Frotti frotta sans vêtements sous la douche
Radinoz Messages postés 14096 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 avril 2023 à 20:37
- Frotti frotta c'est quoi
- Frotti inflammatoire - Accueil - Questions gynécologiques
- Frotti frotta enceinte - Forum Tomber enceinte
- Frotti - Accueil - Autres examens
- Frotti frotta islam - Forum Sexualité
- Frottis ascus est-ce grave - Accueil - Autres examens
2 réponses
17 avril 2023 à 13:58
Bonjour,
Le risque est faible certes mais je suis tenu de te dire que le risque zéro n'existe pas
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas avant ni après
Mais ducoup on fait le test de grossesse demain parceque un test urinaire nécessite l’approbation d’un parents dans mon pays or on ne la dit a personne ducoup on peut cas le t’es de grossesse ?
17 avril 2023 à 16:52
le rapport c'était quel date ?
17 avril 2023 à 19:46
A priori, pas de véritable "rapport" signalé.
17 avril 2023 à 19:49
Et c'était je pense mardi dernier et l'approbation d'un parent doit concerner un dosage des bétaHCG par prise de sang plutôt qu'un test urinaire
Modifié le 17 avril 2023 à 20:40
Bah si c’est écrit le mardi… on sait juste pas lequel…
@Lamelo il te faut minimum 21 jours entre date du rapport et date du test pour que ça soit fiable… donc si on parle du mardi 11 faut attendre minimum le 2 mai
Donc soit elle a ses règles entre temps… soit si d’ici le 2 y a toujours rien alors il faudra faire un test… mais en attendant ça sert à rien ;)
17 avril 2023 à 14:37
Merci pour vos retour vraiment je stress a fond
17 avril 2023 à 14:45
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et désolé de ne pouvoir en faire plus pour toi
17 avril 2023 à 14:56
Tu en fais déjà assez merci