Elle n’a jamais d’orgasme

Salinas - Modifié le 16 févr. 2023 à 08:50
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 févr. 2023 à 09:38

Bonjour,

Les présentations, je ne suis pas la femme (F) mais l'homme (H), nous sommes en relation depuis plus d'un an et les orgasmes sont rares pour la femme.

Tout d'abord, expliquons le sujet, dont j'aimerais bien résoudre l'énigme. F a 97% du temps, des réflexes de fuite physique lorsqu'elle se rapproche de l'orgasme, puis impossible. Son corps fuit ma main. Ma question est, comment faire ? Avez vous déjà vécu ou entendu parler de ça ?

Autre petite information, les fois où elle a eu un orgasme ça n'a jamais été par stimulation avec les mains de H mais par penetration de H, lors de moment très fort émotionnellement on va dire. Juste des moments où on était très exciter.

F n'a jamais réussi à se faire jouir elle même en solo.

Vibro sur clitoris, même chose, quand l'orgasme se rapproche, la fuite du corps.

Après avoir lu tout ça, on pourrait pensé à une peur de lacher prise, c'est possible, pourtant, ce n'est pas du tout une fixette dans la tête de F, elle ne pense pas à fuir, elle ne s'attend pas à fuir, son corps le fait tout seul.

En attendant avec grande joie vos messages

Merci beaucoup de m'avoir lu.

PS: je ne trouve rien sur internet et j'ai tellement cherché 

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 févr. 2023 à 08:30

Bonjour,

Seul conseil à vous donner : consulter ensemble un sexologue, lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/


0

Merci, c'est une très bonne idée. Pour ne pas vous mentir, nous sommes encore étudiant (22 ans~) et nous n'avons pas les moyen pour ça, ce n'est pas notre priorité, manger avant tout. Une consultation vaut 100 euros, ça en vaut le coût très certainement, mais ce n'est pas rembourser.

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 févr. 2023 à 09:32

OK, je te propose donc d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-Rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête mais tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/boites-a-questions
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance  qui est également anonyme et gratuit


0

Merci, ta réponse met super utile ! Je vais continuer mes recherches sur ces sites

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 févr. 2023 à 09:38

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


0