Problème à la raie des fesses??

Aia - 16 févr. 2023 à 08:26
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 16 févr. 2023 à 08:55

Bonjour, je viens sur le forum pour avoir un peu plus de renseignements car je suis totalement perdu. En haut de ma raie des fesses s'est développé des sortes de plaques hyper dur rouge et chaude et qui ressorte de ma peau. C'est hyper désagréable car je ne peux pas bouger (ou presque pas) sans hurler de douleur. Le docteur m'a dit qu'il ne savait pas ce que s'était et m'a mis sous antibiotiques car ça ressemblait à une infection, mais une infection de quoi? Bref merci de m'avoir lu et merci si vous avez des réponses à me donner !!

Bonne journée !

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
16 févr. 2023 à 08:53

Sans voir ni t’examiner ? impossible de te répondre sérieusement 

Il est certain par ailleurs qu’une infection à cet endroit serait très difficile à soigner 

le mieux est de revoir ton médecin ou de prendre l’avis d’un dermatologue s’il le juge nécessaire 

0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
16 févr. 2023 à 08:55

Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse ou avis sérieux à distance avec aussi peu d'informations et surtout <souligne>sans pouvoir t'examiner</souligne> !

Ton médecin a conclu à une infection et t'a prescrit le traitement qui lui parait le plus adapté. Laisse le temps au traitement d'agir et revois ton médecin si le problème n'est pas résolu.

Et reviens nous donner des nouvelles.


0