Comment me débarasser de ces pensées qui me hante ?

Fermé
Opaline - 17 févr. 2023 à 02:19
joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 17 févr. 2023 à 08:11

Bonjour, j'écris ce post pour trouver de l'aide :( 

Je vous explique mon probleme depuis environ 6/7 mois je suis sujette a une sorte de "phobie" de la mort, j'ai peur de mourir mais surtout peur de perdre mes parents qui sont déja assez agés (proche des 70 ans).

En journée je n'y pense pas trop mais une fois que le moment de ce coucher arrive, les pensées reviennent... J'ai toujours plus ou moins eu peur de la mort, un peu comme tout le monde mais jamais autant et plus je prend de l'age et pire c'est...

Depuis mes 28 ans que j'ai eu il y a peu ça tourne sans arret dans ma tête a tel point que j'ai beaucoup de mal a m'endormir car je ne fait que ressasser sans cesse que la vie passe vite que mes parents vont mourir un jour et que moi aussi...

A cause de ça je n'arrive pas a profiter de la vie et c'est d'autant plus frustrant en sachant que justement elle passe vite et que j'ai déja perdu trop de temps a m'inquièter comme ça... Il y a t'il une solution pour que j'arrete de me torturé ainsi l'esprit ? 

1 réponse

joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 047
17 févr. 2023 à 08:11
0