Symptômes de brûlure après operation hernie inguinale.
FerméBonjour,après operation de2 hernie inguinale DG i y a 8jours je souffre de brûlures en continu sur la peaux . les moindres frottements ,et touché m...
Bonjour,après operation de2 hernie inguinale DG i y a 8jours je souffre de brûlures en continu sur la peaux . les moindres frottements ,et touché m...
Bonjour, docteur j'ai fait un scanner très récent dont voici le résultat et essayez de le commenter vous êtes médecin et de me dire ce que je dois fai...
Bonjour, Après plusieurs analyses et traitements, je n'ai toujours pas de réponse . Je retrouve des éléments (blanc/jaune) dans mes selles , de taill...
Bonjour, J ai 12 ans et j'ai mesuré mon penis pour la première fois hier...il fait 13 cm en érection. C'est bien pour mon âge ? Il va grandir encore ...
Bonjour, A ce que vous avez trouver une clinique ou un gynécologue pour faire votre avortement ?
Bonjour, Je viens de commencer la prise de desogestrel (étant sans contraception depuis 5ans). Pas d'oubli et très ponctuelle. 1ere prise au 1er jour...
Bonjour, suite a un résultat d analyse je viens de découvrir un taux de ferritine anormalement élevé.. 567 ng/ml je suis un homme de ...
Bonjour, je voulais savoir si la pâte bleue peux s'enlever parce que moi je crois qu'il en a mit trop du coup je ne peux ni mâché ni posé ma mâchoire ...
Bonjour, je dois effectuer une prise de sang courant du mois de novembre( paramètre alcoolique) pour déterminer si je peux récupérer mon permis défi...
Bonjour à tous j'espère pouvoir avoir une réponses je n'ai plus de médecin traitant et depuis quelques temps j'ai dû gluant orange autour de mes selle...
Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans, je fais 1m50 et 65 kilos. Je veux maigrir et perdre au moins 10 à 15 kilos car tout le monde me rabaisser e...
Bonjour, Depuis quelque jours ma partie intime me gratte beaucoup et il y’a des truc blanc qui sort de mon utérus ma vulve à gonflé j’ai vraiment pén...
Bonjour, j'ai eu 1 rapports sans protections mais j’ai pris la pilule du lendemain. 2 semaine après : des pertes marrons et douleur au bas du ventre...
Bonjour je suis un homme, hétérosexuel j’ai 15 ans et j’aime me transformer en fille. Tout d’abord je suis un peut perdu car je ne sais pas trop si ...
Bonjour, J’ai eu de grosses douleurs sans trop de saignements, puis j’ai retrouvé ceci dans ma culotte .. s’agit il d’une fausse couche ? merci à...
Bonjour, Je reviens au nouvelles car on a peut être trouvé la cause des douleurs que j'avais au niveau du plis de l'aine c'est peut être un soucis au...
Bonjour, Je me nomme Daniel ma copine accuse un retard d'un jour au jour d'aujourd'hui sur ses menstruation en effet ses derniers menstruation ont eu...
Bonjour, J'ai beaucoup de pensées suicidaires depuis 3ans aider moi et je me scarifie aussi mes avant bras
Bonjour j'ai 17 ans j'ai des demangeson partout sur le crane j'aimerais savoir d'où sa vient et savoir si cest 2 troue son normal merci de me repo...
Bonsoir, depuis 1/2 semaine j’ai remarqué que des petits boutons avaient poussé sur le bas de mes fesses, ils ne sont pas douloureux et peuvent gr...
Bonjour/bonsoir, Je voulais poser une question car il met arriver quelque chose d'étrange. D'un coup je n'ai plus rien entendu d'une seule oreille. ...
Bonjour, cela fait un petit moment que je commence à avoir des douleurs à la nuque surtout en fin de journée. Quelle sont vos conseils et remèdes ? ...
Bonjour, depuis avant-hier j'ai deux boutons sur le bras et je ne sais pas de quoi il s'agit, quelqu'un avait-il déjà eu ce problème ? J'aimerais...
bonjour je viens d'avoir 14 ans, j'ai eu mes règles a 12 ans, j'ai remarqué depuis que toutes les femmes de mon âge ou même adulte, avaient des doule...
Bonjour, Je me suis faite opérer il y a maintenant 10jours d'une varice avec le laser J'ai remarqué une bosse douloureue sur le trajet de la veine ...
Bonjour tout le monde :) J'ai une question qui peut paraître un peu bizarre et qui n'a pas vraiment de rapport avec ma santé, mais voyant pas mal de ...
Bonjour, Je suivait un traitement stresam depuis mardi mercredi aussi et jeudi j'avais arrêter jusqu'à maintenant et j'ai repris le stresam et ce que...
bjr jai eu une fracture de rotule puis une deuxieme deux mois apres jai ete opere il y a un an malgre la reeducation jai une legere boiterie jai de ...
Bonsoir, J'aurai plusieurs questions à vous poser, j'ai eu une fracture de la rotule, cela va faire un an le 26 janvier. J'ai toujours 2 vis dans la...
Bonjour, Depuis juillet je souffre de nausées, de perte d appétit, de fatigue et mal de ventre. Mon médecin m’a prescrit une prise de sang qui révèle...
Bonjour, J'ai fait un malaise type AIT en juin dernier. Transféré aux urgences pour suspiscion d'AVC, j'ai passé un scanner et pas de trace d'AVC ma...
Bonjour, j'ai découvert que mon mari couche avec les hommes depuis 7 ans que nous sommes mariés avec 3 enfants. Que faire svp je suis perdue
Bonjour, Ça fait maintenant 2 ans que j’ai l’implant jai jamais eu de soucis et là depuis quelques jours j’ai des règles assez abondantes, une pou...
Bonjour, Hier j'ai fait un test cardio tout étais normal pour mon cœur mais juste une petite chose augmentation de volume atrial gauche devrait je m'...
Bonjour, J’enchaîne les plaquettes de pilule depuis ma dernière pause de 7 jours fin août. J’étais dans la 3eme plaquette consecutive, et j’ai oub...
Bonjour, J'ai avorté y'a pas très longtemps, j'ai saigné après au moins une semaine et maintenant je ne saigne plus mais j'ai des pertes blanches tou...
Bonjour, J'ai mal à l'oreille depuis 3-4 jours. J'ai cherché et je pense avoir une infection de l'oreille externe. Es-ce que si on a un infections on...
Bonjour, j’ai une question, je vous explique. en gros j’ai décidé de changer de pilule je suis donc passée de la pilule OPTIDRIL (je crois que ça s...
Bonjour, je devrais avoir mes règles dans 2 jours, j'ai commencé la pilule ce soir, est ce que mes règles vont arriver quand même ou est ce qu'elles v...
Bonjour je suis en essaie bebe depuis environ 2mois... mais j ai eu un avortement en juillet depuis 2 semaine j ai terriblement mal partout j ai déj...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger mercredi après-midi,et il à éjaculer en moi et je ne le savais pas, je l'ai appris que hier soir donc j'ai pr...
Bonjour, Bonjour à toutes j’ai fait une fosse couché 16 septembre le 24 octobre je me rend à l’hôpital parce que je me sens pas bien test de grossess...
Je vous remercie de me lire, en espérant être clair sur les détails Bonjour, depuis peu (4mois) j'ai les pieds qui grattent, principalement le soir e...
Bonjour, quand on pratique l’anal pour la première fois est il obligé de saigné ? C’est vraiment serrer ? Et esque on a forcément une grande douleur
Bonjour, Est ce que le miel + Nescafé tué les spermatozoïdes. Donc empêche la grossesse?
Bonjour à tous, Je vous écris car je viens de m'apercevoir que j'ai perdu 15kg en environ 1 mois...sachant que j'ai 16 ans je voulais savoir si il fa...
Bosoir je me suis enerver donc j'ai frapper dans le mur c'est gonfeler et bleu et j'ai mal quand je le bouge merci onne soirée
Hello, je suis nouvelle sur le forum. Une question me reste dans ma tête depuis pas mal de temps. Je suis tomber malade plusieur fois cette année ...
Bonjour, Après deux mois de règles, j'ai décidé d'arrêter Optimisette... Ras-le-bol !!
Bonsoir, J’ai 20ans. Ça va faire quelques années que j’ai commencé à vraiment être en dépression. Et peut-être que nous savons tous que cela ne résul...