Les discussions

Bhs Contraception

Antibiotiques et pilules

Bonjour, j’ai déjà lu que des antibiotiques ne sont pas compatibles avec les pilules contraceptives. Est-ce que tous le sont ou simplement certains c...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
joraline
MA Tomber enceinte

Test grossesse

Résolu

Bonjour,  Est ce qu'un test de grossesse peut etre positif 5 jours après un rapport avec une prise de sang à 77 ui ? 

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
joraline
Titicace Symptômes et maladies courantes

Je suis inquiet

Bonjour, J ai le matin 16.9 de tension après sa baisse un peu le soir 15 .2 et par deux fois je n' était pas bien comme si que j' allait faire un mal...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Andy31200
Trylogie Dermatologie

Problème peau autour de l'ongle de la main

Bonjour, j’ai depuis plusieurs mois ma peau qui ne repousse pas autour de mon ongle de la main alors que je n’y touche pas. Savez-vous pourquoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Trylogie
Just_Oceane17 Contraception

Pilule leeloo arrêt de 7 jours

Bonjour,  Comme j’ai terminé ma première plaquette de pilule je fais actuellement une pause de 7 jours aujourd’hui c’est ma 4ème journée de pause et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Andy31200
Force Sexualité

Grossir penis

Fermé

Bonjour, Quel est le produit que tu as applique

Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
joraline
Socrate Sexualité

Masturbation excessive

Bonjour, excusez moi du dérangement mais j'ai besoin d'aide svp je me masturbe excessivement depuis 4 ans j'ai actuellement 17 ans j'ai essayé d'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Uto Dermatologie

Rougeur genoux

Fermé

Bonjour, apparition il y a + d’un mois derrière le genoux d’une tache rouge grandissant et qui gratte  ensuite ça c’est un peu calmé vous venir s’ét...

Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Lola Contraception

Risque de tomber enceinte avec un preservatif

Bonjours  Mon copain et moi avons eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif sauf que quand il c'est retiré j ai l'impression que le sperm coul...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Lola
Corse97 Tomber enceinte

Sopk désir de grossesse

Fermé

Bonjour, diagnostiquée SOPK il y a quelques semaines, j'ai décidé de prendre des vitamines pour aider un peu mon corps( désir de grossesse  et arrêt ...

Corse97
juju_74311 Ophtalmologie

Lumière bleue et yeux

Bonjour,  C'est une question assez singulière mais pensez-vous que la lumière bleue émise par les écrans (pc, téléphones, objets Itech) à un impact s...

stf_frmu
Audrey_1911 Cardiologie

Douleur à la poitrine

bonjour à vous ! voila , y’a quelques semaines j’ai eu des douleurs dans la poitrine assez fortes qui m’empêchaient de respirer quasiment . les jours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Andy31200
Marie469 Dermatologie

Sos problemes de boutons joues et cou

Bonjour, Depuis 1 an j’ai des problèmes de bouton rouges sur les joues et dans le cou. J’ai tout essayé mais rien ne marche. J’ai vu une dermato qui ...

Andy31200
Ana419 Tomber enceinte

Probabilité de tomber enceinte

Coucou les filles !  Si qqn peut m’aider s’il vous plaît ? Ovulation le 17, rapport dans la nuit d’hier c’est-à-dire à peu près 3jours après…. Il y a ...

Ana419
Miliedim Ovulation

Cycle de 19 jours

Bonjour, à mon 19 ème jour du cycle perte de sang pdt 1 journée et plus rien  Nous essayins de faire bb 3  Hier et aujourd'hui glaire un peu marron ...

DCI
LISA07 Symptômes et maladies courantes

Mal au omoplate et poitrine

Bonjour, j'ai mal à l'omoplate droit et à la poitrine droite. j'ai l'impression d'avoir un point bloqué des deux côtés. Est-ce que c'est possible ? e...

Andy31200
tim Sexualité

Taille du pénis à l'âge de 12 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aurais une question pour vous. Mon penis fais 5 cm au repos et 8.5 en éruption.  Pour moi il es trop petit pour mon âge e...

begonie
Bastien_87 Santé des adolescents

Couleur bizzare dans le gland

Bonjour je m appelé Bastien j ai 15 ans, donc en pleine croissance etc… j ai récemment remarqué après une masturbation en allant me nettoyer le pen...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
DCI
Bellamegane Allergies

Fortes démangeaisons insupportables

Bonjour, Bonjour,  Ma poitrine (la zone entre mes seins) me gratte beaucoup et il n'y a aucune rougeur ni bouton. Ma peau est normal mais ça me déman...

Andy31200
lila Santé des adolescents

Regles

Bonjour, je n ai pas encore mais perte blanche et pourtant parfois j ai mal dans le bas du ventre esse un signe .esse poussible de les avoir sans per...

Andy31200
Meli-melo.dy Symptômes et maladies courantes

Vibration dans la tête

Bonjour, Cela fait plusieurs jours (5 jours) que je ressens une sorte de vibration constante, elle donne une impression de tremblement autour de moi....

Andy31200
Victoria Symptômes et maladies courantes

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles de 1 semaine, sans rapport donc grossesse impossible. J'ai par moments des petites douleur bas ventre niveau des ov...

Andy31200
ninie Tomber enceinte

Test négative et pas de règles

Bonjour j ai fait deux test de grossesse un le 26 mars et l autre le 12 avril et ils sont négatif toujours pas de règles dernière règle le 17 février ...

Andy31200
Jessica6282 Sommeil et fatigue

Fatigue, stresse

Bonjour, je voulais poser une question, quand je suis sur mon lit et que j’essaye de dormir, j’ai l’impression que mon coeur s’arrête et je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Andy31200
Patou Mal de dos/Hernie discale

Lombosciatique depuis 3 ans

Bonjour, Je vous lit et la j ai l impression que c est moi qui est écrit ce texte  QUELLE SOUFFRANCE VIVONS NOUS!!!! Comment allez vous aujourd'hui...

joraline
Prune_92 Tomber enceinte

Enceinte et stress

Bonjour, Enceinte de bientot 6 mois, hier soir je me couche après avoir manger environ 30mn avant, je commence à sentir une envie de vomir, mal au ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
joraline
Lolita03fkf Allergies

Crachats

Bonjour depuis peu j’ai une toux , mais je fais des allergies respiratoires ce qui est donc fréquent je vois écrit car j’ai constaté un changement de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
PhilSC18 Symptômes et maladies courantes

Dosage serotonine

On peut lire dans un article que le dosage de sérotonine d'effectue  dans le LCR Il est possible d'effectuer un dosage de sérotonine a partir du plas...

joraline
Jordan Grains de beauté

Avis sur un naevus

Bonjour     J’aimerais avoir un avis sur ce nævus j’ai remarqué une petite tache à côté qui n’était pas et je stresse un peu !    Bien entendu j’ai ...

DCI
Inconnu Sexualité

Je nude à 13 ans

Fermé

Bonjour,  Comme le titre l'exprime je fais des nude à 13 ans je vais bientôt avoir 14 ans et je me demande si je devrais arrêter car cela n'est pas f...

Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Inconnu
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Truc bizarre sur le penis

Bonjour , depuis un bon moment j'ai quelque chose sur mon penis une espece de ligne marron foncé rien de grave j'espere 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
jkj Sexualité

Question sur le sexe

Bonjour, JE m'appelle yanis est jai un zizi de 6/7cm au repos est 8/9/10 CM en erection quelle est la taille pour une personne pour rentrer au fond d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
labricole47
Lili-123 Tomber enceinte

Doute sur le père de mon bébé

Bonjour,  Voilà je suis enceinte de 16 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. Si vous plait ne me jugez pas . voila j’ai eu mes règles le 26...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Andy31200
juju_2b006 Symptômes et maladies courantes

Vertiges..

Bonjour à tous, voilà maintenant quelques semaines que j’ai des vertiges, je ne pense pas que ce soit lié à l’oreille interne mais j’aurais besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
ALD Cancer du foie

Cirrhose du foie

Bonjour, On a diagnostiqué une cirrhose du fois à mon père il y a 1 an, le mois dernier il s'est fait hospitalisé et lui ont retiré 6L d'eau dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
clementine Symptômes et maladies courantes

Pylera

Bonjour, j' ai terminée le pyrela le 10 avril 2023 et j'ai toujours des selles noires et la fatigue   cela va t il s'attenuer ou faut il revoir le me...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Andy31200
Ana Contraception

Contraception

Bonjour j ai eu un rapport non protégé deux jours avant le retrait de mon implant et est ce que j ai pu avoir eu une ovulation et la depuis hier j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Andy31200
Nana Contraception

Semaine d’arrêt pilule

Résolu

Bonjour,  Je prends la pilule optilova depuis presque deux ans, jai enchaîné deux plaquettes de pilule et je voudrais entame une troisième ( je suis ...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Nana
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000