Ablation vésicule biliaire
Aurelie39190 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon cas vendredi j'ai fait un malaise les pompiers sont venus me chercher et mon emmener à urgence après de examens il y avait des calculs dans vésicule biliaire.
Samedi je me fait opérer et la veux jours après j'ai mal quand je respire et quand je marche je marche plier en deux car ça me fait mal et ça me tire.
Je voudrais savoir si cela est normal.
En attente d'une réponse merci
- Douleur abdominale apres ablation vesicule biliaire
- Douleur abdominale gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Échographie vésicule biliaire à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
10 réponses
Bonjour,
Quelle technique pour opérer ? : par coelio-chirurgie ? Par ouverture de la paroi abdominale ?
Bonjour par cœlioscopie il l'on opérer et j'ai toujours des douleurs je n'ai pas très fais ni soif ces normal ?
Il est fréquent d'avoir quelques douleurs abdominales dans les jours qui suivent ce type d'opération. Elles devraient régresser progressivement.
Si elles persistent au delà d'une dizaine de jours, consultes ton médecin. Quelques examens de contrôle seront peut être nécessaires : échographie abdominale, bilan sanguin ...
As tu de la fièvre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour j'ai écouté vos conseils je suis aller voir mon médecin demain il faut que j'appelle l'hôpital voilà la réponse qu'il m'a donné car des maux de tête sont venus dans la journée d'hier et elle ne sont toujours pas passer
Bon a l'hôpital rien d'inquiétant mis à pars une grosse anémie mais demain retour au médecin car aujourd'hui 39 de fièvre avec nausée
Bonsoir scanner passer aujourd'hui voilà ce que j'ai Kyste simple infracentimétrique sous-capsulaire splénique. je ne sais pas ce que c'est encore cette chose après ça il ya rien d'anormal.
Bonjour alors cela fait un peu plus d'1 mois que je me suis fait enlever la vésicule biliaire.
Sa fait quelques jours que je ressens une fatigue intense des vertiges des maux de tête et maux de ventre. Hier en allant me brosser les dents j'ai constaté que ma langue et jaune foncé.
Est ce lié à l'ablation de la vésicule biliaire ou ces autres choses ?