Les discussions
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai un cycle régulier 28 jours mes jours de saignements :1,2,3,4,5 juin 2020 jours des rapports 10,11,12,13 j'aimerais savoir s'il y'a une...
Rapport sexuel à risque
FerméBonjour, depuis mon dernier message, j’angoisse a l’idée qu’il puisse m’arriver quelque chose, j’aimerai vraiment être rassurer sur le fais que je ne ...
Fausse couche aider moi retard de 20 jours de retard
Bonjour, Maman de 2 enfants âgée de 16 et 14 ans 37 ans en essais bb depuis 1an et demi Ayant déjà fait une fausse couche 2 ans auparavant. ...
J'ai peur de finir encore seul je souffre
Bonjour, Je suis une jeune femme de 26ans, j'ai enemneger il a peu avec mon compagnon nous avons été confiner ensemble avant de nous mettre en ménag...
Coronavirus ou pas, comment soigner
Bonjour, Je viens ce sur forum pour avoir des conseils. Depuis début mars j'ai commencé à avoir des brûlures aux poumons et des douleurs puis la do...
Urticaire chronique suite a la prise d’aldactone?
Bonjour, J’ai des crises d’urticaire depuis 4 mois et c’est apparu 2 mois après la prise d’Aldactone (diurétique). J’ai arrêté ce médicament depuis ...
J'oublie tout se que j'apprend après les contrôles
RésoluBonjour, Je suis au collège et j'oublie toute mes leçons après les contrôle. Pourtant j'ai une bonne moyenne (environ 16 de moyenne). Mais ma plus ...
Oeil droit arc-en-ciel
FerméBonjour, depuis que je me suis réveillée, je vois un arc-en-ciel avec mon œil droit. C'est-à-dire en regardant la lumière ou le flash de mon téléphone...
Vaginisme
Bonjour, Quand je veux me faire plaisir seule, j'ai déjà essayé de me mettre un doigt mais ça me fait mal. J'ai essayé avec plus gros mais ça rentre...
By-pass
Bonjour, Je voudrai me faire opéré du bypass est ce que je doit consulter mon médecin traitant ou bien directement un nutritionniste ?? J’ai accouch...
Cancer des ovaires 16 ans
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car j'ai un gros problème. Cela fait plusieurs mois que j'ais de grosses douleurs aux bas du ventre, j'...
Je pense que je suis bi..?
Bonjour, je m'appelle lina j'ai 15ans et je veux savoir si c normal d'avoir des sentiments à une fille ou je suis vraiment bi. depuis la 1 ère année c...
Boule dans la gorge, anxiété, angoisse
Bonjour, Je suis une ados et j'ai 12 ans, j'ai eu l'anxiété vers fin mai, et depuis ce temps je fais des crises de paniques et j'ai une sensation d...
Renseignement
Bonjour, j ai environ 100 cachet de zolpidem et au temp en theraléne es ce que je vais enfin réussir a mettre fin a ma vie
Probabilité d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu mes règles Le lendemain des rapports sexuels et 4 jours avant la date prévue. J’ai les mêmes sensations ( douleurs abdominales, mau...
Doute et test negatifs
Bonjour, J'ai un retard de règles 2 jours mais j'ai effectuée des test , seulement 1 m'a semblée etre positif c'était un clairblue précoce fait à ...
Enceinte ?
Bonjour, Bonjour, un test de grossesse urinaire donne t'il des résultats fiable 13jours après un rapport non protégé ??.. j'étais supposé avoir mes ...
Tension artérielle 12/9
Bonjour, j'ai 61 ans en prenant ma tension régulièrement suite à un problème de mal de tête je me suis aperçue que ma tension était de 9 et 12,5 est-c...
Règles depuis 3 semaines
Bonjour, J’ai 20 ans et j’ai des règles abondantes depuis 3 semaines, je ne suis pas sous pilule et je n’ai jamais eu de rapport. Cela commence un...
Besoin de réponses
Bonjour, à toutes , Voilà j’ai fais enlever mon stérilet mirena le 20 mai pour projet bébé 2, j’ai eu mon règles du 22 mai au 29 mai . Ensuite vous a...
Crise suicidaire
Bonjour, En dépression depuis bientôt 3 ans, suivant un traitement, suivie par une psychiatre et un psychologue, incapable de reprendre le travail, ...
Gros téton
Bonjour, J'ai 15 ans (bientôt 16 dans un mois). Depuis petit, mon téton gauche est beaucoup plus gros que celui du droit. J'avais aussi une mauvaise...
Hypersensibilité ?
Bonjour ou bonsoir, je m appelle Leah et j ai 13 ans bientôt 14. Je pense que je suis hypersensible. Depuis toute 4 ans (un événement un traumatis...
J’ai peur..
RésoluBonjour, il y a 3 semaines j’ai eu un rapport non protègè avec mon copain, or je prends la pilule depuis bientôt 3 mois mais j’ai quand même peur d’êt...
Mimi1234
FerméBonjour, un test de grossesse urinaire donne t'il des résultats fiable 13jours après un rapport non protégé ??.. j'étais supposé avoir mes règles hier...
Des bulle et des crépitement au poumon
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelle que temps j'ai des bruits de bulle ou de gargouillement au niveau du thorax j'en ai déjà parlé à un médecin il m'a dit qu'il ...
Conseil
FerméBonjour, Svp j’ai eu un rapport non protéger avec ma conjointe 1 jour après la fin de ces règles. La question je me pose est ce possible qu’elle to...
Mouille trop que faire ?
Bonjour, je suis en couple avec mon copain et il me dit que je mouille trop et que sa lui plait pas vous savez comment moins mouiller ?
Talcage plèvre
FerméBonjour, Récidive pneumothorax côté droit cette fois ci intervention talcage...bref le cauchemar Je suis fumeuse des. Vogue (cigarette fine) pas ...
Difficultés yeux fatigue ou autres
Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon, j’essaie quand même ! Alors j’ai des difficultés à compter les lignes dans mes cahiers (...
Lichen
FerméBonjour, Quelle maladie peut ressembler physiquement (zone hypopigmentee / blanche) au lichen sclereux sur les parties génitales ? Merci
Peur d’être enceinte sous pilule optilova20
FerméBonjour :) Je prends optilova 20 depuis 6 mois environ, je prends toujours ma pilule à l’heure fixe et aucun oublie, le premier mois de ma prise d...
Hystérectomie totale et suites
Bonjour, J’ai 41 ans et j’ai subi une hystérectomie totale par laparoscopie suite à un très gros fibrome et des hémorragies +++. Alors hospi compliq...
Bébé 2 mois mange trop
Bonjour, Voilà mon fils va avoir 2 mois le 23 juin il.me.boit 180ml mais je voit que apres son.bib de 180ml il me réclame encore que doi je faire? M...
Préservatif craqué + pilule
Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif ce lundi, il faut savoir que je prends la pilule depuis 5 mois à heure régulière et sans...
Petites billes en dessous du testicule gauche
FerméBonjour, j’ai remarqué l’autre jour que j’ai de nombreuses petites billes en dessous du testicule gauche cela ne me fait pas mal. Elles ne s’écrase...
Je nai pas de poitrine a 13ans
Bonjour, j'ai 13 ans et je vais rentrer en 4ème et je n'ai toujours pas de poitrine alors que jai mes règles et que toute mes amis en ont je ne compre...
Complication après ablation vésicule biliaire
Bonjour, Opéré d une ablation de la vésicule biliaire il y a 2 ans mon conjoint a toujours des crise de vomissement douleurs au cœur transpiration i...
Préservatif craqué + pilule
Résolu/FerméBonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif, je prends ma pilule régulièrement depuis 5 mois, sans aucun oubli à ce jour. Mon copain...
Respiration oreille
Bonjour, J’ai un peu peur car j’entends une respiration qui change de rythme et de force dans mon oreille gauche, Elle ne vient pas de l’extérieur ...
Pose stent
Bonjour, mon mari subira une intervention chirurgicale cardiovasculaire pour pose de stent, j'ai peur, je tremble pour lui, je suis a la limite d'une ...
Poid
Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 1.63 pour 54/55 kg. Je voudrais savoir si mon poids est correct pour mon âge ou si je risque d’être obèse. j'ai l'imp...
Insomnie impression de coeur qui s'arrête
Bonjour, Il est 7h et je nai toujours pas dormie a chaque fois jessaye jai comme impression mon coeur s'arrête et je perd le souffle , jai la bouche...
Mal de tête et fourmillement
Bonjour, Alors j'ai un problème, j'ai depuis quelques mal à la tête, j'ai des fourmillements dans tout le corps, et là maintenant j'ai des douleurs ...
Pilule du lendemain retarde la prochaine ovulation ?
Bonsoir , j’aimerais savoir si après avoir pris la pilule du lendemain ça retarde la prochaine ovulation et de quel jour ? S’il vous plaît . Merci
Jai un gros ventre et sa bouge bpc
Bonjour, Je ne sais pas que suis enceinte car jai personne dans ma vie a part jai 3 enfants je suis maman séparer de leur père trop longtemps et je ...
Bouton rouge à coté des testicules
Bonsoir, j'ai un petit soucis le voici: Juste à coté de mon pénis/testicules sur ma jambre droite j'ai plusieurs boutons rouge qui au départ formé un...
Bonjour j' ai un problème au niveau de mon penis
Bonjour je viens d avoir 14ans et j ai un problème j ai honte de mon penis car quand je suis en érection il penche vers le bas je suis décalotter et j...
Taille
Bonjour, J’ai 13 et demi j’ai eu les signe de la puberté poil .. il y’a même pas 4 moi mais quand mon penis est en éruction il ne fait que 11,5 alor...
Dépistage ist
Allo tout le monde! J"ai une nouvelle questions et ce sur les its. Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais je prend une chance. Si jai d...