Les discussions
Pas de liquide séminal
Bonjour,j'ai 14ans mais je n'ai toujours pas de spermatozoïdes ni de liquide séminal est ce normal ou pas dois je en parler à mais parents
10 kilos en 3 mois
Bonjour, J'ai pris environs 10 kilo en trois mois alors que je n'es pas changer mon alimentations, j'ai 17 ans et je suis diagnostiquée dépressive, j...
Risques de tomber enceinte avec le liquide pré éjaculatoire
Bonjour, Comment allez vous ? Désolé du dérangement.. j'aimerais avoir vos avis svp. ...la semaine passée j'ai eu des rapports avec ma copine..le pre...
Pilule du lendemain pendant ovulation et coït interrompu
FerméBonjour, j'ai eu un rapport hier (23 h) avec mon petit ami et nous avons fait le coït interrompu (il s'est retiré avant de jouir). mais j'avais du ...
Comment avoir des préservatif jeune
Bonjour, j'ai entre 11 et 13 et je voudrais me procurer des préservatif pour quelques chose , je sais que l'infirmière ee l'école en donne sauf que je...
Je compare la taille de mon penis as celle de mon ami
FerméBonjour j'ai un problème avec un amis enfaîte je me conpares bcp as mon pote enfaîte comme on avez des plans avec des meufs au collège mais après les ...
Douleurs cou qui brûle+ maux de tête+ maux d'estomac
Bonjour, je suis homme de 24 ans, voilà depuis quelques jours je sent mon cou qui me brûle et me gratte, et me provoque des mal têtes incessant je sui...
Opération prolapsus et sodomie
Bonjour, J'ai été opérer il y 6 mois d'un prolapsus et depuis les douleurs pendant les rapports anal sont apparu. Avant cette opération mon compa...
Moyen largeur du pénis de 13 a 18 ans
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la moyen de la taille en largeur du pénis d'un ado de 13 ou 18 ans surtout de 13 ans. ( svp dit pas c pas l'im...
Peur d'avoir contracté la listeriose, a l'aide
Coucou, Je m'appelle Camille, j'ai 32 ans et je suis a 12 SG. Jusque-la, tout allait bien. Ayant fait 2 fausses couches dans le passé, je suis un peu...
Prise de paracetamol
Bonjour, Je vous explique, j'ai pris 2 dafalgan 1000 mg a 3h de décalage pour des maux de tête, je voulais savoir si c'est grave ou non ? Je n'ai pas...
Pilule
Bonjour, Je prends la pilule depuis 3 ans 21 comprimé puis 7 jours d'arrêt. j'ai eu mes règles le 17 février mais un rapport sexuelle sans préservati...
Penis penché
Bonsoir excusez moi, mon pennis es pencher sur le côté gauche, j'ai 20 ans. Je veux deviègé ma copine. Aidez moi svp
Oublis pillule et ovulation
Bonjour, J’ai oubli ma pilule du jour 5 c’est à dire vendredi première semaine de plaquette ( sous trinordiol) et j’ai pris la 6 en retard mais je ...
Possibilité d'être enceinte
RésoluBonjour à vous ! SVP je souhaiterais qu'on m'éclaircir sur un sujet qui me chiffonne DEPUIS. J'ai du des moments intimes avec ma copine, durant ces ...
Lipothymie/vertiges/vue noire
Bonjour, Jeune fille de 14 ans a depuis environs 1 an/1 an et demi les symptômes suivant qui surviennent de façon assez subite et sur un laps de temp...
Intestin irritable, ou stress ?
Bonsoir à tous. J’ai actuellement 20ans et je souffre de grosse depuis petite mais celle-ci ce sont accentués à mes 17 ans environ. depuis j’a...
Cheveux blanc à 15 ans
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai une question qui me tracasse et me stresse beaucoup. Il se trouve qu'il y a environ 1 ou 2 semaine ma mère a...
Suspicion cancer du poumon .....
Après une toux persistante mon mari a passé un scanner le radiologue lui annonce "cancer du poumon je me suis trompé que trois fois"..les examens de s...
Hystérectomie subtotale fibrome 10x8
Bonjour, Voici mon parcours du combattant de fibromateuse. J ai 43 ans. Je n ai jamais voulu d enfant. J ai toujours été dynamique et sportive. Je n...
Choix de l'anesthésie pour hystérectomie
Bonjour. Je vais subir en fevrier une hysterectomie par voie abdominale pour cause de fibromes volumineux. J etais partie sur une anesthesie génerale...
Hystérectomie peur noire
Je dois subir sous peu une hysterectomie par voie naturelle suite à des multiples problèmes de fibromes Jai déjà subie une myomectomie en 2003 ensuit...
Céphalées frontales
Bonjour, J’ai eu un syndrome grippal il y a maintenant une semaine : frissons, sueurs, courbatures et céphalées ont été les 1er symptômes avec le mal...
Je suis plate
Bonjour, je suis trop plate, j'ai 15 ans. Je sais pas si je devrais attendre davantage ou pas, j'ai eu mes règles à 12ans et je fais 1m65. J'ai toujou...
J'ai une personnalité évitante!
Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir un retour sur mon mal être social, Je suis un homme de 32 ans, je souffre de la solitude, j'ai peu d'amis,...
Mauvaise haleine chronique, je ne sais plus quoi faire..
Bonjour tout le monde, je viens ici car je suis désesperer. J'ai un problème de mauvaise haleine depuis 3 ans et je n'en trouve pas la cause. C'est v...
Arthrodèse et coeur lent
Bonjour Je vais me faire opérer du dos ( arthrodèse ) le 4 avril 2023 mais mon cœur au repos est à 45. J ai rendez-vous le 8 mars chez mon cardiolog...
Symptômes de grossesse malgré contraception
Bonjour, Le 18/02 avec mon copain on a eu un rapport sans préservatif mais je prends le patch( depuis quelques mois, 1ere contraception de ma vie). J...
Proposez six remède pouvont aider un jeune à vaincre la mast
Proposez six remède pouvont aider un jeune à vaincre la mastrurbation
Irm cérébrale et médullaire
Depuis 2ans j'ai beaucoup de symptômes : Tachycardie inapproprié Dyspnée Douleurs au fond de l'oeil et vison Floue Trouble urinaire Tremblement ...
Retard de 6 semaines
Bonjour à tous ! J'ai fais 2 tests de grossesse le 17 qui se sont avérés positifs et je sentais des douleurs au dos, au bas ventre, les seins sensible...
Ongle noir.
Bonjour, je voudrait savoir, après avoir eu un choc sur un doigt de main j'ai eu comme un pinçon de sang ( si ont peut appelé cela comme ça ) juste d...
J'ai peur du regard des autres et de moi
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je vais passer mon bac cette année. Je suis quelqu'un de très peu organisée voire pas du tout, je n'arrive pas à me concentre...
Problèmes de digestion
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 ans que j'ai des gros soucis de digestion. C'est venu du jour au lendemain, je ne digerais plus rien, je vomissais ...
Point noir sur les parties intimes
Bonjour, J’ai remarqué un petit point noir à l’intérieur d’une grande lèvre et depuis quelques mois elle a grandit de 1-2 mm et a pâlie , je suis mén...
Toxicomanie juvénile et pensées suicidaires
Bonjour à vous tous, J'ai 34 ans , mère d'un fils de 18 ans en mai prochain. Je suis toxicomane depuis mes 17ans , suite à la perte soudaine de la ...
Mal au mollet gauche quand j'éjacule
Bonjour, Mon cas est très atypique. Depuis 1an j'ai commencé à avoir une douleur lancinante à mon mollet gauche sans raison pendant que j'étais assis...
Chute grossesse
Bonjour ! Je suis à 5 mois de grossesse et je suis tombée dans les escaliers. Sur les fesses principalement et mon dos s’est pris les marches en ret...
Ligatures en 2013 je veux un enfant
Bonjour je me suis fait ligatures en 2013 suite à une grossesse et maintenant j'aimerais avoir un enfant avec mon nouveau copain.Quelqu 'un a déjà véc...
J ai un nulcaire tout les soir vers 23 j ai des palpitations
Bonjour,esque ilny a quelqu'un qui peux m aider j ai un nulcaire après le repas toujours à la même heure j ai des palpitations main moite que faire je...
Problème de peau visage
Bonjour, J’ai ces traces rouges sur le visage qui ne partent plus. Ce ne sont pas des boutons. Cela fait maintenant 2 ans que je les ai. Avant je n’...
Mon mari fait une dépression
Bonjours J'ai besoin de votre aide , je ne sais plus comment aidée mon mari, il fait une très grosse dépression ,nous avons du placé ma belle maman e...
Cdt ne baisse pas
Bonjour, je ne bois pas au quotient juste quelque apero le week-end pour des soirées ou des repas. Je ne bois plus du tout depuis noel 2022 mais mon t...
Soigner le vaginisme à 35 ans
Bonjour, je suis agé de 35 ans et je viens de découvrir mon probléme de vaginisme aprés 15 ans de relation et j'avoue que pour moi c 'est difficile de...
Résultat scanner
Bonjour,j’ai effectué un scanner thoracique on m’a rendu les résultats en urgence mais mon médecin est en vacances jusqu’au 26 j’aurais voulu un avis ...
Mycose vaginale
Bonjour est ce que les ovules mucogyne son conseiller pour les mycoses vaginale ? Merci d'avance
Vergeture sur toute la jambe
Bonjour, je suis une fille de 14 ans, je n'ai jamais perdu ou pris de poids et j'ai comme des vergetures sur toute la jambe, j'aimerais savoir si c'es...
Bonjour j’ai des plaque bizarre qui apparaissent
Bonjour, j’ai plusieurs plaques rouge qui se repend sur le torse et les bras pouvez vous m’aider à savoir ce que c’est ?
Oubli pilule et rapport
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un renseignement, j'ai eu mes règles la semaine dernière, j'ai attaqué ma nouvelle plaquette lundi, je l'ai oublié mardi, je l'...
Boutons et démangeaison vaginal
Bonjour,depuis hier j'ai remarque au niveau de ma grande lèvre gauche ou il y'a des poils de petits boutons rouge regroupes et très douloureux et ça m...