Les discussions
Pilule leeloo gé et rapport non protégé ( retrait )
Bonjour, J'ai 16 ans et je prend la pilule leeloo gé depuis peu, c'est à dire 9 jours sans retards ni oublis. Aujourd'hui ( 9 eme jour ), jai eu un r...
Besoin d’aide grossesse gemellaire
Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte et à l’échographie de 5SA on as pu apercevoir 2 poches, nous voulions bébé2 mais nous ne sommes p...
Rassurez moii s’il vous plaît
Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...
Liquide pré séminal sur les doigts
Bonjour, avec ma copine on a eu une relation sexuelle sans penetration et sans éjaculation mais j'ai eu du liquie pré séminal sur les doigts que j'ai ...
Risques de grossesse
Bonjour, Je me prénomme Anne. J'ai eu un rapport sexuel sans protection à 9h et 2h de temps après donc 11h j'ai pris la pilule Postinor2. Le soir do...
Visage enflé / oedème
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'observe que mon visage et ma lèvre inférieure enflent de manière récurrente (1 jour sur 2 si ce n'est tous...
Arraché
FerméBonjour, Bonjour y'a 2ans je me suis arracher les cheveux avec la Racine cela n'as pas repousser pas possible de rester comme ça j'ai toujours c'est...
Besoins de vous je stresse énormément
FerméBonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...
Besoins de votre point de vue urgent
FerméBonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...
Maigrir avec glucophage
Bonjour, je veux prendre glucophage je pèse 85 kg et je fait 1m65 c possible ?
Je psychotes.. donnez moi votre avis
RésoluBonjour !! Je commences parce que ça va être long! Je psychotes beaucoup sur tout ce qui est maladie et le fait d’être enceinte (surtout le déni de...
Peur constant a l´idée d’aller en cours
Hey ! Ok, c’est vraiment bizarre... Donc j’ai 15 ans et ça fait environ 2 ans que j’ai peur d’aller en cours. J’ai commencé par ” sécher les cour...
Savoir quand je suis tombé enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport le 30 novembre , le 6 décembre , le 7 décembre et le 13 au matin Je suis enceinte depuis le 10 décembre je voulais sa...
Est ce que je peut tomber enceinte avec l'implant
Bonjour, J'ai un implant depuis septembre 2017 je voulait savoir si je pouvait tomber enceinte avec l'implant j'ai eue deux jours des traces ( comme...
Harcèlement
Bonjour, Je me fait harceler au collège j’ai 12 ans et j’en suis une fille, on se moque de moi j’en ai marre j’ai envie de partir de cette terre je ...
Grain de milium
Bonjour, J’ai un grain de milium au coin de l’œil depuis plus de 3 ans au moins et j’ai cherché toutes les solutions sur internet sauf que je n’en...
Conseil
Bonjour, Pourrais je avoir des conseils sur quoi manger afin de grossir. Je fais 60kg pour 1.79m. J'en ai marre de rester plate. Aidez moi je vous p...
Petite brûlure et petite démangeaison quand j'urine puis gonflement de la grande
Bonjour, Il y'a une semaine j'ai ressenti des brûlures quand j'urinais peu a peu l'intensité de la brûlure a considérablement réduit aujourd'hui je...
Rapport sexuel hier soir
Bonjour, Avec mon copain j’ai eu un rapport hier soir (lundi soir) avec ejaculation interne, j’ai oublier de prendre ma pilule vendredi soir et j’ai...
Oeuf clair a 7semaines sa
Bonjour, Je suis à 7sa on diagnostic oeuf clair et qu' on attente l expulsion définitive plus rien à faire après avoir pris urogestrans et acfol pe...
Première fois
FerméBonjour, j’ai fais ma première fois lundi soir. Je devais avoir mes règles le meme jour, d’ailleurs au moment de me rhabiller j’ai vu du sang sur le d...
Embryon non visible
Bonjour, Je suis inquiete la semaine passe je suis allée faire l'echographie le medecin n'a pas vu d'embryon il ma dit s'il n'est pas visible on va ...
J'ai oublié ma pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule contraceptive microdosée hier. J'ai 18h de retard. Je la prend pour diminuer les douleurs, non comme contr...
Oubli de pilule dernière semaine
Bonjour, Samedi 20 juin j’ai eu des rapports non protegés avec mon copain, il a ejaculé en moi plusieurs fois. J’ai pris ma pillule normalement san...
Une histoire a se retourne le cerveau...
Bonjour ou bonsoir (chez moi il est 2:08)sais pas trop a qui parler de sa c'est pour cela que je poste ici.. Je m'appelle Loo et j'ai 19ans et je sui...
Cancer de l'estomac
FerméBonjour, Pardon de vous déranger jai le moral a zéro je pleure tout le temps car jai lu pas mal que la survie du cancer de l estomac était 10/11 moi...
Gene durable au colon
bonjour a tous j ai 15 ans et depuis 2 mois j ai une gene au colon . cette gene disparait puis revient .elle est concentée vers la droite mais dess f...
Merci d’avance
Bonjour, J’ai 15 ans je mesure 1.62m et 52 kilos c’est normal ?
Besoin de reponse
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais juste apres j'ai pris un contraceptif puis une semaine apres un rapport sexuel non protégé depuis ...
Enceinte ou pas ??
Bonjour, à toute voila Mes dernier règle date de mai et je suis en retard de 5j j’ai fait une prise de sang et les réponses mon l’air compliqué à co...
Covid 19
Malgre que Très angoissée par le covid 19 je souhaite partir deux mois a menton par le train Pensez vous qu il est souhaitable de prendre un taxi po...
Covid
RésoluBonjour, Je dois me rendre ce week end chez mon fils qui a eu le covid et est guéri puis je y dormir sans risque ? J ai 68 ans et de santé fragile
Absence de poitrine à 14 ans
FerméBonjour, J’ai 14 ans et je vais avoir 15 ans en octobre, j’ai eu mes règles en décembre dernier, j’ai tout les signes de puberté sauf les seins... I...
Absence de seins
Bonjour, J’ai 14 ans et je vais avoir 15 ans en octobre, j’ai eu mes règles en décembre dernier, j’ai tout les signes de puberté sauf les seins... I...
J'ai vomis ma pillule
RésoluBonjours, j'ai 16 ans. Hier soir j'ai vomis vers minuit et j'avais pris ma pillule vers 21h30. J'ai eu des rapports sexuel avec mon copain. Aujourd'hu...
N'ose pas parler de mon phymosis
Bonjour, J'ai surement un phimosis mais j'arrive pas a en parler. j'ai très peur d'en parler à mes parents, je ne sais pas comment m'y prendre......
Groupes sanguins ou adn
Bonjour, nous sommes 4 frères et nous avons des groupes sanguins: a+ a+ o+ o+ et mes parents sont du groupe sanguins: tous les 2 a+ et...
Peur de tomber enceinte pilule
Bonjour, je prend la pilule depuis un peu plus de 4 mois et j’ai peur qu’elle ne fasse pas tout le temps effet. A l´heure actuelle, je suis en semain...
Peut on tomber enceinte avec un implant
Bonjour, Je suis sous implant depuis 1 an et demi, en ce moment j’ai mes seins qui grossisse (jusqu’à mes faire des vergetures), des grosses crampes...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé où il n'y a pas eu éjaculation, j'ai eu mes règles deux jours après mais elles étaient moins abondantes qu'h...
Peur de mourir
Bonjour, J’ai 19ans et depuis quelque mois je fais des attaque de panique, j’ai été hospitalisé plusieurs à cause des attaques. Ils m’ont conseillé ...
Règle de 2 jours
Bonjour, Est ce que c'est normal j'ai eu mes règles deux jours après plus rien après quatre jours très peu et plus rien encore
Procréation
Bonjour, nous un couple jeune le groupe sanguin a+et b+ peut donner naissance à un enfant ?
Savon, l'eau, virus et plaisir
Bonjour, Est ce que le virus VIH peut vivre dans l'eau? Car j'ai fait le rapport sexuel avec une copine, j'ai la trace de sang sur le préservatif qu...
Mycose a 14ans?
Bonjour Voila mon vagin me demange , me grate et me brule depuis une semaine environs et j'ai peure de le dire a ma mère j'ai peure que sa soit un...
Qui voir pour une aide psychologique
Bonjour, Je suis étudiant étranger et depuis le début du confinement jusqu’à aujourd’hui je me retrouve dans un état mental très difficile, il m...
J’en ai marre.
RésoluBonjour,avant de vous expliquez je tenais à me présenter brièvement. J’ai 12 ans,13 dans peu de temps,je suis une jeune fille. Je ne dirais pas mon n...
Suis-je boulimique ?
FerméJe vais bientôt avoir 14 ans et avant-hier je n'en pouvais plus... Je me sens grosse, mal dans mon corps... De plus, ça fait plusieurs semaines que je...
Plaie sur le nez
Bonjour, Du jour au lendemain en me réveillant le matin je me suis retrouvé avec une rougeur sur le nez avec un tout petit trou comme s’il y avait u...
Bouton rouge qui gratte
Bonjour a tous! J’ai un bouton rouge qui me gratte sur l’avant-bras mais qui n’est pas une piqure de moustique. Est ce que quelqu’un parmi vous aurait...