Est ce moi qui suis trop....exigeante ?
Bonjour. Je ne sais pas si le terme est approprié. Mais voilà. Mon compagnon va avoir 60 ans ( j en ai 14 de moins), et son comportement m insupporte...
Bonjour. Je ne sais pas si le terme est approprié. Mais voilà. Mon compagnon va avoir 60 ans ( j en ai 14 de moins), et son comportement m insupporte...
Bonjour, j’ai déjà lu que des antibiotiques ne sont pas compatibles avec les pilules contraceptives. Est-ce que tous le sont ou simplement certains c...
Bonjour, Est ce qu'un test de grossesse peut etre positif 5 jours après un rapport avec une prise de sang à 77 ui ?
Bonjour, J ai le matin 16.9 de tension après sa baisse un peu le soir 15 .2 et par deux fois je n' était pas bien comme si que j' allait faire un mal...
Bonjour, j’ai depuis plusieurs mois ma peau qui ne repousse pas autour de mon ongle de la main alors que je n’y touche pas. Savez-vous pourquoi ? ...
Bonjour, Comme j’ai terminé ma première plaquette de pilule je fais actuellement une pause de 7 jours aujourd’hui c’est ma 4ème journée de pause et ...
Bonjour, Quel est le produit que tu as applique
Bonjour, excusez moi du dérangement mais j'ai besoin d'aide svp je me masturbe excessivement depuis 4 ans j'ai actuellement 17 ans j'ai essayé d'arrêt...
Bonjour a toutes, j ai appris avant Pâques avec un test urinaire que je suis enceinte. Confirmé par pds dans un labo de ville le mercredi suivant tau...
Bonjour, apparition il y a + d’un mois derrière le genoux d’une tache rouge grandissant et qui gratte ensuite ça c’est un peu calmé vous venir s’ét...
Bonjours Mon copain et moi avons eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif sauf que quand il c'est retiré j ai l'impression que le sperm coul...
Bonjour, diagnostiquée SOPK il y a quelques semaines, j'ai décidé de prendre des vitamines pour aider un peu mon corps( désir de grossesse et arrêt ...
Bonjour, C'est une question assez singulière mais pensez-vous que la lumière bleue émise par les écrans (pc, téléphones, objets Itech) à un impact s...
bonjour à vous ! voila , y’a quelques semaines j’ai eu des douleurs dans la poitrine assez fortes qui m’empêchaient de respirer quasiment . les jours ...
Bonjour, Depuis 1 an j’ai des problèmes de bouton rouges sur les joues et dans le cou. J’ai tout essayé mais rien ne marche. J’ai vu une dermato qui ...
Coucou les filles ! Si qqn peut m’aider s’il vous plaît ? Ovulation le 17, rapport dans la nuit d’hier c’est-à-dire à peu près 3jours après…. Il y a ...
Bonjour, à mon 19 ème jour du cycle perte de sang pdt 1 journée et plus rien Nous essayins de faire bb 3 Hier et aujourd'hui glaire un peu marron ...
Bonjour, j'ai mal à l'omoplate droit et à la poitrine droite. j'ai l'impression d'avoir un point bloqué des deux côtés. Est-ce que c'est possible ? e...
Bonjour, J'ai 12 ans et j'aurais une question pour vous. Mon penis fais 5 cm au repos et 8.5 en éruption. Pour moi il es trop petit pour mon âge e...
Bonjour je m appelé Bastien j ai 15 ans, donc en pleine croissance etc… j ai récemment remarqué après une masturbation en allant me nettoyer le pen...
Bonjour, Ça fait déjà un moment que mon beau-père m'a adoptée en raison de la mort de mon père biologique et que je ne m'entends plus avec mon lui en...
Bonjour, J’ai donc pris un Stresam, un anxiolytique, pour mieux dormir Hélas, ce n’est pas mon traitement, mais celui de ma mère Je n’en ai pris q...
Bonjour, Bonjour, Ma poitrine (la zone entre mes seins) me gratte beaucoup et il n'y a aucune rougeur ni bouton. Ma peau est normal mais ça me déman...
Bonjour, je n ai pas encore mais perte blanche et pourtant parfois j ai mal dans le bas du ventre esse un signe .esse poussible de les avoir sans per...
Je suis très très complexée par ma peau je n’ai pas pris mon acné en photo mais j’ai une peau très fine avec plein de froissement surtout au nivea...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours (5 jours) que je ressens une sorte de vibration constante, elle donne une impression de tremblement autour de moi....
Bonjour, J'ai un retard de règles de 1 semaine, sans rapport donc grossesse impossible. J'ai par moments des petites douleur bas ventre niveau des ov...
Bonjour j ai fait deux test de grossesse un le 26 mars et l autre le 12 avril et ils sont négatif toujours pas de règles dernière règle le 17 février ...
Bonjour, je voulais poser une question, quand je suis sur mon lit et que j’essaye de dormir, j’ai l’impression que mon coeur s’arrête et je suis oblig...
Bonjour, Je vous lit et la j ai l impression que c est moi qui est écrit ce texte QUELLE SOUFFRANCE VIVONS NOUS!!!! Comment allez vous aujourd'hui...
Bonjour, Enceinte de bientot 6 mois, hier soir je me couche après avoir manger environ 30mn avant, je commence à sentir une envie de vomir, mal au ...
Bonjour depuis peu j’ai une toux , mais je fais des allergies respiratoires ce qui est donc fréquent je vois écrit car j’ai constaté un changement de ...
On peut lire dans un article que le dosage de sérotonine d'effectue dans le LCR Il est possible d'effectuer un dosage de sérotonine a partir du plas...
Bonjour J’aimerais avoir un avis sur ce nævus j’ai remarqué une petite tache à côté qui n’était pas et je stresse un peu ! Bien entendu j’ai ...
Bonjour, Je suis une femme de 59 ans. J'ai subi dernièrement une entorse à la cheville gauche. Le médecin qui m'a mis le plâtre américain m'a prescri...
Bonjour, Comme j'le dis dans le titre, je ressens du plaisir quand j'appuis sur la vessie quand elle est pleine. Et j'avoue que j'me disais que c'ét...
Bonjour, bonsoir j’espère que tous le monde va bien, moi c’est le top mis à part cette plaque qui ne semble pas guérir (la photo est plus impres...
Bonjour, Comme le titre l'exprime je fais des nude à 13 ans je vais bientôt avoir 14 ans et je me demande si je devrais arrêter car cela n'est pas f...
Comment soigner naturellement schawnonne jambe
Bonjour , depuis un bon moment j'ai quelque chose sur mon penis une espece de ligne marron foncé rien de grave j'espere
Bonsoir à tous. Je suis nouvelle dans ce site (je sais pas trop si je vais appeler ça comme ça), grâce a une amie. Elle m'a fait comprendre que ça l'a...
Bonjour, JE m'appelle yanis est jai un zizi de 6/7cm au repos est 8/9/10 CM en erection quelle est la taille pour une personne pour rentrer au fond d...
Bonjour, je m'appelle syrinx j'ai eu douze ans le 10 avril et depuis tout c'est aggravé merci de me donner la réponse de comment ce suicidé et ne pas ...
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 16 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. Si vous plait ne me jugez pas . voila j’ai eu mes règles le 26...
Bonjour à tous, voilà maintenant quelques semaines que j’ai des vertiges, je ne pense pas que ce soit lié à l’oreille interne mais j’aurais besoin de ...
Bonjour, On a diagnostiqué une cirrhose du fois à mon père il y a 1 an, le mois dernier il s'est fait hospitalisé et lui ont retiré 6L d'eau dans un ...
Bonjour, j' ai terminée le pyrela le 10 avril 2023 et j'ai toujours des selles noires et la fatigue cela va t il s'attenuer ou faut il revoir le me...
Bonjour j ai eu un rapport non protégé deux jours avant le retrait de mon implant et est ce que j ai pu avoir eu une ovulation et la depuis hier j ai ...
Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis presque deux ans, jai enchaîné deux plaquettes de pilule et je voudrais entame une troisième ( je suis ...