Comment prendre rdv avec un psychologue

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour encore moi , j'ai finalement décider de me rendre à une mda on m'a dit de consulter chez un psycologue , puis je consulter un psy sans l'accord de mes parents n'y même sans qu'ils soit au courent ?

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

puis je consulter un psy sans l'accord de mes parents n'y même sans qu'ils soit au courent

Qui paiera les consultations si tes parents ne sont pas au courant ? 

Tu es allée  à la MDA quand ? 

0
Utilisateur anonyme

la sortie a finalement était annulée pour des raison qu'ils ne nous ont pas expliquer aucun de mes parents etait a la maison j'en ait profité pour y allez l'homme m'a poser plein de question et m'a dit que j'avais besoin d'un suivi à long terme 

0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Utilisateur anonyme

Tu en parles avec tes parents et ils prennent rendez vous pour toi.

0
Utilisateur anonyme > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le problème c'est que on a déja vu tout un tas de psy avec mes parents le fait qu'ils sois la a faussé le diagnostique il me faisait toujours passer pour une branleuse bref c'est vraiment important qu'ils ne sois pas au courent que je voit un psy

0
lateigne

bonjour, 

tu peux consulter sans l'accord de tes parents dans un centre médico psychologique CMPI. 

il faut prendre contact avec celui de ton secteur

0
Utilisateur anonyme

J'ai déja était a un truc qui s'appellais la scapa c'est pareil ou pas ?

0
Utilisateur anonyme

ok nan je vois on m'a déja emmener la bas il me connaisse bien

0