Urine dans son sommeil et incontrôlable
Justine48 -
Bonjour,
Je suis une fille de 17 ans, j’ai arrêté assez tôt d’uriner au lit lorsque j’étais enfant. Mais voilà, hier, j’ai fait un rêve dans lequel je m’asseyais sur des toilettes et heureusement, mon réveil a sonné avant les dégâts… Je sentais que si il n’avait pas sonné mon corps se serait vidé… Je me suis dit que ce n’était pas grave et voilà, cette nuit c’est réellement arrivé. Je ne parviens plus à me souvenir de mon rêve si il y en avait un. Cela m’a réveillé direct j’ai toute suite compris ce qui m’arrivait mais impossible de stopper, je ne contrôlais pas mon corps… Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce qui m’est arrivé s’il vous plaît ? Et me donner des conseils pour éviter que ça se reproduise? Ça me fait vraiment peur à mon âge…
Merci beaucoup …
Bonne journée
- Urine dans son sommeil et incontrôlable
- Pourquoi j'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cortisone et sommeil - Accueil - Effets et risques
- Proteinurie urine - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Urine transparente foie - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Urine qui sent l'ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonjour,
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager de cette énurésie, un médicament comme le Laroxyl est bien souvent efficace, extrait de la notice
"Il est également utilisé dans le traitement de l'énurésie nocturne de l'enfant de plus de 6 ans, en l'absence de lésions des voies urinaires."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/laroxyl-48488.html
qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB :Jusqu’à la veille de tes 26 ans tu peux consulter directement sans passer par le généraliste
Merci et non je ne sais pas trop à qui m’adresser mais j’ai un rdv avec mon médecin traitant dans 2 semaines, il pourra peut être m’éclairer…