Les discussions
Douleur omoplate peur embolie pulmonaire
Bonjour, voilà depuis ce matin j'ai une douleur en haut de l'omoplate gauche étant d'une nature très angoissé je m'imagine le pire et j'ai dû mal à me...
Petite lèvre vaginale gonflée
FerméBonjour, j’ai 17 ans et je viens pour quelque chose qui me tracasse. Alors ma petite lèvre vaginale gauche est gonflée. Depuis des mois déjà. Aujourd’...
Taux hcg evolue mais ne double pas et épanchement...
RésoluBonjour, Je suis découragée, ayant déjà fais une grossesse extra utérine en 2010, je suis à nouveau tombée enceinte mais j'en suis appriori à 5SA+4js...
Arrêt pillule hormone
Bonjour, je suis allée voir le docteur car je pense avoir un problème hormonal (sècheresse, pas de libido, poils et autre) donc il m’a prescrit une pr...
Premières regles
bonjour, j'ai 13 ans et j'ai eu les premières regles le 27 juillet et je ne les est toujours pas, je commence un peu a m'inquiéter, je le demande si l...
Je veux maigrir de 11kilos en 2 mois et rapidement
Bonjour, j'aimerai perdre 12 kilos en 2 mois J'ai 13 ans, je fais 1,60m et 63 kilos mais je sais pas trop comment perdre du poids: arreter les sucre...
30 ans que j’ai perdu mon père
Bonsoir, Cela fait presque 30ans que j'ai perdu mon père....à l'âge de 15ans...cela a détruit ma vie...j'en suis tjrs très affecté....cela fait parti...
Douleurs thoraciques
Bonjour, Je viens de lire votre compte rendu, car j'ai le même problème que vous actuellement. Avez-vous eu un retour récent de votre médecin? De n...
Traitement sous pylera
Bonjour, Je suis en traitement sous PYLERA, DEPUIS le 1er juillet 2022, au bout de 5 jours de traitement, tout à chamboulé, malaise, diarrhée, vomis...
Kyste pilonidal réouverture regulière
Bonjour, je me presente je m appel Paul j'ai 22 ans et je me suis fais opérer le 8 Mars 2021 d'un kyste pilonidal. Si tu regardes mon post c'est que t...
Penis de 15 cm à 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans mon penis mesure 10 cm au repos et 15 cm en érection. Est ce que je suis dans la moyenne pour mon âge ? Merci.
Taille penis à 13ans ?
Bonjour, Je suis père d un enfant de 13ans et il voudrait savoir si avoir un pénis de 10cm a 13ans était normal mrc de votre réponse
Symptômes de grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir si le rapport du jour où j'ai vu mes périodes peut entraîner une grossesse
Brintellix 10 mg
Bonjour, je me permet de poster un message sur ce forum car j'ai plusieurs interrogations. Je prends depuis 2 semaines du Brintellix 10 mg pour des pr...
Problème de décalottage
RésoluBonjour , Depuis quelques temps je me pose sérieusement la question ''A quel âge faut-il se décalotter totalement'' ? Quand je me masturbe est que ...
Pityriasis rosé
Bonjour, Ça fait maintenant presque 1 ans que j'ai été diagnostiqué pour le pityriasis rosé malheureusement les tâches ne sont toujours pas partie et...
Hausse psa de 3 à 6 en 2 ans !
Bonjour, Je viens de lire votre post de 2013 . Comment allez-vous avec le même taux de psa ? J’ai aujourd’hui le même problème que vous a 54 ans. Co...
Optimizette règles continues
FerméBonjour, Je prends Optimisette depuis plus d'un mois et règles non-stop ! C'est normal ?! Le gynéco m'a dit d'attendre six mois...
Malaise cause inconnue
Bonjour, je venais de me lever quand j'ai eu une forte perte d'équilibre accompagné d'un voile noir. Je suis aller m'allonger dans un canapé et oreil...
Balancements compulsifs
Bonjour ! J'aimerais partager avec vous une anecdote à mon sujet et voir si certains d'entre vous font la même chose ou savent d'où cela pourrait veni...
Mon chéri ne se retient plus
Bonjour , alors voilà je suis en couple depuis 3ans nous avons un bébé de 2 mois . Au début de notre relation les rapports sexuels duraient 20/30 min ...
Grossesse malgré test sanguin négatif
Bonjour, alors ma situation est la suivante, j'ai eu des rapports le 6 ieme et le 7 ieme jours de mon cycle avec ejaculation externe. Je me suis par l...
Problème œil
Bonjour est ce que c grave ça? Je dois aller aux urgences ??
Amygdales gonflées et blanches
Bonjour, ce matin je me suis levée vers 4h du matin avec une sensation de ganglions gonflés et quand j’avale ma salive ça me fait trop mal à l’oreill...
Conflits familiaux et bisexualité
Résolu/FerméBonjour, Par avance je m'excuse de ce qui va suivre, car les émotions laisseront sûrement un texte brouillon.Beaucoup en lisant l'intitulé me diront ...
Conservation boîte de lait en poudre fermée
Bonjour, Hier, j'ai constaté que la boîte de lait en poudre deuxième âge de ma fille est restée un peu au soleil (elle est stockée dans sa chambre, s...
Dent
J'ai la gencive qui a gonflé dans le fond de ma bouche .ça dégage une mauvaise odeur je n'ai pas de douleur pas de dépôts noir sur la dent.est ce une ...
Plaque rouge avant bras
Bonsoir. J'ai une tache rouge/ rose sous l'avant bras au début j'ai cru à un bleu mais une fois pris en photos ça ne ressemble pas à une ecchymose. ...
Ganglion gonflé
RésoluBonjour, Jeudi je me suis réveillé avec un ganglion sous mandibulaire gonflé et douloureux. Maintenant il ne me fait plus mal j’ai l’impression qu’il...
Insomnie importante !
Bonjour je m'appelle Kylian j'ai 15 ans, donc je suis encore jeune. Le médecin me dit que je suis en pleine santé et que tout vat bien pourtant arrivé...
Mal de ventre après rapport non protégé
Bonjour, j'ai 23 ans et il y a 4 jours j'ai fais mon premier rapport avec préservatif, pendant l'acte mon partenaire à retirer sa capote et ma prévenu...
Prise de sang
Bonjour, Pour 1 prise de sang créatinine faut il oui où non être à jeun
Tag?
Résolucours (ce qui me retarde beaucoup d'ailleurs^^), alligner les 2 cartes que je range dans ma coque de téléphone,... des trucs bêtes qui font perdre bea...
Mon sarcome et moi
FerméBonjour, voilà j'ai 19 ans et j'étais étudiante, bref je vivais une vie parfaitement heureuse avec mes amis et pratiquait les activités et centre d'in...
Sex
Bonjour, j'ai 13 ans mais je veux faire l'amour a mon copain qui est daccord mais es bien aussi jeune .( On compte se proteger) je suis prete lui a d...
Boule dans le sein depuis 4 ans
Bonjour à tous , je suis une jeune fille de 21 ans , célibataire et ça fait 4 ans que j remarqué une masse de 3 à 4 cm de diamètre dans mon sein droit...
Suite arrêt pilule
Bonjour à vous, J'ai 29 ans, j'ai pris la pilule depuis l'âge de 17 ans (optidril en continue). J'ai arrêté la pilule il y a presque 1 mois (au 30 o...
Ma fille de 12 ans est en surpoids
Bonjour, Je suis mère d’une fille de 12 ans qui est en surpoids plutôt important. Avant elle faisait 51 kg pour 1m 64 donc juste dans la courbe, mais...
Avaler un morceau de verre
Bonjour, j’ai casser un verre par erreur près de mon repas et je soupçonne un morceau de verre qui s’est infiltré par erreur. Après avoir mangé mon re...
Syndrome de sadam ,douleurs à l'oreille, yeux et névralgie
FerméBonjour, je m'appelle aieba et j'ai 18ans et je vis au maroc Début 2019 une baisse de ma vue et une douleur a mon oeil droit m'a poussé a consulte...
Plaque de boutons depuis 3 semaines
Bonjour, Depuis 3 semaines - 1 mois j'ai une plaque de boutons qui ne partent pas . Quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être ça commence ...
Taille du penis a 13 ans
Résolu/FerméBonsoir j’ai eut 13 ans ya pas longtemps et je m’inquiète un peu pour la taille de mon penis car apparemment il est trop gros pour mon age 9cm au repo...
Plaquettes élevées à 3 ans
bonjour, le taux d'un plaquettes de 450.000/mm3 indique quelque chose de gravité pour une fille âgée de 3 ans et demi ? rappelons vous que le taux...
Consultation
Bonjour ! C'est depuis la République démocratique du Congo précisément à Lubumbashi. Au faite je suis un sportif intéressé par le basket et l'haltérop...
Ménopause et douleur au bras
Bonjour, Bonjour, je suis ménopausée depuis l âge de 45 ans et je prends 50 ans d ici quelques mois, comme la plupart des femmes j ai les bouffées c...
Bonjour il ya 10 mois que j'ai un implant mais depuis le 18
Bonjour, Il ya de cela 10 mois que j'ai un implant mais depuis le 18 du mois passé je n'ai pas vu mes regles pourtant je voyais tous les mois plus ta...
Fosse iliaque gauche douleur
Je suis un homme age de 33 ans, j ai besoin d aide parceque j ai un rdv avec mon généraliste le mois prochaine je suis mort d inquietude , J ai un mas...
Orteils qui ne plient pas
Bonjour, Bonjours est-ce normal que mes 2 dernieres orteils ne plient pas ? Je n'ai reçu aucun coup rien du tout. quand j essaie de plier ses 2 ortei...
Brûlures sur la peau
Bonjour, svp depuis 20jrs je ressens d sensations de brûlures sur la peau. Je SS hypocandiaque et très anxieuse j fait IRM et c normal.svp qq1 dans la...