Ejaculation masculine
Bonjour, voila presque 4 ans que je suis avec ma copine et depuis une 2 semaine gros probleme d ejaculation, aujourd'hui a peine penetré que voila c d...
Bonjour, voila presque 4 ans que je suis avec ma copine et depuis une 2 semaine gros probleme d ejaculation, aujourd'hui a peine penetré que voila c d...
Bonjour, je fais régulièrement de la musculation, et j'ai pû constater récemment que quand je travaillais mes biceps, j'avais un hématome (de diamètre...
Bonjour, Mon fils de 6 ans a subi une orchidopexie il y a 1 an pour cause de cryptorchidie bilatérale ( testicules non descendu) A 1 an de l’interve...
Bonjour, j aimerai savoir si mon pénis est de taille normal j ai 13 ans , il mesure 17 cm de longueur et 5 cm de largeur en érection merci bonne soiré...
Bonjour , il y'a plus d'un mois j'ai réalisé un test d'endurance qui était très intense dans un contexte un peu frais et lorsque je l'ai terminé j'ai ...
Bonjours, Je voulais savoir si les reflux gastrique pouvait provoquer de ma toux avec des glaires ? Car j’ai été diagnostiquer il y a pas longtemp...
Bonjour, j’ai 14 ans et quelque jours et mon penis mesure 10cm au repos et 15 en errection suis je dans la moyen où est plus grand ou plus petit me...
Bonjour, Alors voilà mon homme a déclenché y’a 2 3 semaine des petit boutons et des plaques avec une tache noire à l’intérieur sur la verge et le gla...
Bonjour j'ai accès à des lunettes de repos (je suis astigmate et j'ai 19 ans) pour une petite correction (moins de 1 point sur 10 à l'œil gauche). J'a...
Bonjour, J’ai 17 ans et avec mon copain le 20 octobre nous avons faits des préliminaires ce n'est pas nouveau mais ça fait 3 jours que j’aurais dû avo...
Bonjour, cet après midi même j'ai fais les préliminaires avec mon copain, il y a eu ejaculation proche de mon vagin, par la suite nous avons eu un rap...
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon partenaire mais je suis sous pilule et il a pratiqué le retrait correct...
Bonjour, Voilà mes deux problèmes, La première question est, est ce que c'est normale d'avoir des douleurs comme des petites crampes au niveau d...
Bonsoir tout le monde. Bon voila, ça fait 2 ans qu'on est en couple avec ma copine et on veut passer à l'étape supérieure. Le truc c'est que je sais p...
Bonjour, je 35 ans. Je de problèmes d’attention. Normalement quand je suis dans un rendez-vous et j’écoute une motte que j’associe avec une situation ...
Bonjour ; Jai 34 ans ,je me suis mariée il y a 7 moi ,il y a une semaine j'ai senti des douleurs aux niveaux des memelon de mes seins surtout côté go...
Bonjour,je souffre de douleurs abdominales et dorsales plus intenses la nuit ...J'ai une gammapathie IgG Kappa de 4,3g...Merci de donner quelques ren...
Bonjour, juste quelques petites questions ! Hier matin j’ai fait une ivg médicamenteuse à l’hôpital, bon j’ai bien bien bien BIIIIEN souffert et bie...
Bonjour, je vous écris pour vous demandez une information. Est il est possible d’avoir une toux avec des glaires quand nous avons un reflux. J’ai de...
Bonjour, ayant été consulté dernièrement par une interne, elle m'a dit que je devais avoir une rectocèle et une cystocèle, elle m'a parlé d'un examen...
Bonjour, j’ai besoin d’aide j’ai 15 ans et je n’en peux plus de mon corps. Ça fait des mois que j’essaye de me reprendre en main, de mieux manger de...
Bonjour j'ai 18 ans et je transpire beaucoup de lentre jambe je me lave avec du savon d'alep et je porte des boxer freegun
Bonjour, je m'appelle Justine. Je sais que je n'ai que 12-13 ans mais je me pose beaucoup de question sur ma sexualité. Je crois aimer une fille mais ...
????parenthèse/ TW MENTION ???? à cause de toute cette pression, de tout ce mal être, de la différence entre moi et les autres, j'ai commencé à aller...
Bonjour, J’aimerai commencer par vous dire qu’il n’est impossible de me raisonner. J’ai mûrement réfléchi et je prend la décision de mettre fin à mes...
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis un moment j'ai du mal à respirer. J'entends par là le fait que je reprends souvent mon souffle car j'ai parfois l'impre...
Bonjour, je viens vous poser une question sur un problème qui me rends folle. Alors voilà depuis 3 mois quand j’ai un rapport sexuel avec mon copain, ...
Bonjour, je suis une fille jai 19 ans et je suis perdue dans mon orientation sexuelle , j’y pense depuis que jai 14 ans. Quand j’étais en 3eme c’...
Bonjour, j'ai une forte douleur dans la cuisse droite depuis une hystérectomie. Ce sont des fourmillements et décharges électriques dans la cuisse. Je...
Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un petit problème? Mon corps ne supporte plus aucun aliment la seule chose qu'il veut bien garder dans mon es...
Bonjour, J’ai eu un transfert d’un J5 lundi 24 octobre et hier prise de sang négative. Je l’ai fait trop tôt ou je n’ai pu d’espoir ? merci ..
Bonjour, J'ai 12 ans , 48 killos, mince et élancer. J'essaye de grossir mais je n'y arrive pas. Je mange beaucoup et je fais du sport mais je ne pren...
Bonjour, j'ai fait une IVG par aspiration le 7aout 2022 j'avais un retard de 5semaines et tous c'est bien passé jusqu'à la j'ai pas eu trop de saignem...
Bonjour, Je n arrive pas a tomber enceinte. On essaie depuis fin mars. Je vais avoir 37 ans l'an prochain. Mon homme a déjà un enfant de sa précédent...
Bonjour, Je m'appelle Rei et je suis en 5ème j'ai pratiquement 13 ans et dans ma classe j'ai une camarade qui je dirais va mal. Tout à commencé l'an...
Bonjour à tous je vais faire court????, après 3 feu au 2 trompes et une ablation de trompe, je me retrouve avec un +++. la peur d’une récidive me h...
Bonjour, En voyant vos articles je me posait la question est-ce normale d'avoir une penis de 11 cm au repos et 18 en erection je le trouve grand pour...
Bonjour, comment pouvez vous m'aider à ne plus être stressée, j'ai tous les jours l'angoisse d'avoir oublié ou perdu mes affaires, ou defois j'ai comm...
Bonjour, Je suis une fille qui préfère être genré au masculin et j'ai un prénom transgenre mais je ne sais pas si je me considère comme un garçon ou ...
Bonjour, Je suis enceinte en fin de mon 7ème moi de grossesse, ca fait un mois j'ai eu la mâchoire qui est resté bloquée ouverte, la luxation étai...
Bonjour, J'ai été opérée en urgence il y a 15 jours d'une hernie discale, disque complètement exclu, nerf comprimé, fuites urinaires puis incontin...
Bonjour, j'ai une sorte de boule dans la joue entre la parois externe (peau) et la parois internes (muqueuse bouche). Cela va faire 2j que je m'en su...
Bonjour je m’inquiète pour une amie à moi qui a pris pas moins de 70 Doliprane je pense de 1000 mg.. j’ai appelé le samu et normalement elle est prise...
Bonjour, comment pouvez vous m'aider à ne plus être stressée, j'ai tous les jours l'angoisse d'avoir oublié ou perdu mes affaires, ou defois j'ai comm...
bonjour une amie à moi à pris plus de 30 paracetamol de 1000mg je m’inquiète elle répond plus.. je vais appeler les pompiers mais j’aimerai aussi savo...
Bonjour,j’ai un problème à mon testicule gauche , il faut savoir que je suis une personne hyper anxieuse et hypocondriaque , et le problème c’est que ...
Bonjour, J'ai 14 ans Je m'apelle Selma et je veux Faire ma premiere fois et j'aimerais savoir si IL ya des risqué et si je le peut !
Bonjour, C'est la première fois que je pose ce genre de questions sur un forum mais c'est vraiment urgent. Ça faisait plusieurs mois que j'avais mal ...
Bonjour, J'ai actuellement 22 ans et j'ai une peur presque panique de me décalotter, je ne sais pas réellement comment faire pour arranger ça. J'ai...
Bonjour ! Ma copine, 15 ans, et moi, 14 ans, sommes ensemble depuis 1 mois. Il y a pas longtemps nous avons commencé à faire des préliminaires. Nou...