Les discussions

Moussi ORL

Lecture du scanner orl

Bonjour, docteur j'ai fait un scanner très récent dont voici le résultat et essayez de le commenter vous êtes médecin et de me dire ce que je dois fai...

39 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
DCI
Charlotaufrais Sexualité

Taille du penis à 12 ans

Bonjour, J ai 12 ans et j'ai mesuré mon penis pour la première fois hier...il fait 13 cm en érection. C'est bien pour mon âge ? Il va grandir encore ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Andy31200
Mm22_3906 Contraception

Avortement

Bonjour, A ce que vous avez trouver une clinique ou un gynécologue pour faire votre avortement ? 

Andy31200
kloncle02 Contraception

Règles tout les 12 jours sous desogestrel

Bonjour, Je viens de commencer la prise de desogestrel (étant sans contraception depuis 5ans). Pas d'oubli et très ponctuelle. 1ere prise au 1er jour...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Andy31200
stef Symptômes et maladies courantes

Ferritine élevée???

Résolu

Bonjour, suite a un résultat d analyse je viens de découvrir un taux de ferritine anormalement élevé.. 567 ng/ml je suis un homme de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Dodo
Jojo Appareil dentaire

Pâte bleue sur les dents

Bonjour, je voulais savoir si la pâte bleue peux s'enlever parce que moi je crois qu'il en a mit trop du coup je ne peux ni mâché ni posé ma mâchoire ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Jojo
christopher Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Bonjour, je dois effectuer une prise de sang  courant du mois de novembre( paramètre alcoolique) pour déterminer si je peux récupérer mon permis défi...

Andy31200
Maelys Symptômes et maladies courantes

Problèmes de selles

Bonjour à tous j'espère pouvoir avoir une réponses je n'ai plus de médecin traitant et depuis quelques temps j'ai dû gluant orange autour de mes selle...

Docteur Pierrick Hordé
Chloe Santé des adolescents

Perdre du poids à 13 ans

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans, je fais 1m50 et 65 kilos. Je veux maigrir et perdre au moins 10 à 15 kilos car tout le monde me rabaisser e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Yasmine Infection urinaire

Mon vagin me gratte

Bonjour, Depuis quelque jours ma partie intime me gratte beaucoup et il y’a des truc blanc qui sort de mon utérus ma vulve à gonflé j’ai vraiment pén...

Andy31200
Baytchies Ovulation

Mêmes symptômes

Bonjour, j'ai eu 1 rapports sans protections mais j’ai pris la pilule du lendemain. 2 semaine après : des pertes marrons et douleur au bas du ventre...

Andy31200
Didio_0938 Symptômes et maladies courantes

Douleur pelvienne

Bonjour, Je reviens au nouvelles car on a peut être trouvé la cause des douleurs que j'avais au niveau du plis de l'aine c'est peut être un soucis au...

Andy31200
Daniel Tomber enceinte

Retard de règles

Bonjour, Je me nomme Daniel ma copine accuse un retard d'un jour au jour d'aujourd'hui sur ses menstruation en effet ses derniers menstruation ont eu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Andy31200
Alyssa Psychologie et bien-être

Suicides

Bonjour, J'ai beaucoup de pensées suicidaires depuis 3ans aider moi et je me scarifie aussi mes avant bras 

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Alyssa
Max Santé des adolescents

Demangeson depuis 5 mois

Bonjour j'ai 17 ans j'ai des demangeson partout sur le crane j'aimerais savoir d'où sa vient et savoir si cest 2 troue son normal merci de me repo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
xthinkssv Sexualité

Bouton sur le bas des fesses

Résolu

Bonsoir, depuis 1/2 semaine j’ai remarqué que des petits boutons avaient poussé sur le bas de mes fesses, ils ne sont pas douloureux et peuvent gr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Ariane Symptômes et maladies courantes

Douleur nuque

Bonjour, cela fait un petit moment que je commence à avoir des douleurs à la nuque surtout en fin de journée. Quelle sont vos conseils et remèdes ? ...

Docteur Pierrick Hordé
Plumie Symptômes et maladies courantes

Deux boutons alignés sur le bras

Bonjour, depuis avant-hier j'ai ​​​​​deux boutons sur le bras et je ne sais pas de quoi il s'agit, quelqu'un avait-il déjà eu ce problème ? J'aimerais...

Docteur Pierrick Hordé
anonyme Santé des adolescents

Régles non douloureuses

bonjour je viens d'avoir 14 ans, j'ai eu mes règles a 12 ans, j'ai remarqué depuis que toutes les femmes de mon âge ou même adulte, avaient des doule...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Moi
Manon Symptômes et maladies courantes

Bosse cuisse apres operatio

Bonjour, Je me suis faite opérer il y a maintenant 10jours d'une varice avec le laser  J'ai remarqué une bosse douloureue sur le trajet de la veine ...

Docteur Pierrick Hordé
starfire Symptômes et maladies courantes

Question cardio-vasculaire

Fermé

Bonjour tout le monde :) J'ai une question qui peut paraître un peu bizarre et qui n'a pas vraiment de rapport avec ma santé, mais voyant pas mal de ...

Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
DCI
Aya Symptômes et maladies courantes

Stresam

Bonjour, Je suivait un traitement stresam depuis mardi mercredi aussi et jeudi j'avais arrêter jusqu'à maintenant et j'ai repris le stresam et ce que...

DCI
jaw8282 Rhumatologie

Fracture rotule

bjr jai eu une fracture de rotule puis une deuxieme deux mois apres jai ete opere il y a un an malgre la reeducation jai une legere boiterie  jai de ...

Andy31200
Shado512 Symptômes et maladies courantes

Fracture de la rotule

Bonsoir, J'aurai plusieurs questions à vous poser, j'ai eu une fracture de la rotule, cela va faire un an le 26 janvier. J'ai toujours 2 vis dans la...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jaw8282
Marie Symptômes et maladies courantes

Alat alat augmentées

Bonjour, Depuis juillet je souffre de nausées, de perte d appétit, de fatigue et mal de ventre. Mon médecin m’a prescrit une prise de sang qui révèle...

Docteur Pierrick Hordé
Indig Maladies neurologiques

Symptômes neuros/ ait

Fermé

Bonjour, J'ai fait un malaise type AIT en juin dernier. Transféré aux urgences pour suspiscion d'AVC, j'ai passé un scanner et pas de trace d'AVC ma...

Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Jenny Psychologie et bien-être

Bisexualité

Bonjour, j'ai découvert que mon mari couche avec les hommes depuis 7 ans que nous sommes mariés avec 3 enfants. Que faire svp je suis perdue

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Jenny
ClaGarc Contraception

Contraception implant dérèglement

Bonjour, Ça fait maintenant 2 ans que j’ai l’implant jai jamais eu de soucis  et là depuis quelques jours j’ai des règles assez abondantes, une pou...

Andy31200
Isme Symptômes et maladies courantes

Douleur dans la poitrine

Bonjour, Hier j'ai fait un test cardio tout étais normal pour mon cœur mais juste une petite chose augmentation de volume atrial gauche devrait je m'...

DCI
lele2511 Santé féminine et grossesse

Avortement

Bonjour, J'ai avorté y'a pas très longtemps, j'ai saigné après au moins une semaine et maintenant je ne saigne plus mais j'ai des pertes blanches tou...

Andy31200
Warcraft ORL

Infections oreilles externe

Bonjour, J'ai mal à l'oreille depuis 3-4 jours. J'ai cherché et je pense avoir une infection de l'oreille externe. Es-ce que si on a un infections on...

Andy31200
al1cr Contraception

Changement de pilule

Bonjour,  j’ai une question, je vous explique. en gros j’ai décidé de changer de pilule je suis donc passée de la pilule OPTIDRIL (je crois que ça s...

Andy31200
136613 Sexualité

La première pilule stoppe-t-elle les règles

Bonjour, je devrais avoir mes règles dans 2 jours, j'ai commencé la pilule ce soir, est ce que mes règles vont arriver quand même ou est ce qu'elles v...

Andy31200
Lenoble Santé féminine et grossesse

Symptômes teste grossesse

Bonjour je suis en essaie bebe depuis environ 2mois... mais j ai eu un avortement en juillet depuis 2 semaine j ai terriblement mal partout j ai déj...

Andy31200
Chay13 Ovulation

Pilule du lendemain pris quelques jours plus tard

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger mercredi après-midi,et il à éjaculer en moi et je ne le savais pas, je l'ai appris que hier soir donc j'ai pr...

Andy31200
Rkray Dermatologie

Démangeaisons, pieds qui grattent

Je vous remercie de me lire, en espérant être clair sur les détails Bonjour, depuis peu (4mois) j'ai les pieds qui grattent, principalement le soir e...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Andy31200
Porpro Sexualité

Première pénétration anale assez simple

Bonjour, quand on pratique l’anal pour la première fois est il obligé de saigné ? C’est vraiment serrer ? Et esque on a forcément une grande douleur 

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Andy31200
Moi Symptômes et maladies courantes

Perte de 15kg

Bonjour à tous, Je vous écris car je viens de m'apercevoir que j'ai perdu 15kg en environ 1 mois...sachant que j'ai 16 ans je voulais savoir si il fa...

joraline
brendouche2005 Symptômes et maladies courantes

Frapper dans le mur

Bosoir je me suis enerver donc j'ai frapper dans le mur c'est gonfeler et bleu et j'ai mal quand je le bouge merci onne soirée 

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Caro422 Contraception

Optimisette arrêt

Fermé

Bonjour, Après deux mois de règles, j'ai décidé d'arrêter Optimisette... Ras-le-bol !! 

Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
joraline
Hey002 Psychologie et bien-être

Dépression qui refait toujours surface

Bonsoir, J’ai 20ans. Ça va faire quelques années que j’ai commencé à vraiment être en dépression. Et peut-être que nous savons tous que cela ne résul...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000