Les discussions

Douleur omoplate peur embolie pulmonaire

Bonjour, voilà depuis ce matin j'ai une douleur en haut de l'omoplate gauche étant d'une nature très angoissé je m'imagine le pire et j'ai dû mal à me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
DCI

Petite lèvre vaginale gonflée

Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans et je viens pour quelque chose qui me tracasse. Alors ma petite lèvre vaginale gauche est gonflée. Depuis des mois déjà. Aujourd’...

Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Andy31200

Taux hcg evolue mais ne double pas et épanchement...

Résolu

Bonjour, Je suis découragée, ayant déjà fais une grossesse extra utérine en 2010, je suis à nouveau tombée enceinte mais j'en suis appriori à 5SA+4js...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Andy31200

Arrêt pillule hormone

Bonjour, je suis allée voir le docteur car je pense avoir un problème hormonal (sècheresse, pas de libido, poils et autre) donc il m’a prescrit une pr...

Andy31200

Premières regles

bonjour, j'ai 13 ans et j'ai eu les premières regles le 27 juillet et je ne les est toujours pas, je commence un peu a m'inquiéter, je le demande si l...

Andy31200

Je veux maigrir de 11kilos en 2 mois et rapidement

Bonjour, j'aimerai perdre 12 kilos en 2 mois  J'ai 13 ans, je fais 1,60m et 63 kilos mais je sais pas trop comment perdre du poids: arreter les sucre...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

30 ans que j’ai perdu mon père

Bonsoir, Cela fait presque 30ans que j'ai perdu mon père....à l'âge de 15ans...cela a détruit ma vie...j'en suis tjrs très affecté....cela fait parti...

Andy31200

Douleurs thoraciques

Bonjour, Je viens de lire votre compte rendu, car j'ai le même problème que vous actuellement. Avez-vous eu un retour récent de votre médecin? De n...

Andy31200

Traitement sous pylera

Bonjour, Je suis en traitement sous PYLERA, DEPUIS le 1er juillet 2022, au bout de 5 jours de traitement, tout à chamboulé, malaise, diarrhée, vomis...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Mm

Kyste pilonidal réouverture regulière

Bonjour, je me presente je m appel Paul j'ai 22 ans et je me suis fais opérer le 8 Mars 2021 d'un kyste pilonidal. Si tu regardes mon post c'est que t...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Delph38

Penis de 15 cm à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans mon penis mesure 10 cm au repos et 15 cm en érection. Est ce que je suis dans la moyenne pour mon âge ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille penis à 13ans ?

Bonjour, Je suis père d un enfant de 13ans et il voudrait savoir si avoir un pénis de 10cm a 13ans était normal mrc de votre réponse 

Andy31200

Symptômes de grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir si le rapport du jour où j'ai vu mes périodes peut entraîner une grossesse 

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Andy31200

Brintellix 10 mg

Bonjour, je me permet de poster un message sur ce forum car j'ai plusieurs interrogations. Je prends depuis 2 semaines du Brintellix 10 mg pour des pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
LILOU06_0614

Problème de décalottage

Résolu

Bonjour ,  Depuis quelques temps je me pose sérieusement la question ''A quel âge faut-il se décalotter totalement'' ? Quand je me masturbe est que ...

Andy31200

Pityriasis rosé

Bonjour, Ça fait maintenant presque 1 ans que j'ai été diagnostiqué pour le pityriasis rosé malheureusement les tâches ne sont toujours pas partie et...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Hausse psa de 3 à 6 en 2 ans !

Bonjour, Je viens de lire votre post de 2013 . Comment allez-vous avec le même taux de psa ? J’ai aujourd’hui le même problème que vous  a 54 ans. Co...

Andy31200

Optimizette règles continues

Fermé

Bonjour, Je prends Optimisette depuis plus d'un mois et règles non-stop ! C'est normal ?! Le gynéco m'a dit d'attendre six mois... 

Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Andy31200

Malaise cause inconnue

Bonjour, je venais de me lever quand j'ai eu une forte perte d'équilibre accompagné d'un voile noir. Je suis aller m'allonger dans un canapé et oreil...

DCI

Balancements compulsifs

Bonjour ! J'aimerais partager avec vous une anecdote à mon sujet et voir si certains d'entre vous font la même chose ou savent d'où cela pourrait veni...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Lou

Mon chéri ne se retient plus

Bonjour , alors voilà je suis en couple depuis 3ans nous avons un bébé de 2 mois . Au début de notre relation les rapports sexuels duraient 20/30 min ...

Andy31200

Grossesse malgré test sanguin négatif

Bonjour, alors ma situation est la suivante, j'ai eu des rapports le 6 ieme et le 7 ieme jours de mon cycle avec ejaculation externe. Je me suis par l...

Andy31200

Problème œil

Bonjour est ce que c grave ça?  Je dois aller aux urgences ?? 

Docteur Pierrick Hordé

Amygdales gonflées et blanches

Bonjour, ce matin je me suis levée vers 4h du matin avec une sensation de ganglions gonflés et quand j’avale ma salive ça me fait trop mal à l’oreill...

Docteur Pierrick Hordé

Conflits familiaux et bisexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Par avance je m'excuse de ce qui va suivre, car les émotions laisseront sûrement un texte brouillon.Beaucoup en lisant l'intitulé me diront ...

Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Andy31200

Conservation boîte de lait en poudre fermée

Bonjour, Hier, j'ai constaté que la boîte de lait en poudre deuxième âge de ma fille est restée un peu au soleil (elle est stockée dans sa chambre, s...

DCI

Dent

J'ai la gencive qui a gonflé dans le fond de ma bouche .ça dégage une mauvaise odeur je n'ai pas de douleur pas de dépôts noir sur la dent.est ce une ...

DCI

Plaque rouge avant bras

Bonsoir. J'ai une tache rouge/ rose sous l'avant bras au début j'ai cru à un bleu mais une fois pris en photos ça ne ressemble pas à une ecchymose. ...

Andy31200

Ganglion gonflé

Résolu

Bonjour, Jeudi je me suis réveillé avec un ganglion sous mandibulaire gonflé et douloureux. Maintenant il ne me fait plus mal j’ai l’impression qu’il...

DCI

Insomnie importante !

Bonjour je m'appelle Kylian j'ai 15 ans, donc je suis encore jeune. Le médecin me dit que je suis en pleine santé et que tout vat bien pourtant arrivé...

Andy31200

Mal de ventre après rapport non protégé

Bonjour, j'ai 23 ans et il y a 4 jours j'ai fais mon premier rapport avec préservatif, pendant l'acte mon partenaire à retirer sa capote et ma prévenu...

Radinoz

Prise de sang

Bonjour, Pour 1 prise de sang créatinine  faut il oui où  non être à jeun 

joraline

Tag?

Résolu

cours (ce qui me retarde beaucoup d'ailleurs^^), alligner les 2 cartes que je range dans ma coque de téléphone,... des trucs bêtes qui font perdre bea...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Radinoz

Mon sarcome et moi

Fermé

Bonjour, voilà j'ai 19 ans et j'étais étudiante, bref je vivais une vie parfaitement heureuse avec mes amis et pratiquait les activités et centre d'in...

Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
joraline

Sex

Bonjour, j'ai 13 ans mais je veux faire l'amour a mon copain qui est daccord mais es bien aussi jeune .( On compte se proteger)  je suis prete lui a d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
labricole47

Boule dans le sein depuis 4 ans

Bonjour à tous , je suis une jeune fille de 21 ans , célibataire et ça fait 4 ans que j remarqué une masse de 3 à 4 cm de diamètre dans mon sein droit...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Rujet123

Suite arrêt pilule

Bonjour à vous,  J'ai 29 ans, j'ai pris la pilule depuis l'âge de 17 ans (optidril en continue). J'ai arrêté la pilule il y a presque 1 mois (au 30 o...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Andy31200

Ma fille de 12 ans est en surpoids

Bonjour, Je suis mère d’une fille de 12 ans qui est en surpoids plutôt important. Avant elle faisait 51 kg pour 1m 64 donc juste dans la courbe, mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Andy31200

Avaler un morceau de verre

Bonjour, j’ai casser un verre par erreur près de mon repas et je soupçonne un morceau de verre qui s’est infiltré par erreur. Après avoir mangé mon re...

Docteur Pierrick Hordé

Bonjour; merci de m'accueillir parmi vous.

Fermé

Bonjour;  Merci de m'accueillir  parmi vous.

Andy31200

Syndrome de sadam ,douleurs à l'oreille, yeux et névralgie

Fermé

Bonjour, je m'appelle aieba et j'ai 18ans et je vis au maroc Début 2019 une baisse de ma vue et une douleur a mon oeil droit m'a poussé a consulte...

Allya

Plaque de boutons depuis 3 semaines

Bonjour, Depuis 3 semaines - 1 mois j'ai une plaque de boutons qui ne partent pas . Quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être ça commence ...

Andy31200

Taille du penis a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonsoir j’ai eut 13 ans ya pas longtemps et je m’inquiète un peu pour la taille de mon penis car apparemment il est trop gros pour mon age 9cm au repo...

DCI

Plaquettes élevées à 3 ans

bonjour,  le taux d'un plaquettes de 450.000/mm3 indique quelque chose de gravité pour une fille âgée de 3 ans et demi ?  rappelons vous que le taux...

DCI

Consultation

Bonjour ! C'est depuis la République démocratique du Congo précisément à Lubumbashi. Au faite je suis un sportif intéressé par le basket et l'haltérop...

DCI

Ménopause et douleur au bras

Bonjour, Bonjour, je suis ménopausée depuis l âge de 45 ans et je prends 50 ans d ici quelques mois, comme la plupart des femmes j ai les bouffées c...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Andy31200

Bonjour il ya 10 mois que j'ai un implant mais depuis le 18

Bonjour, Il ya de cela 10 mois que j'ai un implant mais depuis le 18 du mois passé je n'ai pas vu mes regles pourtant je voyais tous les mois plus ta...

Andy31200

Fosse iliaque gauche douleur

Je suis un homme age de 33 ans, j ai besoin d aide parceque j ai un rdv avec mon généraliste le mois prochaine je suis mort d inquietude , J ai un mas...

Andy31200

Orteils qui ne plient pas

Bonjour, Bonjours est-ce normal que mes 2 dernieres orteils ne plient pas ? Je n'ai reçu aucun coup rien du tout. quand j essaie de plier ses 2 ortei...

Andy31200

Brûlures sur la peau

Bonjour, svp depuis 20jrs je ressens d sensations de brûlures sur la peau. Je SS hypocandiaque et très anxieuse j fait IRM et c normal.svp qq1 dans la...

Andy31200
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000