Les discussions
Masturbation
Bonjour, Je suis un garçon de 17ans et j’ai un gros problème ! Voila comme toute ados parfois je me masturbe et je m’inquiète beaucoup car cela ne me...
Grossesse hymen intact
Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines, j’ai un « rapport » pendant ma période d’ovulation y’a eu pénétration mais pas déchirure de l’hymen( d’après...
Sous decapeptyl
Bonjour, Je suis nouvelle et sous decapeptyl depuis 10jours pour un traitement d'adenomyose. Je voudrais savoir s'il n'est pas dangereux d'entretenir...
Oublié de pilule
Bonjour, j’ai oublié ma pilule le 15ème jour, soit la 3e semaine je n’ai pas pris là pilule du lendemain et j’ai enchaîné avec une autre plaquette. C...
Probleme de regles
RésoluJ’ai un stérilet cuivre et j’ai eu un retard des règles d’un mois . J’ai eu des petites taches de sang a partir du 23 janvier jusqu’à 18 février et l...
Céphalées de tension
Bonjour. depuis 3 jours j’ai des céphalées en frontales, non pulsatiles qui me fatiguent légèrement. je ne réponds pas aux traitements antalgiques d...
Douleur suite plombage dentaire
Bonjour J'ai cassé un petit morceau d'une molaire plombée depuis bien longtemps. La dentiste m'a d'abord mis plombage provisoire. Impec aucune doule...
Aidé moi avec le persil pour l'avortement
Bonjour, comment je peux utiliser le persil pour l'avortement
Retard de règles
Bonjour, Svp j'ai mon cycle de 26 jour bon c'est quand mon ovulation ? En plus j'ai eu mon rapport non protégé le 10 et le 15 de ce mois bon j'ai pri...
Risque de grossesse
Bonjour, Ma copine et moi en s’embrasser o j’avais des liquides pre seminale qui sort de mon jean ma copine l’a touché avec sa main , apres 3 min...
Avis sur mon test de grossesse
Bonjour, Je reviens ici poster une question suite à mon post sur la "sensation d'être enceinte". Beaucoup de personnes m'ont dit : "tu psychote sans ...
Anevrisme cerebral
Bonjour, y a 11 ans j ai fait une rupture d anevrisme cerebral j ai été traiter par Embolisation et lors d un contrôle irm l été dernier le même anev...
Changement de pilule
Bonjour, pour faire simple, je change de pilule, je passe de optimizette à minidrill. Le lendemain de ma dernière prise d'optimizette j'ai pris mon ...
13 ans , je ne vais pas bien
RésoluBonjour, je m'appelle Océane et j'ai 13 ans bientôt 14 ans. Je pense que j'ai des problèmes dans ma tête qui m'empêche de vivre correctement. Je pense...
Pillule leeloo oublié
Bonjour, je me suis rendu compte pendant la soirée de Samedi 25 mars a Dimanche 26 mars 2023 , que j'avais oublié de prendre ma pillule et j'étais par...
Question sur la date de conception
Bonjour, j’ai su ma grossesse en faisait un test de grossesse car j’ai eu un retard de règle de 10 jours j’ai fait un test de grossesse le 14 mars pos...
Bonjour j ai dans un mois 56 ans et je suis en préménopause
FerméJ ai eu mes dernières règles décembre 2022 et plus rien mais parfois j ai un saignement et seulement un seul quand je m essuie ma gynéco dit que je do...
Mastose
Bonjour ,On m'a diagnostiqué une mastose ,ai je plus de chances d'avoir un cancer du sein sachant qu'il n'y a pas d'antécédents aux cancers du sein d...
Besoin d'avis sur mon conduit auditif
Bonjour; J'ai utilisé un stylo caméra pour aller voir dans mon conduit auditif car cela fait un certain temps que j'ai l'oreille "bouché". L'image n'...
Sang dans la salive
Bonjour, J’aimerai savoir si vous avez trouvé le problème? il m’arrive là même chose que vous et sa dure depuis un an. j’ai eu 3 gastroscopie, un O...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, il y’a une semaine demi j’ai une un rapport non protege ( je pense pendent mon ovulation ou à qlq jour près) mais il n’y a eu que le liquide ...
Je suis enceinte de 2 semaines
Bonsoir à tous je suis âgé de 30 ans et je porte une grossesse non désirée de 2 semaine. J'ai déjà un bébé qui n'a que 5 mois je ne voulais pas conc...
Obésité et tatouage
Bonjour, Je suis actuellement en obésité sévère d’après mon médecin 120 kilo 1m65 c’est un problème de famille ma mère 100 kilo 1m69 mon père 1m80 15...
Dépression sévère
Bon après midi, je suis nouvelle ici dans ce forum. J'ai fais le test de dépression, et jai su que javais une dépression sévère, mais je nais personn...
Doliprane 1000
Bonjour, A Combien de doliprane 1000 peut on aller à l'hôpital mrc de votre réponse
Radiothérapie ciblée
Bonjour, Je viens de découvrir mon cancer des poumons non métastasé, tumeur de 5cm centrale non opérable. Je pose la question au médecin : pensez vo...
Nodule poumon marque repérage radio
Bonjour, J'ai un nodule cancéreux au lobe haut du poumon gauche qui va être traité par radiothérapie stéréotaxique. A la séance de repérage, on m'...
Sensation d'être enceinte
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je suis nouvelle sur le forum. Je me présente j'ai 20 ans et suis en couple. J'ai été diagnostiqué d'un SOPK ...
Règle après hysterosalpingographie
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle ici. j'ai fait une hysterosalpingographie le 1er mars dernier et je souhaiterais savoir si c'est normal d'avoir un ret...
Surdose de doliprane
Bonjour, Il y’a 5 jour j’ai pris 15 g de Doliprane mais je n’ai ressentis aucun symptôme d’une surdose , que dois je faire ?
Grosse poitrine à 13 ans
Bonjour/ Bonsoir, je suis venue dans ce forum pour vous demander de m'aider par rapport aux seins, je trouve que j'ai de gros seins ce qui me fait com...
Rapport sexuel infectieux
Bonjour Une histoire très longue, 2021 rapport sexuel avec une fille que je n'ai plus jamais revue non protégé qui vire au drame Une semaine après ce...
Rapport à risque
Bonjour, mon ex (nous ne sommes plus ensemble depuis mercredi) et moi avons eu un rapport protégé mais à la fin, quand il s’est retiré le préservatif...
Symptoms de grossesse
Bonjour, Est ce que c est possible vous êtes enceinte et vous voyez aussi les menstrues svp?
Retard de règle de bientôt deux mois
Bonjour, j'ai 18 ans et actuellement je n'est pas eu mes règle depuis bientôt deux mois mes dernières règle date du 6 janvier et se sont fini le 11 j...
Liquide comme de l eau pression sein
Bonjour, Qui a une goutte d'eau qui sort d un sein à la pression. Merci????
Bonjour s'il vous j'aimerais savoir si je suis enceinte.
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis enceinte. j'ai eu mes règles le 24-28 après j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 4et le 5 et le 5 j'ai pr...
Trouble de l’alimentation
trouble de l’alimentation Bonjour, sa fait quelques temps que j’ai dès troubles d’alimentation mais je ne serai pas dire si c’est grave ou pas. J’a...
Penis
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était normal d'avoir envie d'uriner après s'être masturber ? Et aussi, quand j'ejacule une fois, ensuite je n'ai plus...
Risque de grossesse ?
Bonsoir, j ai un cycle de 27 jours d après l appli que j utilise (ne sachant pas calculé) et j ai eu des rapports non protégés 2 jours après l ovulati...
Ncvg
Bonjour, J'ai vécu avec des extrasystoles depuis l'âge 8/9 en sachant que je les ressens très fort . J'ai consulté deux cardiologue à l'époque, ils m...
Règle en avance
j’ai eu mes règles le 27/02 puis le 15/03 ( mes règles dure 5 jours) et depuis le 25/03 j’ai eu des saignements et douleur en bas du ventre comme quan...
Essaie bébé
Bonjour, J’ai retirer mon implant y’a 1 mois je suis en essaie bébé et j’ai eu mes règle le 16 février au 21 février j’ai actuellement des forte doul...
Douleur à l’appendice pars et reviens
Bonjour, j’ai 15 ans, et ça fait à peu près quatre mois que j’ai des douleurs à l’appendice et à chaque fois ça fait mal et ça part et ça revient des ...
Avis bilan hormonal
Bonjour, J’aurais besoin d’un avis suite à mon bilan hormonal, en attendant que mon gynéco me fasse un retour. Je suis en rémission d’un Lymphome ...
Effets secondaires stérilet mirena
Bonjour, Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient le stérilet hormonal Mirena et si vous avez pris du poids avec ou que vous n'arrivez pas...
Suis je enceinte ?
RésoluJe fait des rapports non protégés. Mes règles il ont fait un peux de retard mais j'avais tort puisque j'ai eu mes règles A la fin.Juste un petit souci...
Avis echographie bourgeon génital fille ou garçon
Bonjour les filles, je suis actuellement enceinte de 11 semaines. Alors pronostic, fille ou garçon ? Merci d'avance pour vos réponses ????
Tomber enceinte après pillule
Bonjour,j’ai ma copine qui venait d’avoir se régler et on a couché ensemble un jour après les règles et après 6h elle a pris la pillule VII qu’elle av...