Frottements, test, pas de regles ?

Fermé
cherry7 - 15 févr. 2023 à 20:48
joraline Messages postés 44710 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 - 15 févr. 2023 à 21:01

Bonjour

Alors je suis assez mitigé parce que il y a quelques semaines de ça, je me suis retrouvée avec mon copain seuls et nous avons effectué la pratique de frottements. Ça s’est passé il y a 26 a 27 jours et n’étant pas sous contraceptif, j’ai effectué une pds 3 semaines après pour être sure car je n’ai pas revu mes regles. Négative. Ne voyant toujours pas mes regles, j’ai décidé de refaire un test, 4 semaines après. Négative. Je suis une étudiante et tomber enceinte en ce moment ne serait pas pensable, surtout sans pénétration et aussi surtout que ma relation avec mon copain n’est toujours pas assez stable. J’ai pas vraiment de symptômes à part quelques douleurs dans le bas du ventre donc je ne sais pas trop quoi y penser sachant que j’ai toujours été plus ou moins régulière. Merci de bien m’éclaircir. A bientôt. 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44710 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 9 867
Modifié le 15 févr. 2023 à 21:06

Bonjour,

Merci de poursuivre sur ta question initiale ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2654443-dosage-hcg-qualitatif-ou-quantitatif

Déjà 4 questions sous différents pseudos, la prochaine fois tu ne posteras plus sur ce forum.

Toutes tes questions vont dans tous les sens, attention...


0