Du sang dans les larmes Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 15 avr. 2023 1 réponse Bonjour , cette nuit j’ai saigner 3 fois du nez , part fatigue et douleur je me mets à pleurer et je pleure du sang dois-je consulter rapidement ? PS : Modification du titre à la demande de l'auteure. La Modération Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler labricole47 Modérateur Bonjour je pense que il serait préférable de consulter afin d'en connaître les causes ... Signaler Utilisateur anonyme Je pense que c’est dû au faite que je saigner du nez mais cela m’inquiète quand même ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @Utilisateur anonymeUne consultation en urgence s’impose plus prudent et sérieux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler labricole47 Modérateur Bonjour je pense que il serait préférable de consulter afin d'en connaître les causes ... Signaler Utilisateur anonyme Je pense que c’est dû au faite que je saigner du nez mais cela m’inquiète quand même ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @Utilisateur anonymeUne consultation en urgence s’impose plus prudent et sérieux
... Signaler Utilisateur anonyme Je pense que c’est dû au faite que je saigner du nez mais cela m’inquiète quand même
... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster @Utilisateur anonymeUne consultation en urgence s’impose plus prudent et sérieux