Np
Bonjour,je suis allée ce matin chez le gastro entérologue il me dit que mon problème c 'est une névralgie pudendale mais je souffre beaucoup il ma pre...
Bonjour,je suis allée ce matin chez le gastro entérologue il me dit que mon problème c 'est une névralgie pudendale mais je souffre beaucoup il ma pre...
Slt a tous J ai 15 ans et je suis myope a -6 et depuis 1mois je vois des mouches volantes mon ophtalmo m a fait un fond de oeil et m a dit que c étai...
Bonjour, Je reviens vers vous car jai fais un autre tests se matin ya une 2ème ligne qui et aparu au bin de 3 ou 4 minutes. Et 40 minutes après elle...
Bonjour, j’enlève mon stérilet demain j’aimerais savoir si je peux tomber enceinte rapidement? On as envie d’un enfant assez vite avec mon chéri.
Bonjour, alors voilà ma situation test d'ovulation positif à j15 et spotting (tâche de sang de couleur rouge claire en s'essuyant) à dpo 8, dpo 10 et ...
Bonjour, les filles j'ai fais test prise de sang hier a dpo14 qui ses avere negatif pourtant jai eu des rapport pendant toute mon ovulation et la jai...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j’ai mal à la tête, du côté gauche uniquement, et surtout quand je touche. Parfois même le jet de la douche me...
Bonjour, alors voila j’ai 14 ans et mon copain aussi, ça fait 4mois que nous sommes ensemble et nous n’avons toujours rien fais, je sais qu’il en a ...
Bonjour, je m'appelle emma j'ai eu un rapport non protégé avec retrait le 04juillet (soit le 18e jour de mon cycle) J'ai toujours eu un cycle irregul...
Bonjour, est ce qu'un diabetique peut consommer le tres orix forte
Bonjour,est-ce grave d’avoir ces pertes blanches depuis plus de 2 ans mais ne pas avoir ces règles, merci de me répondre.
Bonjour, J’ai eu un oubli de pilule et je suis un peu perdue sur la démarche à effectuer... Je prends la pilule optilova et j’ai oublié le tout...
Je retire implant jeudi je voie quond peut tomber enceinte tt suite ese vrais merci
Bonjour, J'ai 63 ans et souffre de maladies chroniques diabète de type 2 , hypertension , angor ,emphiseme , puis-je recevoir mes enfants et garder...
Bonjour, Oubliant souvent ma pullule (21 comprimés) j’étais persuadé l’avoir oublié hier (mardi 28 juillet) je l’a prend habituellement à 11h mais j...
Bonjour, jai 16 ans et mon pénis mesure 12,5 à peut près mais il est assez fin et puisque jai une carrure assez importante jai peur que ce ne sois pas...
Bonjour, J'ai bientôt 13 ans, je me masturbe mais je ne suis pas sûr de le faire correctement car je n'arrive pas à jouir. Des conseils ? Merci.
Bonjour, date de mes dernières règles le 24 juin.. Mon taux de hcg est de 120... Mon médecin m'a dit que c'était faible et stagnant... J'ai rdv demai...
Bonjour, je me suis faites arracher mes dents de sachesse il y a 2 semaines et ma joue droite a regonfler cela est t'il normal ou je doit m'inquièter ...
Bonjour, j'arrive pas vraiment à trouver de réponse sur internet à ma question donc je vais la poser ici en éspérant une réponse :) Je viens tout jus...
Bonjour, J'ai des boutons partout sur le corps qui ne partent pas en qui démangent beaucoup
Bonjour, je souffre depuis des annés se noeuds intestinaux qui me paralysent pour tout. Impossibilité de manger, ca irradie sur ma colonne vertébrale ...
Bonjour, je voudrais savoir si le tabac influence sur la taille Ps j ai 16ans et je fais 1.96
Bonjour, Je m inquiète beaucoup c est au sujet de ma petite sœur depuis quelques tps je constate que des tâches marrons inhabituelles sont sur les d...
Bonjour, alors il y a peu de temps j’ai fais ma 1ere fois avec mon copain. A la fin je saigner mais je sais que pour certaines femmes c’était normal. ...
Bonjour, Une verrue peut-elle s'enlever toute seul par le temps, si non comment faire ? Je l'ai gratter mais ça saigne pas trop.... COMMENT FAIRE ? ...
Bonjour, je viens d'avoir 14 ans et j'ai eu mes règles très jeune (10ans) Tout allait parfaitement bien jusqu'à mes 13 ans ...mes règles font parfois...
Bonjour, est t-il possible d’enlever une graine de beauté naturellement?
Bonjour, appeller moi BK, j'ai 14 ans. Mes parents (surtout mon père) sont très violent (verbalement). Venant des parents ça fais toujours mal. Je sui...
je sais pas comment mourir silencieusement.
Bonjour, Mon copains m’a doigté assez profond et je ne c’est pas si il avais un peut de son sperme sur son doigt est-ce que j’ai un risque de tomber...
Bonjour, Je me présente Christelle . J’ai une question car j’ai fais une fellation a mon voisin . Comment lui dire à mon voisin de pas avoir honte.?...
Bonjour, Je suis ici pour vous parler de mon voisin avec qui nous devenu de bons amis. Je suis mariée . J’ai un gros souci que est que je suis add...
Toute à commencé depuis le 4 juin: J’ai eu un choc au niveau de la tête c’est à dire un maux de tête toute à coup comme sa, quand j’ai commencé à marc...
Bonjour, Je m’appelle Alisson et j’ai un problème avec mes seins . Mes seins ne grossissent pas j’ai l’impression, mais les mamelons oui de plus il ...
Bonjour, cela dois faire plus d'une semaine que j'ai des envies de vomir constamment , je me réveille avec des nausées et me couche avec... je suis en...
Bonjour à tous, Je suis un jeune homme qui aura 17 ans en fin d’année et je voudrais parler de quelque chose. Depuis quelques temps j’ai des vers i...
Bonjour, Dans la nuit de lundi à mardi j’ai eu des vertiges pendant environ 1h. Depuis ce jour j’ai des vertiges à chaque mouvement brusque, j’ai l...
Bonjour, Je suis un ado qui vient d’avoir 16 ans. Je mesure environ 1m80. J’aimerai savoir si je pourrai aller jusqu’au 1m85. Merci Ps: (mon père f...
Bonjour, Je suis dans une période de ma vie où je ne parviens plus à voir la lumière au bout du tunnel. Depuis petite, je suis mal dans ma peau et c...
Bonsoir, Aujourd’hui j’ai eu mon premier rapport après des difficultés mais grâce à des conseils sur se site j’ai pu réussir avec mon petit ami, bref...
Bonjour, Bonjour, après un rapport non protéger après quelques heures un liquide est sorti de mon vagin c'est le sperme svp aidez moi
Bonjour, Je ressens des tremblements internes, non visibles de l’extérieur, depuis quelques semaines après mon accouchement. Cela fait plus d’un an ...
Bonjour, hier j’ai pris 20g de dolipranne je voudrais savoir combien de temps il me reste a vivre s’il vous plait ?
Bonjour, j'avais rdv au gynécologue hier ? moi je viens d'apprendre que le coeur du foetus et arrêter j'ai te enciente 12 semaines ça fait très ma...
Bonjour, J'ai des problèmes au cou depuis longtemps quand je pense beaucoup quand j'ai des problèmes et que je sens qu'il n'y a pas d'issue. Une foi...
Bonjour, J'ai avaler le sperme de mon copain lors d'une fellation, et là j'ai un retard de règle donc je m'inquiète bien que je me suis bien renseig...
Bonsoir j ai.40ans.et je.perd mes.cheveux par poignees.la prise de sang est.bonne peut etre le stress.j aimerai.avoir vos temoignages car cela.me stre...
Bonjour, cela fait quelques mois que je ne vois pas mes regles au départ je ne me suis pas trop inquiété ça j ai des regles irréguliers mais la cela f...
Bonjour, Je viens de finir ma boite de lait À mon fils de 2 mois ( je vais en recherché une demain) que puis je lui donner en attendant ? Merci aux...