Sos besoin d’aide saignement abondamment au vagin
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 févr. 2023 à 17:52
- Sos besoin d’aide saignement abondamment au vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
7 réponses
15 févr. 2023 à 14:34
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines
Oui je sais , mais je ne l’a prend plus la pilule depuis quelque mois et depuis hier j’ai saignement abondant comme si c’était mes règles
15 févr. 2023 à 17:28
Je ne comprend rien à tes " bricolages " qu'en pense ton médecin ou gynécologue ?
En gros je dois prendre la pilule , mais je ne l’a prend plus mais je dois changer du coup j’attend le rendez vous et depuis hier j’ai des saignement chose que j’avais pas pendant ma prise de pilule mais ce que je ne sais pas c’est si c’est des règles , ou des saignement du à la pilule et mon gynécologue je n’en n’ait pas je vois qu’une dame au planning familial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 févr. 2023 à 17:37
Encore une fois, ce n'est pas très net ...tu dis :
"sais pas c’est si c’est des règles , ou des saignement du à la pilule "
Or juste avant tu as dit :
"je dois prendre la pilule , mais je ne l’a prend plus"
En gros je prenais la pilule sauf que je ne prend plus la pilule qu’on m’a fourni au début car je dois la changer et pour les saignement je ne sais pas faire la différence entre des saignements parce que j’ai mes règle ou parce que je prenais là pilule sachant que la nouvelle pilule je dois l’avoir qu’au mois de mars
15 févr. 2023 à 17:52
Je pense que tu démêlera mieux tout ceci au planning où l'on te connais que sur ce forum