je m’explique, je cherche à reprendre un peu de poids. J...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
CHocolat

Symptômes grossesse après une fausse couche 1 mois

Bonjour, J’ai des symptômes bizarre j’ai fais une fausse couche le 16 avril et toujours pas de regle sa fais 1 mois j’ai mal aux siens aux bas vent...

joraline

Anxiété du sommeil

Bonjour, Ça fait un moment que j'hésite à publier un message et donc me voilà lancé. J'ai besoin de conseils si quelqu'un rencontre ou à rencont...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport avec préservatif il n’a pas craqué ni débordé... nous nous sommes bien lavé les mains ... Mais j’ai toujours peur qu’i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Khohnk

Gène vertiges acouphènes

Bonjour, Je vous raconte tout mais peut etre que des symptomes ne sont pas lié à la même chose. J'ai des soucies du coté droit (trapezes cervicale...

Andy31200

Pus après extraction

Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j’ai un mauvais goût dans la bouche, infection qui s’est propagée dans les sinus. Suite à un...

Andy31200

Insensibilité du gland

Bonsoir.... J'aimerai vous faire part de ma situation je n'ai que 21 ans et mon petit ami en a 23.Le concernant,il a un problème au niveau de son sex...

Andy31200

Bleu sein

Bonjour, J'ai eu un coup au sein avec un bleu et il y a une petite boule en dessous que je sens ? Est ce grave Merci

Andy31200

J'ai peur pour ma premiere

Fermé

Bonjour, Ce week-end je veux sauter le cape.. Je suis prête à le faire, mais j'ai peur qu'il n'aime pas mon corps ou par exemple que je sois mal ras...

Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Capucine_705

Besoin d'aide test ovulation

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour interpréter mes tests ovulation. Est il possible d ovuler 2 fois ? Merci pour votre aide

severinevar

Interruption de grossesse

Comment interrompre une grossesse a l'aide des plantes ? Quel plantes utiliser

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
joraline
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000