Les discussions

Pas de liquide séminal

Bonjour,j'ai 14ans mais je n'ai toujours pas de spermatozoïdes ni de liquide séminal est ce normal ou pas dois je en parler à mais parents 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Energizor

10 kilos en 3 mois

Bonjour, J'ai pris environs 10 kilo en trois mois alors que je n'es pas changer mon alimentations, j'ai 17 ans et je suis diagnostiquée dépressive, j...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Pomme123Z

Risques de tomber enceinte avec le liquide pré éjaculatoire

Bonjour, Comment allez vous ? Désolé du dérangement.. j'aimerais avoir vos avis svp. ...la semaine passée j'ai eu des rapports avec ma copine..le pre...

Andy31200

Pilule du lendemain pendant ovulation et coït interrompu

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport hier (23 h) avec mon petit ami et nous avons fait le coït interrompu (il s'est retiré avant de jouir). mais j'avais du ...

Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Andy31200

Comment avoir des préservatif jeune

Bonjour, j'ai entre 11 et 13 et je voudrais me procurer des préservatif pour quelques chose , je sais que l'infirmière ee l'école en donne sauf que je...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Andy31200

Je compare la taille de mon penis as celle de mon ami

Fermé

Bonjour j'ai un problème avec un amis enfaîte je me conpares bcp as mon pote enfaîte comme on avez des plans avec des meufs au collège mais après les ...

Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
DCI

Douleurs cou qui brûle+ maux de tête+ maux d'estomac

Bonjour, je suis homme de 24 ans, voilà depuis quelques jours je sent mon cou qui me brûle et me gratte, et me provoque des mal têtes incessant je sui...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Andy31200

Opération prolapsus et sodomie

Bonjour, J'ai été opérer il y 6 mois d'un prolapsus et depuis les douleurs pendant les rapports anal sont apparu.  Avant cette opération mon compa...

DCI

Moyen largeur du pénis de 13 a 18 ans

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la moyen de la taille en largeur du pénis d'un ado de 13 ou 18 ans surtout de 13 ans. ( svp dit pas c pas l'im...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
labricole47

Peur d'avoir contracté la listeriose, a l'aide

Coucou, Je m'appelle Camille, j'ai 32 ans et je suis a 12 SG. Jusque-la, tout allait bien. Ayant fait 2 fausses couches dans le passé, je suis un peu...

Andy31200

Prise de paracetamol

Bonjour, Je vous explique, j'ai pris 2 dafalgan 1000 mg a 3h de décalage pour des maux de tête, je voulais savoir si c'est grave ou non ? Je n'ai pas...

Andy31200

Pilule

Bonjour, Je prends la pilule depuis 3 ans 21 comprimé puis 7 jours d'arrêt. j'ai eu mes règles le 17 février mais un rapport sexuelle sans préservati...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Andy31200

Penis penché

Bonsoir excusez moi, mon pennis es pencher sur le côté gauche, j'ai 20 ans. Je veux deviègé ma copine. Aidez moi svp 

Andy31200

Oublis pillule et ovulation

Bonjour, J’ai oubli ma pilule du jour 5 c’est à dire vendredi première semaine de plaquette ( sous trinordiol) et j’ai pris la 6 en retard mais je ...

Andy31200

Possibilité d'être enceinte

Résolu

Bonjour à vous ! SVP je souhaiterais qu'on m'éclaircir sur un sujet qui me chiffonne DEPUIS. J'ai du des moments intimes avec ma copine, durant ces ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Andy31200

Lipothymie/vertiges/vue noire

Bonjour, Jeune fille de 14 ans a depuis environs 1 an/1 an et demi les symptômes suivant qui surviennent de façon assez subite et sur un laps de temp...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Intestin irritable, ou stress ?

Bonsoir à tous.    J’ai actuellement 20ans et je souffre de grosse depuis petite mais celle-ci ce sont accentués à mes 17 ans environ.    depuis j’a...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Flo1231_0374

Cheveux blanc à 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai une question qui me tracasse et me stresse beaucoup. Il se trouve qu'il y a environ 1 ou 2 semaine ma mère a...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Yayan0732

Suspicion cancer du poumon .....

Après une toux persistante mon mari a passé un scanner le radiologue lui annonce "cancer du poumon je me suis trompé que trois fois"..les examens de s...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Hystérectomie subtotale fibrome 10x8

Bonjour, Voici mon parcours du combattant de fibromateuse. J ai 43 ans. Je n ai jamais voulu d enfant. J ai toujours été dynamique et sportive. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Capitana-34

Choix de l'anesthésie pour hystérectomie

Bonjour. Je vais subir en fevrier une hysterectomie par voie abdominale pour cause de fibromes volumineux. J etais partie sur une anesthesie génerale...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Andy31200

Hystérectomie peur noire

Je dois subir sous peu une hysterectomie par voie naturelle suite à des multiples problèmes de fibromes Jai déjà subie une myomectomie en 2003 ensuit...

Capitana-34

Céphalées frontales

Bonjour, J’ai eu un syndrome grippal il y a maintenant une semaine : frissons, sueurs, courbatures et céphalées ont été les 1er symptômes avec le mal...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis plate

Bonjour, je suis trop plate, j'ai 15 ans. Je sais pas si je devrais attendre davantage ou pas, j'ai eu mes règles à 12ans et je fais 1m65. J'ai toujou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une personnalité évitante!

Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir un retour sur mon mal être social,  Je suis un homme de 32 ans, je souffre de la solitude, j'ai peu d'amis,...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Andy31200

Mauvaise haleine chronique, je ne sais plus quoi faire..

Bonjour tout le monde, je viens ici car je suis désesperer. J'ai un problème de mauvaise haleine depuis 3 ans et je n'en trouve pas la cause. C'est v...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Andy31200

Arthrodèse et coeur lent

Bonjour Je vais me faire opérer du dos ( arthrodèse ) le 4 avril 2023 mais mon cœur au repos est à 45. J ai rendez-vous le 8 mars chez mon cardiolog...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Sansan2910

Symptômes de grossesse malgré contraception

Bonjour, Le 18/02 avec mon copain on a eu un rapport sans préservatif mais je prends le patch( depuis quelques mois, 1ere contraception de ma vie). J...

Andy31200

Proposez six remède pouvont aider un jeune à vaincre la mast

Proposez six remède pouvont aider un jeune à vaincre la mastrurbation 

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Irm cérébrale et médullaire

Depuis 2ans j'ai beaucoup de symptômes : Tachycardie inapproprié Dyspnée Douleurs au fond de l'oeil et vison Floue  Trouble urinaire Tremblement ...

Docteur Pierrick Hordé

Retard de 6 semaines

Bonjour à tous ! J'ai fais 2 tests de grossesse le 17 qui se sont avérés positifs et je sentais des douleurs au dos, au bas ventre, les seins sensible...

Andy31200

Ongle noir.

Bonjour,  je voudrait savoir, après avoir eu un choc sur un doigt de main j'ai eu comme un pinçon de sang ( si ont peut appelé cela comme ça ) juste d...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
DCI

J'ai peur du regard des autres et de moi

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je vais passer mon bac cette année. Je suis quelqu'un de très peu organisée voire pas du tout, je n'arrive pas à me concentre...

Andy31200

Problèmes de digestion

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que j'ai des gros soucis de digestion. C'est venu du jour au lendemain,  je ne digerais plus rien, je vomissais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Andy31200

Point noir sur les parties intimes

Bonjour, J’ai remarqué un petit point noir à l’intérieur d’une grande lèvre et depuis quelques mois elle a grandit de 1-2 mm et a pâlie , je suis mén...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Andy31200

Toxicomanie juvénile et pensées suicidaires

Bonjour à vous tous,  J'ai 34 ans , mère d'un fils de 18 ans en mai prochain. Je suis toxicomane depuis mes 17ans , suite à la perte soudaine de la ...

Andy31200

Mal au mollet gauche quand j'éjacule

Bonjour, Mon cas est très atypique. Depuis 1an j'ai commencé à avoir une douleur lancinante à mon mollet gauche sans raison pendant que j'étais assis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Chute grossesse

Bonjour !  Je suis à 5 mois de grossesse et je suis tombée dans les escaliers. Sur les fesses principalement et mon dos s’est pris les marches en ret...

Andy31200

Ligatures en 2013 je veux un enfant

Bonjour je me suis fait ligatures en 2013 suite à une grossesse et maintenant j'aimerais avoir un enfant avec mon nouveau copain.Quelqu 'un a déjà véc...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Andy31200

J ai un nulcaire tout les soir vers 23 j ai des palpitations

Bonjour,esque ilny a quelqu'un qui peux m aider j ai un nulcaire après le repas toujours à la même heure j ai des palpitations main moite que faire je...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
DCI

Problème de peau visage

Bonjour, J’ai ces traces rouges sur le visage qui ne partent plus. Ce ne sont pas des boutons. Cela fait maintenant 2 ans que je les ai.  Avant je n’...

Andy31200

Mon mari fait une dépression

Bonjours J'ai besoin de votre aide , je ne sais plus comment aidée mon mari, il fait une très grosse dépression ,nous avons du placé ma belle maman e...

Andy31200

Cdt ne baisse pas

Bonjour, je ne bois pas au quotient juste quelque apero le week-end pour des soirées ou des repas. Je ne bois plus du tout depuis noel 2022 mais mon t...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Andy31200

Soigner le vaginisme à 35 ans

Bonjour, je suis agé de 35 ans et je viens de découvrir mon probléme de vaginisme aprés 15 ans de relation et j'avoue que pour moi c 'est difficile de...

Andy31200

Résultat scanner

Bonjour,j’ai effectué un scanner thoracique on m’a rendu les résultats en urgence mais mon médecin est en vacances jusqu’au 26 j’aurais voulu un avis ...

DCI

Mycose vaginale

Bonjour est ce que les ovules mucogyne son conseiller pour les mycoses vaginale ? Merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Nana40170

Vergeture sur toute la jambe

Bonjour, je suis une fille de 14 ans, je n'ai jamais perdu ou pris de poids et j'ai comme des vergetures sur toute la jambe, j'aimerais savoir si c'es...

Andy31200

Bonjour j’ai des plaque bizarre qui apparaissent

Bonjour, j’ai plusieurs plaques rouge qui se repend sur le torse et les bras pouvez vous m’aider à savoir ce que c’est ?

Andy31200

Oubli pilule et rapport

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement, j'ai eu mes règles la semaine dernière, j'ai attaqué ma nouvelle plaquette lundi, je l'ai oublié mardi, je l'...

Andy31200

Boutons et démangeaison vaginal

Bonjour,depuis hier j'ai remarque au niveau de ma grande lèvre gauche ou il y'a des poils de petits boutons rouge regroupes et très douloureux et ça m...

Andy31200
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000