Prostatectomie et éjaculation
Bonjour, Mon conjoint a subi une prostatectomie. L érection est toujours là et le sperme aussi mais en moins grande quantité. Ma question est puis-...
Bonjour, Mon conjoint a subi une prostatectomie. L érection est toujours là et le sperme aussi mais en moins grande quantité. Ma question est puis-...
Bonjour, j’ai 15 ans, je suis en seconde. Pour moi l’amour c’était simple et cool. Mais je suis tombée amoureuse… d’une fille alors que j’en suis une…...
Bonjour, Est ce que sa sers encore de vivre quand t’a crush te rejette ta famille te rejette tes amis te rejette quand je me fait critiquer dans le...
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir pourquoi mon coeur bat a 120 bpm au lieu de 100 bpm Merci
Bonjour, jai eu mes règles le 15 fevrier j’ai eu des rapports le 3mars le préservatif à craquer mais mon copain m’a dit qu’il s’est retiré juste avan...
Bonjour, Je recherche une hypothèse pouvant expliquer une situation potentielle de grossesse. J’ai commencé à ressentir des symptômes de grossesse à...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois récemment avec ma copine mais je n'ai pas eu de sensations pendant la pénétration alors que lorsqu...
Bonjour, je sais que ce n.est pas trop l’endroit, mais j’ai besoin de me confier sur ma situation. J.ai 4,5 de moyennes en maths depuis le début de l’...
Bonjour, j’ai 15ans, je pese 59kg et hier soir j’ai pris 4 Doliprane en même temps je voulais savoir les risque pour ça et aussi les symptômes que je ...
Bonjour, je devais voir mes règles aujourd’hui mais toujours rien et j’ai pas eu de SPM, en général j’ai tout le temps des signes prémenstruel ( tira...
Bonjour, j'aimerais acheter des lentilles de contact violettes pour un cosplay, le problème c'est qu'elles sont assez chères et que j'ai 2 correction ...
Bonjour,j'ai 16ans je mesure 1m80 pour 90kg et mon penis mesure 12cm est ce que je dois m'inquiéter a cause de mon poids qui peut influencer sur le dé...
Bonjour je voudrait des avis sur mon problème. il y a quelque jours j'ai eu comme une conjonctivite dans l'œil gauche et depuis j'ai comme un grain d...
Bonjour, je fais de la fièvre et j'ai toujours le nez bouché ? 7jours aprés sous antibio et 8 jours après toujours fievre.
Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans est depuis mes 15 ans ma vie a changé de pire en pire j'arrive pas a m'en sortir j'avance mes c'est très ...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je ne parviens pas à bâiller correctement. Mes bâillements sont comme bloqués et je dois m’y prendre à plusieur...
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis atteint d'une maladie chronique Le 4 juin je vais partir en suisse pour un suicide assisté. Je n'ai pas prevenue me...
Bonjour, il y’a plus d’eux des semaines j’ai pris ma pillule le premier jour de mes règles et le saignement ne s’était pas arrêté pendant 9 jours au ...
Bonjour, Bonjour je vais expliquer mon cas . Mes regles sont venu le 21 fevrier et sont fini le 28 fevrier et depuis le 7 Mars j'ai le dessous tres...
Bonjour, j'ai 12 ans et mon pénis fait 8cm au repos et 15 cl en érection es normal
Bonjour, Bonjour, hier soir j'ai eu des rapports non protégé avec ma copine. Hier qui était le dernier jour d'ovulation. Elle a immédiatement bu deux...
Bonjour, je me permet d'écrire pour demander conseil j'ai eu mes règles en janvier dernier pendant 6jours; Seulement en février je ne les ai pas eu ma...
Bonjour, Je suis jeune j’ai 28 ans j’ai effectué un spermogramme pour voir si je pourrais avoir des enfants un jour vous en pensez quoi? Je compr...
Je n’ai trouvé qu’une personne qui a eu la même chose que moi et personne ne lui as répondu. Je tousse et je crache c’est la 2 eme fois une sorte de b...
Bonjour, Y’a des gens au fonds d’eux préfère mourir car en vie c’est comme si ils sont déjà mort ...
J'ai fait des analyses sur sérologie hepatiteC / sérologie HIV/sérologie de l'hépatite B/serlogie syphilis Hepatite A et les analyses sont négatives.d...
Bonjour, Bonjour je me pause quelque question car mon fils et moi avons parler et il m'a avouer avoir un penis de 15cm alors qu'il n'a que 11 ans je ...
Bonjour à tous, l'année dernière je me faisais du mal pour évacuer tout le stress (je suis une personne très stressée). Cette année, depuis début févr...
Bonjour, Je n’ai à priori pas de problème de santé mais Je m’intéresse à un appareil masseur électrique à micro courant qui a un effet raffermissant ...
Bonjours, je crois que j’ai avaler un bout de vers , j’ai mal en bas de la gorge c’est grave ??
mon conjoint et decede le 31 janvier dans un accident de voiture on vivait ensemble depuis 12 ans et on a un fils de 3 ans et demi. ce soir la je lai ...
Bonjour, Ma vessie ne se rempli pas et j'urine toute les minutes étant handicapé ♿ cela me rend la vie impossible fatigué quelqu'un peu m'aider
Bonjour, cela fait déjà plusieurs jour que je n'arrive pas a chier, c'est assez dérangeant. J'esssaie de pousser mais rien ne sort, j'ai la phobie de...
Bonjour je suis extrêmement fatiguée depuis plus d un mois avec des maux de tête douleurs articulaires demangeaisons cela est arrivé après un gros ...
Alors voici mon problème : 2h voir 1h voir 30min après avoir manger j'ai mal au ventre et doit vite aller au toilettes ( mes selles sont extrêmement m...
/!\ message long (je ne sais pas sythétiser) Bonjour à tous, Suite a une chute de ski (très peu violente) il y a un peu plus d'un mois, je me suis f...
Bonjour, j'ai 12 ans et je voulais savoir si la taille de mon penis est normale : 12 cm au repos et 20,5 en érection j'attends votre réponse
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule ce mois ci j’ai un retard de 3 jours, j’ai fait une prise de sang à 2 jours d été âtre donc qui était neg ( le dr m’a...
Bonjour Depuis 2018 mon fils a le tympan perforé il ne ces jamais refermer mon orl veut lui faire une tympanoplastie mes mon mari n est pas pour. ...
Bonjour, Voila je vien ici pour peut-être trouver des réponses jai 22 ans et depuis un moment pendant mes rapport jai comme une envie d'urine alors q...
Bonjour, j'ai de l'électricité dans la tête puis les mains depuis 5 ans environ. J'ai vue 5 neurologue avec des avis différents stress, fibromialgie o...
Bonjour à tous, J'ai eu une péritonite il y a 5 ans. Opérée mais depuis ce jour je ne retrouve plus la sensation de faim et j'ai souvent des problèm...
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger il a maintenant 4mois et demi , pendant ma période d’ovulation les 3 mois d’après j’ai eu mes règles normale...
Je voudrais votre aide car je ne vois aucune manière de mourir sans souffrance donc j'ai fait appel à vous pour m'aider comme "p'tit gars"car je me fa...
Bonsoir à vous. J'espère que vous allez très bien Moi je suis inquiet En effet ma copine me fait comprendre qu'elle a les signes suivants Seins lo...
Bonjour, SVP excusez moi j'ai un petit soucis, je dois normalement saigner dimanche ci mais depuis dimanche dernier je vomis beaucoup je n'arrive m...
Bonjour, Mon fils de 24 ans a le testicule droit qui est remonter sans aucune raison. Il a vu un médecin (que l on ne connaissait pas ) qui lui fait...
Bonjour à tous, j’ai 2/3 questions ! est-ce que c’est grave si l’on déchire son hymen ? Si oui obligé de faire une opération ? Car je me suis doigté...
Bonjour, Cela fais une semaine que je suis sous antibiotiques pour soigner mon angine blanche, de ce côté ça à l’air d’aller mieux je n’ai plus vraim...
Bonjour, J'ai eu mes premières règles le 06/03/2023 (j'ai 14 ans ) , donc j'avais du sang mélangé à des pertes blanches , quand je me suis essuyé c'é...