Les discussions

oeillet Maladies neurologiques

Np

Bonjour,je suis allée ce matin chez le gastro entérologue il me dit que mon problème c 'est une névralgie pudendale mais je souffre beaucoup il ma pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200
Lucdu50 Myopie

Mouches volantes

Slt a tous J ai 15 ans et je suis myope a -6 et depuis 1mois je vois des mouches volantes mon ophtalmo m a fait un fond de oeil et m a dit que c étai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200
Lolo_4661 Ovulation

Test de grossesse ligue disparu

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car jai fais un autre tests se matin ya une 2ème ligne qui et aparu au bin de 3 ou 4 minutes. Et 40 minutes après elle...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline
Melina16 Tomber enceinte

Sterilet grosses

Bonjour, j’enlève mon stérilet demain j’aimerais savoir si je peux tomber enceinte rapidement? On as envie d’un enfant assez vite avec mon chéri.

Radinoz
Nyny Tomber enceinte

Retard de règles de 14 jours

Bonjour, alors voilà ma situation test d'ovulation positif à j15 et spotting (tâche de sang de couleur rouge claire en s'essuyant) à dpo 8, dpo 10 et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Nyny
Oceoce35000 Tomber enceinte

Essaie bb1

Bonjour, les filles j'ai fais test prise de sang hier a dpo14 qui ses avere negatif pourtant jai eu des rapport pendant toute mon ovulation et la jai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Oceoce35000
Manu Symptômes et maladies courantes

Mal de tête omniprésent

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j’ai mal à la tête, du côté gauche uniquement, et surtout quand je touche. Parfois même le jet de la douche me...

joraline
evasmn Sexualité

Première fois, fellation

Fermé

Bonjour, alors voila j’ai 14 ans et mon copain aussi, ça fait 4mois que nous sommes ensemble et nous n’avons toujours rien fais, je sais qu’il en a ...

joraline
Emma95 Tomber enceinte

Retard de règles ,test negatif

Bonjour, je m'appelle emma j'ai eu un rapport non protégé avec retrait le 04juillet (soit le 18e jour de mon cycle) J'ai toujours eu un cycle irregul...

Docteur Pierrick Hordé
olsls Santé des adolescents

Règles

Bonjour,est-ce grave d’avoir ces pertes blanches depuis plus de 2 ans mais ne pas avoir ces règles, merci de me répondre.

Radinoz
natacha39 Tomber enceinte

Grosesse

Je retire implant jeudi je voie quond peut tomber enceinte tt suite ese vrais merci

36 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
natacha39
catillon71 Symptômes et maladies courantes

63 ans, covid et enfants

Résolu

Bonjour, J'ai 63 ans et souffre de maladies chroniques diabète de type 2 , hypertension , angor ,emphiseme , puis-je recevoir mes enfants et garder...

catillon71
Ameliaaa Contraception

Pilule prise 10h en avance

Bonjour, Oubliant souvent ma pullule (21 comprimés) j’étais persuadé l’avoir oublié hier (mardi 28 juillet) je l’a prend habituellement à 11h mais j...

Radinoz
Feronimo Sexualité

16 ans petit pénis

Bonjour, jai 16 ans et mon pénis mesure 12,5 à peut près mais il est assez fin et puisque jai une carrure assez importante jai peur que ce ne sois pas...

Feronimo
Anonyme Sexualité

Comment se masturber

Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans, je me masturbe mais je ne suis pas sûr de le faire correctement car je n'arrive pas à jouir. Des conseils ? Merci.

Andy31200
Kristell Tomber enceinte

Taux d'hormones

Bonjour, date de mes dernières règles le 24 juin.. Mon taux de hcg est de 120... Mon médecin m'a dit que c'était faible et stagnant... J'ai rdv demai...

Andy31200
stacy Dents de sagesse

Joue gonflé

Bonjour, je me suis faites arracher mes dents de sachesse il y a 2 semaines et ma joue droite a regonfler cela est t'il normal ou je doit m'inquièter ...

Docteur Pierrick Hordé
Kagami Santé des adolescents

Ma taille

Bonjour, j'arrive pas vraiment à trouver de réponse sur internet à ma question donc je vais la poser ici en éspérant une réponse :) Je viens tout jus...

Andy31200
Emma Allergies

Boutons sur le corp

Bonjour, J'ai des boutons partout sur le corps qui ne partent pas en qui démangent beaucoup

Andy31200
fanny Symptômes et maladies courantes

Souffrance atroce

Bonjour, je souffre depuis des annés se noeuds intestinaux qui me paralysent pour tout. Impossibilité de manger, ca irradie sur ma colonne vertébrale ...

Andy31200
Amine Santé des adolescents

Taille tabac

Bonjour, je voudrais savoir si le tabac influence sur la taille Ps j ai 16ans et je fais 1.96

Andy31200
AliciaR Dermatologie

Tache foncée sous l'ongle et sur les doigts

Bonjour, Je m inquiète beaucoup c est au sujet de ma petite sœur depuis quelques tps je constate que des tâches marrons inhabituelles sont sur les d...

Andy31200
78blg Santé des adolescents

1ere fois

Bonjour, alors il y a peu de temps j’ai fais ma 1ere fois avec mon copain. A la fin je saigner mais je sais que pour certaines femmes c’était normal. ...

Andy31200
Anonyme Dermatologie

J'ai ma verru depuis un bon bout de temps

Bonjour, Une verrue peut-elle s'enlever toute seul par le temps, si non comment faire ? Je l'ai gratter mais ça saigne pas trop.... COMMENT FAIRE ? ...

Andy31200
Kayhlee Dermatologie

Graine de beauté

Bonjour, est t-il possible d’enlever une graine de beauté naturellement?

Andy31200
BK Psychologie et bien-être

Amour impossible/ parents strictes

Bonjour, appeller moi BK, j'ai 14 ans. Mes parents (surtout mon père) sont très violent (verbalement). Venant des parents ça fais toujours mal. Je sui...

Andy31200
cricri3131 Sexualité

Comment dire à mon voisin de pas avoir cette honte?

Fermé

Bonjour, Je me présente Christelle . J’ai une question car j’ai fais une fellation a mon voisin . Comment lui dire à mon voisin de pas avoir honte.?...

Andy31200
cricri3131 Sexualité

Comment dire à mon voisin de pas avoir honte ?

Fermé

Bonjour, Je suis ici pour vous parler de mon voisin avec qui nous devenu de bons amis. Je suis mariée . J’ai un gros souci que est que je suis add...

joraline
ririrachel Allergies

Symptômes

Toute à commencé depuis le 4 juin: J’ai eu un choc au niveau de la tête c’est à dire un maux de tête toute à coup comme sa, quand j’ai commencé à marc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
ririrachel
AliceLaf Santé des adolescents

Je trouve mes seins anormaux

Bonjour, Je m’appelle Alisson et j’ai un problème avec mes seins . Mes seins ne grossissent pas j’ai l’impression, mais les mamelons oui de plus il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200
Sucrettenumberone Santé des adolescents

Nausées, douleurs, appétit

Bonjour, cela dois faire plus d'une semaine que j'ai des envies de vomir constamment , je me réveille avec des nausées et me couche avec... je suis en...

Sucrettenumberone
Jean_31 Santé des adolescents

Vers intestinaux et croissance

Bonjour à tous, Je suis un jeune homme qui aura 17 ans en fin d’année et je voudrais parler de quelque chose. Depuis quelques temps j’ai des vers i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonymous Santé des adolescents

Croissance ado

Bonjour, Je suis un ado qui vient d’avoir 16 ans. Je mesure environ 1m80. J’aimerai savoir si je pourrai aller jusqu’au 1m85. Merci Ps: (mon père f...

Energizor
Lou Psychologie et bien-être

Mal-être et pensées suicidaires

Bonjour, Je suis dans une période de ma vie où je ne parviens plus à voir la lumière au bout du tunnel. Depuis petite, je suis mal dans ma peau et c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lyly Sexualité

Je ne veux paz un bébé

Bonjour, Bonjour, après un rapport non protéger après quelques heures un liquide est sorti de mon vagin c'est le sperme svp aidez moi

joraline
Llbb Symptômes et maladies courantes

Tremblements internes

Bonjour, Je ressens des tremblements internes, non visibles de l’extérieur, depuis quelques semaines après mon accouchement. Cela fait plus d’un an ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Llbb
anonymeee_7125 Symptômes et maladies courantes

20 g de doliprane

Bonjour, hier j’ai pris 20g de dolipranne je voudrais savoir combien de temps il me reste a vivre s’il vous plait ?

joraline
mali Tomber enceinte

Ma grossesse s'est arrêtée

Bonjour, j'avais rdv au gynécologue hier ? moi je viens d'apprendre que le coeur du foetus et arrêter j'ai te enciente 12 semaines ça fait très ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
mali
MVL Psychologie et bien-être

Douleur de cou

Bonjour, J'ai des problèmes au cou depuis longtemps quand je pense beaucoup quand j'ai des problèmes et que je sens qu'il n'y a pas d'issue. Une foi...

joraline
Swalla66 Tomber enceinte

Fellation avec absence de règles

Bonjour, J'ai avaler le sperme de mon copain lors d'une fellation, et là j'ai un retard de règle donc je m'inquiète bien que je me suis bien renseig...

joraline
Sissi3640 Dermatologie

Perte.de.cheveux

Bonsoir j ai.40ans.et je.perd mes.cheveux par poignees.la prise de sang est.bonne peut etre le stress.j aimerai.avoir vos temoignages car cela.me stre...

joraline
Yellow Symptômes et maladies courantes

Besoin de réponse

Bonjour, cela fait quelques mois que je ne vois pas mes regles au départ je ne me suis pas trop inquiété ça j ai des regles irréguliers mais la cela f...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Yellow
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000