Les discussions

Idizlex93 Prostate

Prostatectomie et éjaculation

Bonjour, Mon conjoint a subi une prostatectomie.  L érection est toujours là et le sperme aussi mais en moins grande quantité.  Ma question est puis-...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Andy31200
Eol Psychologie et bien-être

Vie de merde

Bonjour, Est ce que sa sers encore de vivre quand t’a crush te rejette ta famille te rejette tes amis te rejette quand je me fait critiquer dans le...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Loup57
Martin Cardiologie

Battement de coeur rapide au repos

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir pourquoi mon coeur bat a 120 bpm au lieu de 100 bpm Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
bella7889 Contraception

Peur d’être enceinte

Bonjour, jai eu mes règles le 15 fevrier j’ai eu des rapports le 3mars le préservatif à craquer mais mon copain m’a dit qu’il s’est retiré juste avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
joraline
Hugo9127436 Sexualité

Je n'ai pas de plaisirs pendant la pénétration

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois récemment avec ma copine mais je n'ai pas eu de sensations pendant la pénétration alors que lorsqu...

momo
Amina Santé féminine et grossesse

Test grossesse négatif

Bonjour, je devais voir mes règles aujourd’hui mais toujours rien et j’ai pas eu de SPM, en général j’ai tout le temps des signes prémenstruel ( tira...

DCI
Itachi Lentilles

Correction lentilles de contact

Bonjour, j'aimerais acheter des lentilles de contact violettes pour un cosplay, le problème c'est qu'elles sont assez chères et que j'ai 2 correction ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
DCI
Sylvain Sexualité

Taille du pénis

Bonjour,j'ai 16ans je mesure 1m80 pour 90kg et mon penis mesure 12cm est ce que je dois m'inquiéter a cause de mon poids qui peut influencer sur le dé...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
stf_frmu
Mario89 Ophtalmologie

Comme un grain de sable dans l'œil

Bonjour je voudrait des avis sur mon problème. il y a quelque jours j'ai eu comme une conjonctivite dans l'œil gauche et depuis j'ai comme un grain d...

Mario89
ETHEVE ORL

Fievre apres cauterisation

Bonjour, je fais de la fièvre et j'ai toujours le nez bouché  ? 7jours aprés sous antibio et 8 jours après toujours fievre.

DCI
DD Psychologie et bien-être

Solitude

Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans est depuis mes 15 ans ma vie a changé de pire en pire j'arrive pas a m'en sortir j'avance mes c'est très ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
begonie
Plumae Maladies neurologiques

Bâillements incomplets

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ne parviens pas à bâiller correctement. Mes bâillements sont comme bloqués et je dois m’y prendre à plusieur...

DCI
Eu Psychologie et bien-être

Suicide assisté

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis atteint d'une maladie chronique Le 4 juin je vais partir en suisse pour un suicide assisté. Je n'ai pas prevenue me...

DCI
Coco Contraception

Des symptômes sous pilule leeloo gé

Bonjour, il y’a plus d’eux des semaines j’ai pris ma pillule le premier jour de mes règles et le saignement ne s’était pas arrêté pendant 9 jours au ...

Andy31200
harryHarry Santé des adolescents

Bonjour, j'ai 12 ans et mon pénis fait 8cm au repos et 15 cl en érection es normal 

Andy31200
Kaibi Contraception

Whisky et cafe contraception

Bonjour, Bonjour, hier soir j'ai eu des rapports non protégé avec ma copine. Hier qui était le dernier jour d'ovulation. Elle a immédiatement bu deux...

Andy31200
Hello Infertilité

Spermogramme avis inquiet

Bonjour, Je suis jeune j’ai 28 ans j’ai effectué un spermogramme pour voir si je pourrais avoir des enfants un jour  vous en pensez quoi? Je compr...

Andy31200
mimi030803 Symptômes et maladies courantes

Quest que cest svp

Je n’ai trouvé qu’une personne qui a eu la même chose que moi et personne ne lui as répondu. Je tousse et je crache c’est la 2 eme fois une sorte de b...

Andy31200
alger_2310 Psychologie et bien-être

Ce que je pense

Bonjour, Y’a des gens au fonds d’eux préfère mourir car en vie c’est comme si ils sont déjà mort ...

begonie
Zoey1990 Sexualité

Test ist après 1ans et un mois

J'ai fait des analyses sur sérologie hepatiteC / sérologie HIV/sérologie de l'hépatite B/serlogie syphilis Hepatite A et les analyses sont négatives.d...

Andy31200
Mere Sexualité

Mon fils a un penis de 15 cm a l'âge de 11 ans

Fermé

Bonjour, Bonjour je me pause quelque question car mon fils et moi avons parler et il m'a avouer avoir un penis de 15cm alors qu'il n'a que 11 ans je ...

Dernière réponse le 10 mars 2023 par
joraline
Anonyme0837 Psychologie et bien-être

Automutilation

Résolu

Bonjour à tous, l'année dernière je me faisais du mal pour évacuer tout le stress (je suis une personne très stressée). Cette année, depuis début févr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Anonyme0837
Natou Infection urinaire

J'ai une vessie qui se vide rapidement

Bonjour, Ma vessie ne se rempli pas et j'urine toute les minutes étant handicapé ♿ cela me rend la vie impossible fatigué quelqu'un peu m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
DCI
Martinou Nutrition

J'arrive pas à faire caca !

Bonjour, cela fait déjà plusieurs jour que je n'arrive pas a chier, c'est  assez dérangeant. J'esssaie de pousser mais rien ne sort, j'ai la phobie de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
DCI
Louisemi Maladies neurologiques

Grosse fatigue

Bonjour je suis extrêmement fatiguée depuis  plus d un mois avec des maux de tête douleurs articulaires demangeaisons cela est arrivé après un gros ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Lolo21 Symptômes et maladies courantes

Problème transit urgent

Alors voici mon problème : 2h voir 1h voir 30min après avoir manger j'ai mal au ventre et doit vite aller au toilettes ( mes selles sont extrêmement m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
DCI
Lcccccai81 Sexualité

Érections

Bonjour, j'ai 12 ans et je voulais savoir si la taille de mon penis est normale : 12 cm au repos et 20,5 en érection  j'attends votre réponse 

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Hegl Ovulation

Grossesse ou retard?

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule ce mois ci  j’ai un retard de 3 jours, j’ai fait une prise de sang à 2 jours d été âtre donc qui était neg ( le dr m’a...

Andy31200
Lilli59310 ORL

Tympanoplastie

Bonjour  Depuis 2018 mon fils a le tympan perforé il ne ces jamais refermer mon orl veut lui faire une tympanoplastie mes mon mari n est pas pour.  ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
DCI
Justine Sexualité

Femme fontaine ou pas

Bonjour, Voila je vien ici pour peut-être trouver des réponses jai 22 ans et depuis un moment pendant mes rapport jai comme une envie d'urine alors q...

Andy31200
Appendicite Symptômes et maladies courantes

Péritonite opéré de puis 5 ans

Bonjour à tous,  J'ai eu une péritonite il y a 5 ans. Opérée mais depuis ce jour je ne retrouve plus la sensation de faim et j'ai souvent des problèm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Lcara Tomber enceinte

Douleurs abdominales

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger il a maintenant 4mois et demi , pendant ma période d’ovulation les 3 mois d’après j’ai eu mes règles normale...

Docteur Pierrick Hordé
Sanchez Tomber enceinte

Signe de règles ou de grossesse

Bonsoir à vous. J'espère que vous allez très bien Moi je suis inquiet En effet ma copine me fait comprendre qu'elle a les signes suivants Seins lo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Sanchez
Lyd44 Tomber enceinte

Comment savoir si on est enceinte ?

Bonjour, SVP excusez moi j'ai un petit soucis, je dois normalement saigner dimanche ci mais depuis dimanche dernier je vomis beaucoup je n'arrive m...

Andy31200
Flg95 Santé des adolescents

Testicule droit qui est remonté

Bonjour, Mon fils de 24 ans a le testicule droit qui est remonter sans aucune raison.  Il a vu un médecin (que l on ne connaissait pas ) qui lui fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
DCI
Annalise_6958 Santé des adolescents

Sexe adolescente

Bonjour à tous, j’ai 2/3 questions ! est-ce que c’est grave si l’on déchire son hymen ? Si oui obligé de faire une opération ? Car je me suis doigté...

labricole47
lauhhp Symptômes et maladies courantes

Grande fatigue

Bonjour, Cela fais une semaine que je suis sous antibiotiques pour soigner mon angine blanche, de ce côté ça à l’air d’aller mieux je n’ai plus vraim...

Andy31200
Agathe Santé des adolescents

Premières règles, enfin je crois ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes premières règles le 06/03/2023 (j'ai 14 ans ) , donc j'avais du sang mélangé à des pertes blanches , quand je me suis essuyé c'é...

Andy31200
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000