Seins à 13 ans

tahissy13 Messages postés 28 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour/bonsoir. Je suis une fille de 1m70 pesant un peu plus de 80kg et mes seins pèsent plus d'un kg chacun (je fais du 110D) et je ne sais pas quoi faire parce que mon dos me fait très mal lorsque je me baisse et que ma poitrine me gêne beaucoup lorsque je marche ou cours. ( j'ai un peu peur du regard des autres surtout qu'à mon âge, ils parlent beaucoup )

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Rien d'autre à faire que de te mettre un bon soutien gorge de maintien.

tu  pourras envisager une réduction de ta poitrine à 18 ans.

0
tahissy13 Messages postés 28 Statut Membre

Bonsoir.

et bien, ça fait déjà un moment que je les ai, je ne vois pas dutout avec une poitrine moins grosse. 

Et qu'importe les soutiens gorges que je mets, ça ne maintien rien, toute ma poitrine tombe (surement à cause du poids) 

0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > tahissy13 Messages postés 28 Statut Membre

Tu sembles te plaindre de la taille de tes seins, je te réponds dans ce contexte.

Maintenant tu fais comme tu veux mais je ne vois pas à quoi ca sert de venir poster sur le forum.

0
tahissy13 Messages postés 28 Statut Membre > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non.. Je demande conseils pour le mal de dos et une façon de bien les maintenir mais bon, je doute que je trouverai mes réponses ici

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463 > tahissy13 Messages postés 28 Statut Membre

Bjr

Peut être faire un peu de sport pour muscler l'ensemble du dos afin que ra poitrine soit plus facilement supporter par ton dos

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > tahissy13 Messages postés 28 Statut Membre

Seul conseil sérieux : voir ton médecin avec maman pour faire un bilan 

0